Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Voici un psychonaute aguerri durant une période de sevrage ^^ La montée d'adré se fait en descente ;)
Saut-a-ski.jpeg
 
Ptite soirée au calme avec ce foutu hippie de Xyro ! :P
A réitérer moi j'dis !

ps: Le cheval c'est trop génial !
 
J'ai pas pu m'empêcher aujourd'hui de m'en jeter un coup avec madame psilo ... juste pour dire que j'ai fais tourner en boucle une petite playlist de Madonna ...

[video=dailymotion;x2do6pl]

je suis peu Madonna mais sous psilo je trouve que sa musique décuple les sens . Bref j'ai bien triper , que de l'introspectif mais cool !
content parce que y'avait longtemps que j'avais pas trippé aussi sereinement ... Sur une année quand je prodais , j'étais encore mélancolique de gens proches disparus en 2013 et 2014 ... bref mes trips n'étaient pas aussi relax mais plutôt des remontées de souvenirs , après l'acceptation c'est quand même plus approprié the drug ^^
 
Juste pour dire que je crois que je suis atteint de syndrome tardif Delimuscle. J'ai récemment publié une création graphique sous LSD, j'ai un avatar de chat... Sauvez mo iles gars, c'est quoi le prochain nombre du diable quand on a passé 666 posts? 1332 (le double) ? Dans ce cas je crains devoir rejoindre lucifer d'ici peu... ca promet des soirées putécoke, fais chier c'est plus trop le délire en ce moment, mais bon, il parait qu'il aime le jazz, je devrais m'y plaire je crois, sont trop chiant à mourir ces fous de dieu.
 
Arrête ta course aux 20 posts Chaman, c'est fini tu les as dépassés! :D

Et sinon, j'y pensais, vous pensez que ça se fait de se faire analyser les cheveux à la recherche de traces de molécules? J'aimerai bien savoir ce qu'ils peuvent identifier dans les miens.
 
GuyGeorge a dit:
Et sinon, j'y pensais, vous pensez que ça se fait de se faire analyser les cheveux à la recherche de traces de molécules? J'aimerai bien savoir ce qu'ils peuvent identifier dans les miens.
T'as envie de finir dans une cellule de l'asile d'arkham ?
(t'inquiètes barnacle the dark knight viendra te chercher^^)
 
C'est, je crois, les trajectoires par rapport à la Terre, mais quand-même !! C'est beau ! J'pense aussi que ça montre que la machine est bien réglée.

Rfrentiel gocentrique
 
Juste pour dire que je suis dans le train. Je viens de me taper une trace de mxe dans les chiotes. Ça monte. Y'a pleins de gens nets a côté et moi jm´monte, et je kiff. J'ai le fantasme du fix de coke en scred, je le substitue par la trace de mxe. Qu'est ce que je recherche? Pourquoi ça m'exite autant? C'est pas sexuel, mais grrr, j'ai de la dope dans les veines et ma voisine d'en face me souri, pourquoi c'est si exitant pour moi j'aimerai comprendre...
 
J'ai le fantasme d'être drogué mais propre sur moi. Quand ça rush, que t'es tout propre et lavé, que t'es bien habillé, et que ça péte. Que personne est au courant sauf toi. Pourquoi je trouve ça si bandant?
 
Juste pour dire que ..... Par quoi, comment et pourquoi commencer déjà ? AH OUI !..... Allez, GO !

# la lumière fût #

Je viens de comprendre à titre personnel ce qui est la différence entre un Psychonaut {expérimenté} [voir cas 1] et un Psychonaut ; drogué [voir cas 2]
Je met le terme Psychonaut dans les 2 cas car comme je les dit, c'est à titre personnel et perso, avant ces 4 derniers jours, je me considérais comme Psychonaut mais pas réellement expérimenté de ce faite .


[cas 1]
- Psychonaut expérimenté :
Je me lève le matin pour prendre une mini-pointe de 2-FMA pour ses caractéristiques et ainsi je m'en sert pour doper ma nora/dopa (bien que l'envie et la motivation serait plus axés sur la noradrénaline).Je sais ce dont j'ai besoin et le pouurquoi alors prend ma trace dans ce but et je retrouve ce besoin d'entreprendre, apprendre, créer, "vivre {normalement} putain" au lieu d'habituellement m'enterrer tout lentement mais sûrement .


<chose à part>
Alors que je croyais à un problème de sérotonine (brain-zap assez couramment, problème d'intestin, thermo-régulation, asocialité [ mais gentil et souriant ] et d'autres qui correspondait certainement à un problème lié à la séroto.
Mais bon, la MDMA ainsi que les A-D ISRS ne me vont pas du tout .
#conclusion => il n'y pu rien que je puisse faire pour ma séroto. Si ça aurait moins dernier recourt pour "vivre normalement" , j'aurais été +/- anéanti (état dans lequel je me trouver +/- avant ses 4 derniers jours . )
Ce qu'il me faut pour être "normal", donc productive, c'est de la noradrénaline ( bon je suis toujours aussi asociale et le point négatif c'est que je suis pu aussi aussi souriant et gentil [en tant qu'ancien Hooligans-dans-l'âme, faut pas trop me chercher]
Sinon pour retrouver mes 16 ans-en-folie( motivation, clair-d'esprit, joviale et +++++++ ; le top est => un stimulant nora/dopa, de l'alcool et des anxiolytiques . ( de là, on ne m'arrête pu !!!!! )

</chose à part>


[cas 2]

- Psychonaut ou simple drogué [aucun préjugé, je les vécus et malgré tout, aux yeux des autres, même ma femme, je suis qu'un simple drogué].
Et je me considérais comme Psychonaut depuis 2009 car j'aimais les drogues non pas par leurs effets récréatif, mais de par leurs histoire #passion#, agissement sur notre cerveau, ect .....autre que "ouais ! Chouette ! Ça défonce !!!
Bref ! .... Cas 2 => ;
Je me lève le matin et je me dit que je vais me taper une trace de 2-FMA, amphétamine ; methamphétamine ; MDPV ; peut importe tant que c'est un stimulant ou même ! #confession{pour pousser à l'extrême}# je snifé même de l'héroïne pour aller au taf et croyais moi ou pas %copine choqué# , les opioïdes me stimule.......:bordel cérébral: .....mais revenant au faite qui va être simple en faite :
Je vais taper juste pour me mettre quelque chose dans le pif .


Sinon <<version 1>> {ouais c'est pas fini *rigole tout seul* ) :
Titre - Mise en garde .

( je met à part le risque d'internement à l'HP-OU-PRESQUE d'un mauvais délire sous hallucinogènes ou de la gravité de l'existence de la famille des opiacés car comme toujours, je parle personnellement et à titre de vécu . AMEN )


Voilà , je m'adresse à tout les petits jeunes (15-2* ans) qui nous lisent ,je voudrais sincèrement vous dire que si de nature vous êtes souriant, que vous aimez les choses simples de la vie, que vous êtes sociable == enfin tout pour plaire ou du moins, se plaire à sois même ; s'il vous plait ne déconné pas avec les stimulants/empatho { MDMA, la famille cathinone et d'autres-futur } car vous pourriez le regretter à vie. Un simple (je dit simple car quand on voit l'activité de ces drogues dans le cerveau, y a pas de quoi s'étonner â vrai dire ) découplage entre la seroto/noradrénaline, vous nique la vie . Dans le sens ou y a pu rien qui vous touche , le plaisir n'existe , vous devenez asociale == du jours au lendemain, un matin vous vous reconnaissez pu . Vraiment .
Et puis votre circuit de récompense ne vous sourient que si vous vous drogué ( et il est vicieux car il choisis aussi la manière l'enc*** ). À un point que le sexe c'est bien pendant, mais on aimeras mieux se droguer avant .


<fait ce que je dit, pas que je fait>
Après c'est pas la fin, je m'auto-médique depuis 5 ans, j'ai des coups dur mais je maintient le cap. J'ai une fille de 3 ans bientôt et surtout un but . Le Pérou .
Pas de flingue dans la bouche tant que j'ai pas mis les pieds au Pérou .
</fait ce que je dit, pas que je fait>


Sinon <<version 2>> {qui se relie à la une d'ailleurs à la 1 mais c'est déjà assez le bordel comme ça je pense ? C'est pour ça que je vais la résumer de manière simple}

Je sais pas si c'est important, si y a danger ou pas mais je me dois d'en parler. Les brain-zap ou encore appelé depuis peu => décharge électrique dans le cerveau .
Voilà moi j'en ai depuis bientôt 10 ans. Et .... Non faut que résumé là ! J'espère que vous comprendrez .
- le brain-zap :
2009 : sur le forum c'était très peu connu et seul quelques sources sur le web en anglais en parlé .
2010-2013 : on commence à faire des études mais ça reste encore trop rare pour pouvoir établir plus la dessus .
2013 : ça y est, des études sont lancé suite à de plus en plus de jeunes qui en ont après la consommation de mephedrone .


- le brain-zap, le commencement .... :
Moi : j'ai commencé à en avoir après une sur-consommation d'xtc (je pouvais tourner à 30 pilules gobé/snifé par semaine ) mais ils sont seulement apparut au bout de 3-4 ans et non constantament.
Ma copine : juste 3 mois de traitement aux AD ISRS (séroplex) pour une posologie d'1/2 par jour, après l'arrêt, brain-zap en continue pendant 2 mois .
Les consommateurs de RC : après seulement quelques grammes sur le mois de mephedrone (par exemple) , ils débarquent .
Donc je sais pas si le brain-zap est une fatalité pour le système, si il est neuro-toxique ou je ne sais quoi mais les calculs peuvent être intéressants .
Les AD ISRS sur 3 mois seraient bien plus perturbant pour le système séroto que 4 ans de consommation abusive d'XTC . O_o
Et que quelques grammes de certains RC pris seraient aussi plus perturbant que des années d'MDMA . FLIPPANT !
Et c'est pour ça, tout ça, ce message. FAITE VRAIMENT ATTENTION À VOUS S'IL VOUS PLAIS !!!!


Pour terminer :
<bénédiction>
Jésus-Marie-Joseph merci de pas avoir créé les RC quand j'avais 16-20* ans.
( fini les dealers ! Avoir de la drogue est plus simple que de sortir faire des courses .... ) .
</bénédiction>


Sur ce, Peace & Fuck et prenez soins de votre psychisme.C'est important .Il est fragile, instable et très difficile à rétablire. Merci. (si vous avez lu ou compris.....ahaha)
(après je sais vraiment pas si ce message aura du sens une fois relu demain)
BONNA NOCHE ! OLA-OLI -OLé!
 
The Witcher 3. Pas le temps de poster. J'y retourne.

*fly away*
 
Que quand je me fais fouiller par des flics, j'ai vraiment l'impression de me faire rançonner par une bande de gitans.
 
Et le grand combat tant attendu.... !!

La Faux vs La Débroussailleuse !!! (musique angoissante)

[video=youtube;Iz2NNpezwmc]

Respect au Faucheur.
 
Juste pour dire que cet aprèm je vais fêter les 100 printemps de Mère grand s'beau ça non?

Yen a qui le vivent pas bien , mais elle, à table avec son coup d'fourchette et son levé d'coude, bin elle s'débrouille encore pas trop mal question profitage de bonnes choses^^.
 
Juste pour dire que ce soir je vais mater ça et que je suis super impatient......j'éspère pas être déçu, j&#8217;adore ce gonz!!!!

film streaming Jimi, All Is By My Side


Edit, bin après visionnage, un peu déçu par la réalisation et le choix de ce qui nous est conté,....Bon j'ai quand même apprécié car c'est Jimi quoi mais bon, ça aurait pu être bien mieux.
 
A chacun sa déception ...
Moi j'ai passé une soirée avec les cousins de ma femme (et leurs femmes) et j'me suis bien fait chier. Pourtant j'ai pas mal bu (du sky dans mon cas, vu que je n'arrive plus à ingurgiter la plupart des autres alcools), j'étais dans un état sympathique mais non.

Assez défoncé pour être à l'ouest, mais pas assez pour faire abstraction des mauvaises ondes.
Et j'me vois mal discuter avec eux de voitures et de foot toute une soirée. Pourtant, j'suis mécano de formation; j'ai de quoi tenir la conversation, si j'veux. C'est que je trouve ça hyper eeeeeeeeeeemerdant.

Ces jours-ci, ce genre de soirées pourries m'a permis de faire un rapprochement: en gros, les gens très superficiels sont souvent ceux qui n'ont aucun respect pour la vie en général. C'est une généralité, pas une vérité absolue.
 
Simba a dit:
Et le grand combat tant attendu.... !!

[video=youtube;Iz2NNpezwmc]

Le grand gagnant ce sont les kinés au final arf !

Sinon je vous propose cet article sur ce que les réalités cachées de l'industrie du porno, c'est juste...hard !

"Tout est fait pour que le spectateur onaniste reste enfermé dans l&#8217;ignorance de son propre corps et donc forcément aussi dans celle du corps de l&#8217;autre &#8211; en psychopathe qui non seulement ne réagit plus à la souffrance d&#8217;autrui, mais en jouit."

L&#8217;envers du X | Crumb
 
j ai fume 3 fois une micro dose de salvia ces derniers semaines...

Et ca marche du tonnerre, je fais des rêves de fous...

hier on étais dans une cabane, quand une force alien venue du ciel a commencer a balancer des "rayons" qui interfere avec la matrice... du coup les murs se mettent a grésiller, fondre, trembler ( LSD style voyez)... je m enfuie, c est comme tremblement de terre. ..
Dans la rue, une force mystérieuse, comme un vent puissant ou une force magnétique, entraine tout vers la droite... je m accroche au coin d un mur pour resister...
Et la, une maree de lapin-cerf deferlent, des milliers, rampant partout, autour de moi! Je comprend que je ne peux resister, mais seulement me rendre et me laisser porter par ce mystérieux apocalypse...

Le lendemain, je check sur le net... et ces animaux existent dans les traditions natif américain de la cote ouest, la ou je suis pour le moment !!! j n en avais jamais entendu parler.... ca confirme bien les théorie de Jung sur les archetype et inconscient collectif ...

jackalope1.jpg



et plein d autres rêves super tripper....
 
Retour
Haut