Juste pour dire que .....
Par quoi, comment et pourquoi commencer déjà ?
AH OUI !..... Allez,
GO !
# la lumière fût #
Je viens de comprendre à titre personnel ce qui est la différence entre un Psychonaut
{expérimenté} [voir cas 1] et un Psychonaut ; drogué
[voir cas 2]
Je met le terme Psychonaut dans les 2 cas car comme je les dit, c'est à titre personnel et perso, avant ces 4 derniers jours, je me considérais comme Psychonaut mais pas réellement expérimenté de ce faite .
[cas 1]
- Psychonaut expérimenté :
Je me lève le matin pour prendre une mini-pointe de 2-FMA pour ses caractéristiques et ainsi je m'en sert pour doper ma nora/dopa (bien que l'envie et la motivation serait plus axés sur la noradrénaline).Je sais ce dont j'ai besoin et le pouurquoi alors prend ma trace dans ce but et je retrouve ce besoin d'entreprendre, apprendre, créer, "
vivre {normalement} putain" au lieu d'habituellement m'enterrer tout lentement mais sûrement .
<chose à part>
Alors que je croyais à un problème de sérotonine (brain-zap assez couramment, problème d'intestin, thermo-régulation, asocialité [ mais gentil et souriant ] et d'autres qui correspondait certainement à un problème lié à la séroto.
Mais bon, la MDMA ainsi que les A-D ISRS ne me vont pas du tout .
#conclusion => il n'y pu rien que je puisse faire pour ma séroto. Si ça aurait moins dernier recourt pour "vivre normalement" , j'aurais été +/- anéanti (état dans lequel je me trouver +/- avant ses 4 derniers jours . )
Ce qu'il me faut pour être "normal", donc productive, c'est de la noradrénaline ( bon je suis toujours aussi asociale et le point négatif c'est que je suis pu aussi aussi souriant et gentil [en tant qu'ancien Hooligans-dans-l'âme, faut pas trop me chercher]
Sinon pour retrouver mes 16 ans-en-folie( motivation, clair-d'esprit, joviale et +++++++ ; le top est => un stimulant nora/dopa, de l'alcool et des anxiolytiques . ( de là,
on ne m'arrête pu !!!!!
)
</chose à part>
[cas 2]
- Psychonaut ou simple drogué [aucun préjugé, je les vécus et malgré tout, aux yeux des autres, même ma femme, je suis qu'un simple drogué].
Et je me considérais comme Psychonaut depuis 2009 car j'aimais les drogues non pas par leurs effets récréatif, mais de par leurs histoire #passion#, agissement sur notre cerveau, ect .....autre que "ouais ! Chouette ! Ça défonce !!!
Bref ! ....
Cas 2 => ;
Je me lève le matin et je me dit que je vais me taper une trace de 2-FMA, amphétamine ; methamphétamine ; MDPV ; peut importe tant que c'est un stimulant ou même ! #confession{pour pousser à l'extrême}# je snifé même de l'héroïne pour aller au taf et croyais moi ou pas %copine choqué# , les opioïdes me stimule.......:bordel cérébral: .....mais revenant au faite qui va être simple en faite :
Je vais taper juste pour me mettre quelque chose dans le pif .
Sinon
<<version 1>> {ouais c'est pas fini
*rigole tout seul*
) :
Titre - Mise en garde .
( je met à part le risque d'internement à l'HP-OU-PRESQUE d'un mauvais délire sous hallucinogènes ou de la gravité de l'existence de la famille des opiacés car comme toujours, je parle personnellement et à titre de vécu .
AMEN
)
Voilà , je m'adresse à tout les petits jeunes (15-2* ans) qui nous lisent ,je voudrais sincèrement vous dire que si de nature vous êtes souriant, que vous aimez les choses simples de la vie, que vous êtes sociable
== enfin tout pour plaire ou du moins, se plaire à sois même ; s'il vous plait ne déconné pas avec les stimulants/empatho { MDMA, la famille cathinone et d'autres-futur } car vous pourriez le regretter à vie. Un simple (je dit simple car quand on voit l'activité de ces drogues dans le cerveau, y a pas de quoi s'étonner â vrai dire ) découplage entre la seroto/noradrénaline, vous nique la vie . Dans le sens ou y a pu rien qui vous touche , le plaisir n'existe , vous devenez asociale
== du jours au lendemain, un matin vous vous reconnaissez pu . Vraiment .
Et puis votre circuit de récompense ne vous sourient que si vous vous drogué ( et il est vicieux car il choisis aussi la manière l'enc*** ). À un point que le sexe c'est bien pendant, mais on aimeras mieux se droguer avant .
<fait ce que je dit, pas que je fait>
Après c'est pas la fin, je m'auto-médique depuis 5 ans, j'ai des coups dur mais je maintient le cap. J'ai une fille de 3 ans bientôt et surtout un but . Le Pérou .
Pas de flingue dans la bouche tant que j'ai pas mis les pieds au Pérou .
</fait ce que je dit, pas que je fait>
Sinon <
<version 2>> {qui se relie à la une d'ailleurs à la 1 mais c'est déjà assez le bordel comme ça je pense ? C'est pour ça que je vais la résumer de manière simple}
Je sais pas si c'est important, si y a danger ou pas mais je me dois d'en parler.
Les brain-zap ou encore appelé depuis peu
=> décharge électrique dans le cerveau .
Voilà moi j'en ai depuis bientôt 10 ans. Et .... Non faut que résumé là ! J'espère que vous comprendrez .
- le brain-zap :
2009 : sur le forum c'était très peu connu et seul quelques sources sur le web en anglais en parlé .
2010-2013 : on commence à faire des études mais ça reste encore trop rare pour pouvoir établir plus la dessus .
2013 : ça y est, des études sont lancé suite à de plus en plus de jeunes qui en ont après la consommation de mephedrone .
- le brain-zap, le commencement .... :
Moi : j'ai commencé à en avoir après une sur-consommation d'xtc (je pouvais tourner à 30 pilules gobé/snifé par semaine ) mais ils sont seulement apparut au bout de 3-4 ans et non constantament.
Ma copine : juste 3 mois de traitement aux AD ISRS (séroplex) pour une posologie d'1/2 par jour, après l'arrêt, brain-zap en continue pendant 2 mois .
Les consommateurs de RC : après seulement quelques grammes sur le mois de mephedrone (par exemple) , ils débarquent .
Donc je sais pas si le brain-zap est une fatalité pour le système, si il est neuro-toxique ou je ne sais quoi mais les calculs peuvent être intéressants .
Les AD ISRS sur 3 mois seraient bien plus perturbant pour le système séroto que 4 ans de consommation abusive d'XTC .
Et que quelques grammes de certains RC pris seraient aussi plus perturbant que des années d'MDMA .
FLIPPANT !
Et c'est pour ça, tout ça, ce message.
FAITE VRAIMENT ATTENTION À VOUS S'IL VOUS PLAIS !!!!
Pour terminer :
<bénédiction>
Jésus-Marie-Joseph merci de pas avoir créé les RC quand j'avais 16-20* ans.
( fini les dealers ! Avoir de la drogue est plus simple que de sortir faire des courses .... ) .
</bénédiction>
Sur ce,
Peace & Fuck et prenez soins de votre psychisme.C'est important .Il est fragile, instable et très difficile à rétablire. Merci.
(si vous avez lu ou compris.....ahaha)
(après je sais vraiment pas si ce message aura du sens une fois relu demain)
BONNA NOCHE !
OLA-OLI
-OLé!