Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
GuyGeorge a dit:
Haha le débat de la pleine lune, je m'en rappelle y'a quelques mois je vous était tombé sur le rable pour ça (quel emmerdeur je fais). Mais peut être que c'est exacte, peut être que c'est ça qui me turlupine et pas mon putaiiiin d'oral mardi^^

Huhu, y a des études sérieuses qui ont été menées sur l'influence de la pleine lune sur le sommeil... et les résultats montrent qu'il existe bel et bien une influence ! Aux dernières nouvelles y a pas d'explication qui tienne mieux qu'une autre, à part peut-être que l'excès de luminosité influencerait le sommeil ^^

La Lune perturberait bien le sommeil- 1 janvier 2015 - Sciencesetavenir.fr

Ah et tiens, coucou Schrödinger !

GuyGeorge a dit:
Juste pour dire bon retour à la maison tête de cactus! :D

Merci Bibi ! :D
(C'est exactement ça en plus ! Un besoin de revenir passer un peu de temps à la maison .)

Couac a dit:
Huhu, y a des études sérieuses qui ont été menées sur l'influence de la pleine lune sur le sommeil... et les résultats montrent qu'il existe bel et bien une influence ! Aux dernières nouvelles y a pas d'explication qui tienne mieux qu'une autre, à part peut-être que l'excès de luminosité influencerait le sommeil ^^

Ah et tiens, coucou Schrödinger !

Ah mais certains ! (après je dit pas pour tout le monde mais en ce qui me concerne, c'est belle et bien le cas.)
Et alors pour peu qu'y a un court d'eau qui passe non loin voir en dessous du bâtiment/maison, c'est juste horrible .

Couac a dit:
Huhu, y a des études sérieuses qui ont été menées sur l'influence de la pleine lune sur le sommeil... et les résultats montrent qu'il existe bel et bien une influence !

Il semblerai que tout le monde ne soit pas d'accord avec cette étude qui portait sur 319 personnes pendant 1 an. Notamment ceux qui ont réalisé une étude sur 1265 personnes pendant plus de 5 ans. Une autre étude avait les mêmes conclusions négatives après avoir étudié le sommeil des participants sur 20 000 nuits, soit 54 ans mais n'a pas été publiée.
Les info viennent d'ici

Juste pour dire que mon retour d'écosse (1semaine de vélo dans les highlands des paysages de folie :mrgreen: ) coïncide avec la fin d'une pause d'une pause psychonautique de 1mois et que la 3-mmc envois bien ! :ninja:

"Insomnie" haha je viens de comprendre^^
impossible de dormir meme avec 2 pet et du coup bah j'ai poser ma journée...

Les nerfs ah oui ? :)
Pareille, je dormais bien ses derniers jours et cette nuit, pas moyen de trouver le sommeil avant 3h30 .

lune quand tu nous tiens^^
celui qui dit que sa influe pas sur le sommeil je le butte meme mon père qui crois pas a toute les conneries que je lui raconte cette nuit a mal dormis,mes amis aussi donc juste un mot a dire!
abat la lune!

La lune n'influence pas le sommeil !

Bah on est dans "juste pour dire" en même temps.

D'ailleurs tiens, cet aprem j'ai remarqué que j'avais un poil hyper long qui me sortait du nez.
J'étais pas chez moi, donc rien pour m'en occuper correctement alors j'ai commencé par tirer dessus. Mais j'ai vite eu ma p'tite larme à l'oeil. Alors j'ai tenté de le faire tourner sur lui-même plusieurs fois, comme on peut faire avec la "queue" des pommes. Mais non, ça marche qu'avec les fruits, ça.

Après j'me suis dit: "tiens, et si j'me pinçais le nez très fort tout en tirant le poil d'un coup sec ?". Y avait de l'idée, j'trouve (ouais, enfin dans le contexte, c'était une idée, quoi).
Mais c'était sans compter sur la détermination de ce poil. Le bougre était si bien planté qu'il me glissait entre les doigts, même entre les ongles, y avait rien à faire.
J'aurai pu régler le problème avec un bref coup de flamme mais j'avais pas envie de me balader avec une odeur de poil cramé dans le pif !

Finalement, de retour chez moi, je me dis qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Ahah !! Maintenant que j'ai tous les outils à portée de main, il va moins faire son malin !
Ben figurez-vous que le poil avait disparu. Impossible de mettre le doigt dessus ! J'étais limite déçu...

Scénarios probables:
1) Je l'ai tellement maltraité que finalement un coup de vent a suffit à le décrocher.
2) P'tet que sa racine se trouvait très loin dans la cavité nasale et que du coup, en reniflant, il se baladerait maintenant dans ma gorge (mais toujours enraciné au même endroit, donc problème à régler).
3) Ou tout bêtement, il s'est prit dans une morve qui l'a emprisonné en durcissant. Style emmuré vivant, quoi.

Voilà, c'était juste pour dire ça.

(Et qu'on vienne pas me dire que ce post n'est pas utile, hein !!)

Rasf a dit:
La lune n'influence pas le sommeil !

En tout cas j'ai extrêmement bien dormi. Ducoup je part du postula que la 8.6 possède un potentiel hypnotique plus puissant que le potentiel de stimulation de la pleine lune.

GuyGeorge a dit:
En tout cas j'ai extrêmement bien dormi. Ducoup je part du postula que la 8.6 possède un potentiel hypnotique plus puissant que le potentiel de stimulation de la pleine lune.
C'est peu comme les gens qui me disent qu'ils ne boive pas de café après telle heure, genre ils ne dorment plus...
Bref la lune c'est pareil pour moi, après un ou deux bédos y'a rien qui ne perturbe mon sommeil. J'en déduit donc que le potentiel hypnotique de ma weed est supérieur a tout... (sauf les cathinones et autres merdes vasoconstrictrices^^)

Comme j'ai arrêté la weed, c'est la super uber pleine lune toute les nuits^^

C'est peu comme les gens qui me disent qu'ils ne boive pas de café après telle heure, genre ils ne dorment plus...
Ah mais moi je m'amuse vraiment pas a boire un café après 4h de l'aprem. A chaque fois que je le fait, tous les 6 mois quand j'oublie, je le regrette amèrement^^ (je le fait juste quand je sais que je pourrai fumer des pets, ou picoler) Il me semble que la caféine ne provoque pas trop de changement dans les taux de mélatonine chez certains, et ducoup ils peuvent boire du café a chaque heure du jour ou de la nuit. Ce qui ne dois pas être mon cas. Peut être placebo éhéh^^ La weed si elle te mettais pas autant la gueule dans le brouillard, et si ça me niquais pas ma mémoire, j'en fumerai tous les soirs et je dormirai comme un bébé (quoi que le cannabis diminue la qualité du sommeil).

[video=youtube;_Lh94rErvcQ]
Les extra-terrestres sont parmi nous !

"ResistanceAnthentique.wordpress.com"

ALERTE AUX FACHOS :D

Gratiné des les premieres secondes ! Quel blagueur, ce Sludge :D

Surtout que c'est pas la première fois que papy radote .. m'enfin bon.

[video=youtube;_jn-Nb6sSnQ]

Haha j'ai aussi grave tiqué direct sur le nom du blog. :lol:

Juste pour dire que prendre un stim à 2h du matin c'est une mauvaise idée :roll:

Edouardo a dit:
Juste pour dire que prendre un stim à 2h du matin c'est une mauvaise idée :roll:

T'espérait un effet paradoxal du stim pour traiter ton insomnie? :D Ca a marché? ^^

Retour