Ca fait 2 soirs que je me tape des rêves bien chelous dans la thématique "film d'horreur" Oo
Genre le premier, j'étais une sorcière habitant dans un marais, jalouse d'une famille "parfaite" habitant pas loin. J'arrêtais pas de faire des plans pour voler la beauté de la jeune femme et tuer ses gosses. Après avoir failli brûler vive j'ai finalement réussi à faire des enfants mes marionnettes avec du fil à coudre magique qui les transperçait de part en part et se nourrissait de leur sang. Puis j'ai littéralement détruit la jeune mère. Bonne ambiance.
Dans le 2ème, je me retrouvais paumé au milieu de nul part, sur la route d'un col escarpé, dans la brume. J'ai fini par tomber sur un manoir glauque, avec une petite maison à côté. Pour X raisons je savais pouvoir y trouver refuge pour la nuit. J'ai fini enfermé à l'intérieur, chaque pièce possédait plusieurs grands miroirs sur les murs. En entendant des coups sourds et répétés, j'ai compris que je devrai affronter un doppelganger bien flippant et que les miroirs étaient là pour m'aider à le voir, malgré l'obscurité. Le rêve s'est arrêté avant que je l'affronte. Bonne ambiance. (encore celui-là il est gentil, y a le côté "affronte tes peurs !")
Dans le 3ème, j'étais dans une sorte de ville souterraine immense construite à la verticale trop stylée, construite en entonnoir avec une ambiance de fou un peu steampunk. Un ami énigmatique m'a demandé de le suivre dans les bas-fonds de la ville (voilà ça commence déjà à puer), et une fois arrivés au dernier niveau exploré par nos contemporains, de l'allure d'une grande cave à la SCP-087, on a aperçu une adolescente à la peau nécrosée s'avancer lentement vers nous. Un autre corps est sorti d'un des trous amenant à l'étage inférieur, puis un autre, et encore un autre... On a compris que ça puait la merde et on s'est enfui. Le problème c'est qu'entre temps le couvre-feu était tombé, et ce qui ressemblait à une ville fantastique pleine de vie s'apparentait à présent davantage à un tombeau. En remontant les niveaux le plus vite possible sans pouvoir prévenir personne, je tombe sur mon demi-frère de 13 ans qui me cherchait. On se met à fuir dans le labyrinthe le plus glauque que j'aie jamais vu, comme si toute vie avait déserté les lieux.
Bref je m'amuse la nuit, et vous ? xD
Après la sorcière où j'incarne la peur, l'esprit où j'affronte la peur, les zombies où je fuis la peur, je vois pas trop ce qui reste à part le moment où l'un des camps l'emporte. J'vous raconte demain :mrgreen: