Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La MxE non plus n'entraine pas de grosse pupille, ou alors faut vraiment charger la dose ou être dans une pièce où la luminosité n'est pas très forte mais là c'est une mydriase plus naturelle..
 
Ah, ça sent l'expérience des voitures neuves, c'est clair ;)
Ford Fiesta, ici. Tout est en train de lâcher, on s'ennuie pas !

Nan parce que c'est bien beau d'avoir des voitures toutes belles qui tombent jamais en panne, mais à force tu dois te faire chier. Limite tu dois en avoir marre de pas claquer de tunes pour les réparations, quoi ^^
 
JE VEUX une voituuuurrrreeeee !!!

 
Tu veux pas d'une ford fiesta ? Ya quelques travaux a faire mais elle est bien, hein !! ^^
 
Ford Okay !

Sinon , tu crois que c'est la fiesta ou quoi ?!!! :anal:

Jeu veux une voiture !! Touche pas ma voitureee !


[video=youtube;vwknVKi6DJw]
 
Ca fait cher 400€ juste pour des flexibles de freins...
 
Nan j'exagère pour les flexibles. Ils coutent dans les 60e et avec la main d'oeuvre, on arrive dans les 200 j'crois (et j'pense qu'il y a aussi une purge de freins à faire, du coup). Mais l'autre priorité, c'était les pneus, qui étaient presque tout lisses et bouffés sur les côtés. Ca a été fait ce matin à bon prix (130e pour 4 pneus neufs, avec pose et rééquilibrage).

J'pense avoir trouvé un bon plan ce matin en discutant avec le mec de la station essence du coin. Il a un pote mécano au black qui intervient de temps en temps pour ses clients. On va voir ce que ça donne. Mais ça sera pas avant juillet-août, j'pense, parce que plus de tunes.
Et dire que j'ai fait du black dernièrement pour pouvoir essuyer quelques dettes, bah non, c'es passé dans les réparations de cette putain de caisse.
Déjà que bosser, ça me coute un bras mentalement, alors si j'le fais pour du vent...
Bref, aujourd'hui chuis sensé passer une journée agréable alors j'vais arrêter de parler de tunes.
 
Il m'est arrivé plus ou moins la même chose lors de mon seul trip au LSA. Avant de m'endormir, j'étais pas bien (somnolent, grosse gerbe et vasoconstriction de ouf aux chevilles/mollets) puis au réveil, j'étais The Sentinel ^^

Mais c'est pas pour moi, ça. La vasoconstriction a vraiment été terrible. Je préfère en rester aux champotes et LSD. Voire N'bome, en attendant d'essayer les cactus.
 
C'est clair qu'avant de m'endormir j'étais pas au top ^^ Un peu la gerbe et les membres lourds.

Mais ça vaut le coup de subir un peu pendant 30 minutes parce qu'après tout brille et on est comme dans du coton ^^ :heart:
 
Arrêtez de parler de LSA devant moi. Hier j'ai passé une bonne partie de la journée à faire une extraction sur des graines de Argyreia nervosa (HBWR) pour un résultat égal à ... zéro, chuis vert.
Comme quoi, avant de se faire chier à pratiquer une extraction avec tout plein d'étapes et de produits différents, il faut s'assurer d'avoir la bonne 'marque' de matos végétal.
Tant pis, j'enchaine direct avec une extraction de DMT, là je suis sur de gagner à la fin.
 
Empathie et compréhension d'autrui


Je sais pas comment cette foutue étude est arrivée dans mon ordi, mais c'est carrément intéressant. Ca traite d'une expérience psychosociale sur l'empathie et certaines conclusions sympas en sont dégagées, notamment sur les différences de perceptions de gens populaires ou "exclus".
Bref si vous aimez les moulinages de cervelle c'est en pièce jointe.

==> [ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Juste pour dire que trouver des cartons potables, ça devient complexe ...

Sur 5 échantillons vendus comme du LSD, 1 seul potent, faible dosage ... les boules xD

Vous pensez qu'une énorme tarte psychédélique (champis + acide + 2C-D + Md ... <- Ceci est un combo honteux) peut chier les trips à j + 1 et j +2 ?

Genre trop de saturation, ou trop d'irrespect pour l'essence psychédélique (xD) ?
 
A J+1 et J+2, c'est sur que la tolérance joue beaucoup. Du coup même si les cartons étaient pas très forts, tu les as encore moins sentis. A priori faut compter au moins 5-6 jours pour que la tolérance soit plus ou moins revenue à la normale.
 
hey les amis
j ai perdu mon telephone
j ai besoin d une aide urgente ! J ai besoin d un lien direct dowload ou torrent pour un bon mix PSYTRANCE pour mon personal dancefloor dans le salon
Je fait une crise de depression de temps en temps, ca va me sauver la vie!!! Merci pour votre aide !!! pas dark, pas weird, pas débile, je veux de l art !!! :p
 
Rasf a dit:
Arrêtez de parler de LSA devant moi. Hier j'ai passé une bonne partie de la journée à faire une extraction sur des graines de Argyreia nervosa (HBWR) pour un résultat égal à ... zéro, chuis vert.
Comme quoi, avant de se faire chier à pratiquer une extraction avec tout plein d'étapes et de produits différents, il faut s'assurer d'avoir la bonne 'marque' de matos végétal.
Tant pis, j'enchaine direct avec une extraction de DMT, là je suis sur de gagner à la fin.

après une bonne 20 aine de trip, au final je me fais plus chier :

broyer les graines, eau + citron pour 6 a 12 h (plus on attend, plus ya de bodyload, mais plus c est efficace). Etre a jeun de 5 ou6h. Filtrer le liquide, NE PAS MANGER les graines.

Pour les vasoconstriction et le bodyload : manger une gousse d ail et croquer du gingembre ....

Avec mes potes, on a réussit plusieurs trips sans bodyload aucun ! ca fait plaisir de danser sans contrainte sur LSA :) (tellement bel et pure effet ! )

(on a essaye avec Harmala aussi, ca met un prit peu plus de bodyload mais c est acceptable. le trip devient très long... oh oui.... )
 
J'ai avalé une fameuse gorgée de poison. &#8212; Trois fois béni soit le conseil qui m'est arrivé ! &#8212; Les entrailles me brûlent. La violence du venin tord mes membres, me rend difforme, me terrasse. Je meurs de soif, j'étouffe, je ne puis crier. C'est l'enfer, l'éternelle peine ! Voyez comme le feu se relève ! Je brûle comme il faut. Va, démon ! J'avais entrevu la conversion au bien et au bonheur, le salut. Puis-je décrire la vision, l'air de l'enfer ne souffre pas les hymnes ! C'était des millions de créatures charmantes, un suave concert spirituel, la force et la paix, les nobles ambitions, que sais-je ? Les nobles ambitions ! Et c'est encore la vie ! &#8212; Si la damnation est éternelle ! Un homme qui veut se mutiler est bien damné, n'est-ce pas ? Je me crois en enfer, donc j'y suis. C'est l'exécution du catéchisme. Je suis esclave de mon baptême. Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre. Pauvre innocent ! l'enfer ne peut attaquer les païens. &#8212; C'est la vie encore ! Plus tard, les délices de la damnation seront plus profondes. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine. Tais-toi, mais tais-toi !... C'est la honte, le reproche, ici : Satan qui dit que le feu est ignoble, que ma colère est affreusement sotte. &#8212; Assez !... Des erreurs qu'on me souffle, magies, parfums faux, musiques puériles. &#8212; Et dire que je tiens la vérité, que je vois la justice : j'ai un jugement sain et arrêté, je suis prêt pour la perfection... Orgueil. &#8212; La peau de ma tête se dessèche. Pitié ! Seigneur, j'ai peur. J'ai soif, si soif ! Ah ! l'enfance, l'herbe, la pluie, le lac sur les pierres, le clair de lune quand le clocher sonnait douze... le diable est au clocher, à cette heure. Marie ! Sainte Vierge !... &#8212; Horreur de ma bêtise. Là-bas, ne sont-ce pas des âmes honnêtes, qui me veulent du bien... Venez... J'ai un oreiller sur la bouche, elles ne m'entendent pas, ce sont des fantômes. Puis, jamais personne ne pense à autrui. Qu'on n'approche pas. Je sens le roussi, c'est certain. Les hallucinations sont innombrables. C'est bien ce que j'ai toujours eu : plus de foi en l'histoire, l'oubli des principes. Je m'en tairai : poètes et visionnaires seraient jaloux. Je suis mille fois le plus riche, soyons avare comme la mer. Ah çà ! l'horloge de la vie s'est arrêtée tout à l'heure. Je ne suis plus au monde. &#8212; La théologie est sérieuse, l'enfer est certainement en bas &#8212; et le ciel en haut. &#8212; Extase, cauchemar, sommeil dans un nid de flammes. Que de malices, dans l'attention dans la campagne... Satan, Ferdinand, court avec les graines sauvages... Jésus marche sur les ronces purpurines, sans les courber... Jésus marchait sur les eaux irritées. La lanterne nous le montra debout, blanc et des tresses brunes, au flanc d'une vague d'émeraude... Je vais dévoiler tous les mystères : mystères religieux ou naturels, mort, naissance, avenir, passé, cosmogonie, néant. Je suis maître en fantasmagories. Écoutez !... J'ai tous les talents ! &#8212; Il n'y a personne ici et il y a quelqu'un : je ne voudrais pas répandre mon trésor. &#8212; Veut-on des chants nègres, des danses de houris ? Veut-on que je disparaisse, que je plonge à la recherche de l'anneau ? Veut-on ? Je ferai de l'or, des remèdes. Fiez-vous donc à moi, la foi soulage, guide, guérit. Tous, venez, &#8212; même les petits enfants, &#8212; que je vous console, qu'on répande pour vous son c&#339;ur, &#8212; le c&#339;ur merveilleux ! &#8212; Pauvres hommes, travailleurs ! Je ne demande pas de prières ; avec votre confiance seulement, je serai heureux. &#8212; Et pensons à moi. Ceci me fait un peu regretter le monde. J'ai de la chance de ne pas souffrir plus. Ma vie ne fut que folies douces, c'est regrettable. Bah ! faisons toutes les grimaces imaginables. Décidément, nous sommes hors du monde. Plus aucun son. Mon tact a disparu. Ah ! mon château, ma Saxe, mon bois de saules. Les soirs, les matins, les nuits, les jours... Suis-je las ! Je devrais avoir mon enfer pour la colère, mon enfer pour l'orgueil, &#8212; et l'enfer de la caresse ; un concert d'enfers. Je meurs de lassitude. C'est le tombeau, je m'en vais aux vers, horreur de l'horreur ! Satan, farceur, tu veux me dissoudre, avec tes charmes. Je réclame. Je réclame ! un coup de fourche, une goutte de feu. Ah ! remonter à la vie ! Jeter les yeux sur nos difformités. Et ce poison, ce baiser mille fois maudit ! Ma faiblesse, la cruauté du monde ! Mon Dieu, pitié, cachez-moi, je me tiens trop mal ! &#8212; Je suis caché et je ne le suis pas. C'est le feu qui se relève avec son damné. Juste pour dire que je relisais la saison en enfer de rimbaud (et le reste au passage), et je me demande si ce texte ne serait pas purement et simplement un trip report de datura, écrit avec brio. "je meurs de soif, jétouffe, je ne peux crier" " La peau de ma tête se dessèche. Pitié ! Seigneur, j'ai peur. J'ai soif, si soif !" " La lanterne nous le montra debout, blanc et des tresses brunes, au flanc d'une vague d'émeraude..." les fleurs de datura ressemblent a des lanternes blanches, bordées du vert des feuilles " Satan, Ferdinand, court avec les graines sauvages." l'herbe du diable Et le coté decente aux enfers, introspection aux bords de la folie, mort renaissance... On dirait vraiment un TR, mais alors l'espèce supérieure du TR, le truc ultime quoi.
 
Retour
Haut