3
3333333
Guest
[video=youtube;H5MwOCgzQ6M]https://www.youtube.com/watch?t=13&v=H5MwOCgzQ6M[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelques posts avant je parlais de ma difficulté financière ou plutôt pour dire simplement, que j'avais plus une thune. Donc voilà, avril c'était chaud, sans compter le taf en parallèle. C'est vrai que mon post était un peu du style "msn" désolé ppourtant je n'aime pas trop raconter ma vie. J'ai eu juste envie de poster ça sur le moment. En tout cas, j'ai eu plusieurs encouragements de vous tout d'abord (et rien que pour s'être intéressé au problème) donc merci à vous et je me suis aperçu que les gens "au dehors" étaient plutôt généreux finalement, même sans rien demander.Sludge a dit:Ah ? Pourquoi (merde ça me donne l'impression d'être dans une discussion instantanée mais t'as sans doute pas posté ça juste pour poster ça) ?
Saxifrage Russel a dit:Quelques posts avant je parlais de ma difficulté financière ou plutôt pour dire simplement, que j'avais plus une thune. Donc voilà, avril c'était chaud, sans compter le taf en parallèle. C'est vrai que mon post était un peu du style "msn" désolé ppourtant je n'aime pas trop raconter ma vie. J'ai eu juste envie de poster ça sur le moment. En tout cas, j'ai eu plusieurs encouragements de vous tout d'abord (et rien que pour s'être intéressé au problème) donc merci à vous et je me suis aperçu que les gens "au dehors" étaient plutôt généreux finalement, même sans rien demander.
Du coup juste pour dire que mon frigo n'a jamais été aussi rempli :lol: (et pas de gaspillages:angry
En fait je me demande si c'était a moi que tu posais la question Sludge... enfin^^.
Oui. T'inquiète c'est moi qui suivait pas. ^^Saxifrage Russel a dit:En fait je me demande si c'était a moi que tu posais la question Sludge... enfin^^.
grivois a dit:C'est la pleine lune, moment où beaucoup font des décisions hâtives, se remettent en question, pètent un câble, etc...
Hellfire a dit:J'en ai marre de mes voisins qui sortent sur leurs terrasses pour s'engueuler .... Je me demandes si il savent que 01h du mat' c'est pas l'heure pour sortir et gueuler ..
C'est la pleine lune, moment où beaucoup font des décisions hâtives, se remettent en question, pètent un câble, etc...