Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que c'était un mois... "compliqué". *euphémisme*
 
Ah ? Pourquoi (merde ça me donne l'impression d'être dans une discussion instantanée mais t'as sans doute pas posté ça juste pour poster ça) ?
 
+10000
pas que pour moi mais mes ami ma famille tout mes proche...
mais je prend mai comme une renaissance financière:tonqe:
 
C'est 2015 qui pue... même si financièrement ça devrait aller mieux pour moi aussi bientôt.
 
J'en ai marre de mes voisins qui sortent sur leurs terrasses pour s'engueuler .... Je me demandes si il savent que 01h du mat' c'est pas l'heure pour sortir et gueuler ..
 
pour ma part c'est tout les 5 ans problème dans la famille,désion importante a prendre,mais d'un autre coté j'ai de l'argent qui rentre de l'autre coté^^
c'est bizard mais sa a toujours été comme sa pour moi et mes proches...
ce que j'attend c'est l'année suivante si mes analyse sont bonne sa devrait etre une bonne année :D
une malédiction de sorcière qui sait :twisted:
 
Fuck.
 
Si ça continue, on va devoir fusionner "juste pour dire" et "ce qui vous emmerde le plus" ^^
 
Ouai mais non car moi j'utilise JPD comme je peux utilisez CQVAL+
 
C'est la pleine lune, moment où beaucoup font des décisions hâtives, se remettent en question, pètent un câble, etc...

Ça va passer
 
Ah les effets de la lune...
 
Sludge a dit:
Ah ? Pourquoi (merde ça me donne l'impression d'être dans une discussion instantanée mais t'as sans doute pas posté ça juste pour poster ça) ?
Quelques posts avant je parlais de ma difficulté financière ou plutôt pour dire simplement, que j'avais plus une thune. Donc voilà, avril c'était chaud, sans compter le taf en parallèle. C'est vrai que mon post était un peu du style "msn" désolé :oops: ppourtant je n'aime pas trop raconter ma vie. J'ai eu juste envie de poster ça sur le moment. En tout cas, j'ai eu plusieurs encouragements de vous tout d'abord (et rien que pour s'être intéressé au problème) donc merci à vous et je me suis aperçu que les gens "au dehors" étaient plutôt généreux finalement, même sans rien demander.

Du coup juste pour dire que mon frigo n'a jamais été aussi rempli :lol: (et pas de gaspillages:angry:)

En fait je me demande si c'était a moi que tu posais la question Sludge... enfin^^.
 
Saxifrage Russel a dit:
Quelques posts avant je parlais de ma difficulté financière ou plutôt pour dire simplement, que j'avais plus une thune. Donc voilà, avril c'était chaud, sans compter le taf en parallèle. C'est vrai que mon post était un peu du style "msn" désolé :oops: ppourtant je n'aime pas trop raconter ma vie. J'ai eu juste envie de poster ça sur le moment. En tout cas, j'ai eu plusieurs encouragements de vous tout d'abord (et rien que pour s'être intéressé au problème) donc merci à vous et je me suis aperçu que les gens "au dehors" étaient plutôt généreux finalement, même sans rien demander.

Du coup juste pour dire que mon frigo n'a jamais été aussi rempli :lol: (et pas de gaspillages:angry:)

En fait je me demande si c'était a moi que tu posais la question Sludge... enfin^^.


Non mais tu n'as pas a te justifier tu sais. C'est un peu comme un mur d'expression libre


Je dirais juste.



Ketamine!

80477067d718e8cbe66e02dafa6c094d9cb0d9cdf75af6cecfd9f51e7ba064af.jpg
 
Saxifrage Russel a dit:
En fait je me demande si c'était a moi que tu posais la question Sludge... enfin^^.
Oui. T'inquiète c'est moi qui suivait pas. ^^
 
grivois a dit:
C'est la pleine lune, moment où beaucoup font des décisions hâtives, se remettent en question, pètent un câble, etc...

Insomnie ...... et sinon, oui et pas n'importe laquelle en plus ! C'est la scorpion .
Bon après pour nous ça change rien mais à certains endroit dans le monde, elle sera magnifique .

Hellfire a dit:
J'en ai marre de mes voisins qui sortent sur leurs terrasses pour s'engueuler .... Je me demandes si il savent que 01h du mat' c'est pas l'heure pour sortir et gueuler ..

Aaah ....malheureusement pour ça y a pas d'heure .
Chez moi quand ça pète, généralement y en a pour toute la nuit et le bâtiment a de forte chance pour être réveillé .
Maintenant je comprend ton agacement .
 
Y'a un groupe de weshs qui trainent devant le square en bas de chez moi, je les observe pendant des heures, ils sont trop funs.

Une fois j'entendais de la guitare sèche et des gens chanter brassens… j'ai pensé a des jeunes hippielol, et c'était eux.

Une fois j'entends des cris de femme en arabe, c'était deux maman en boubous qu'étaient venus récupérer leurs gosses a coup de bâton :mrgreen:

Hier je leur ai mis de la musique a fond par la fenêtre,d 'abord claude francois, puis dj cut ciller et enfin de la hardtek, ils dansaient tous, moi je dansais dans mon appart, c'était cool jusqu'à ce que les voisins de plaignent.

Vraiment ça illumine mes journées. Vu quej 'ai pas de vis a vis, j'ai des jumelles pour observer les gens de l'autre coté du square, j'me pose dan mon canap et j'y passe une heure.

C'est le bonheur
 
Juste pour dire bon retour à la maison tête de cactus! :D

C'est la pleine lune, moment où beaucoup font des décisions hâtives, se remettent en question, pètent un câble, etc...

Haha le débat de la pleine lune, je m'en rappelle y'a quelques mois je vous était tombé sur le rable pour ça (quel emmerdeur je fais). Mais peut être que c'est exacte, peut être que c'est ça qui me turlupine et pas mon putaiiiin d'oral mardi^^
 
Juste pour dire que le 2C-D me donne un goût de métal vert dans le fond de la bouche, et ça dure pendant quelques jours après la prise.

Et que la manière dont le 2C-E modifie mes perceptions me fait penser à la manière dont l'eau très sucrée perturbe la lumière qui passe à travers.
 
Retour
Haut