Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Et les chasseurs de dragons ?

CaptainBarnacle a dit:
Le point de fusion de l'alu c'est 660°, une flamme de briquet c'est 800° au pic de la flamme bleue, pour un tempête c'est 1200°.
Un point pour Stonix le méchant modo^^

Je ne bois pas non plus l'allu en fusion... tu fais exprès :lol: Tu penses qu'il y a un grosse sublimation ou que les ions se mettraient à chevaucher la vapeur de ma fumée? Et je pensais avoir bien préviser que je fumais en dessous de la température de... vaporisation. Va faire tes fusions chez le tout puissant.

Rasf a dit:
Et les chasseurs de dragons ?
Les dragons sont tous éteints de nos jours^^

Nan sérieusement l'alu alimentaire est plus résistant a la chaleur (quoi que je crois qu'il y a une histoire comme quoi la couche coté aliment serait toxique a la chauffe, mais je sais pas si c'est une légende ou pas)
Tout comme la canette de Chaminou, c'est un alliage, pas de l'alu pur, c'était juste pour faire chier quoi...:anal:

CaptainBarnacle a dit:
Tu dis vraiment n’importe quoi ! Et game of thrones, alors ! hein !?

CaptainBarnacle a dit:
c'était juste pour faire chier quoi...:anal:
Mais c'est pour ça qu'on t'aime bien (je m'avance peut être là...)

Je ne bois pas non plus l'allu en fusion... tu fais exprès :lol: Tu penses qu'il y a un grosse sublimation ou que les ions se mettraient à chevaucher la vapeur de ma fumée? Et je pensais avoir bien préviser que je fumais en dessous de la température de... vaporisation. Va faire tes fusions chez le tout puissant.

Chamichou et la thermo c'est pas encore ça hein xD

Les dragons sont éteints... Ok mais ils n'ont pas disparus. Ils dorment dans le bois. J'en ai reveillé plein lors de mes nombreuses sessions fournaise. Des petits mais aussi des gros, des tres gros même ;), de toutes sortes. Et je suis moi même un dragon. Je fume tout et je pete le feu.

Ben explique moi alors psychotrique ^^ c'est pas forcement les bon termes mais vu que je n'ai pas encore observé un canette fondre, même dans la gueule ardente d'un dragon, je me dis qu'il ne reste que la sublimation pour me foutre de l'alluminium dans la fumée

CaptainBarnacle a dit:

Nan sérieusement l'alu alimentaire est plus résistant a la chaleur (quoi que je crois qu'il y a une histoire comme quoi la couche coté aliment serait toxique a la chauffe, mais je sais pas si c'est une légende ou pas)
Tout comme la canette de Chaminou, c'est un alliage, pas de l'alu pur, c'était juste pour faire chier quoi...:anal:

L'aluminium bon marché est je crois particulièrement déconseillé pour chasser le dragon. Les stands RdR distribuent sur des événements des feuilles d'alu épaisses censées dégager moins d'alumine (corrigez-moi si je me trompe).

Rasf a dit:
Tu dis vraiment n’importe quoi ! Et game of thrones, alors ! hein !?

Tiens, j'ai maté le 1er épisode de la saison 5 hier soir. C'est reparti pour un tour!!!

J'ai entendu ça moi aussi. (plus le fait que sur le coté "alimentaire" il y a un additif qui est toxique a la combustion)
Mais j'ai rien trouvé permettant d'étayer ces dires...

Ah c'est sérieux ces histoires? Je vais peut être essayer de chopper des feuilles d'alu comme tu dit Sludge, je savais pas que ça existait!!

'tin, j'aurai jamais dû me lancer dans l'extraction de 1kg de syrian rue.
Déjà, j'ai eu les yeux plus grand que ma cocotte minute, 1kg ne passe pas dans celle de 6 l et je suis dépassé par la filtration. De plus, tout ce qui est chez moi (moi inclus) va finir taché de jaune (ou rouge avec le temps) pour toujours.

Bon, le truc c'est que si je ne foire pas (pas trop difficile avec cette extraction), je devrais avoir des harmalas jusqu’à la fin de ma vie^^

CaptainBarnacle a dit:
J'ai entendu ça moi aussi. (plus le fait que sur le coté "alimentaire" il y a un additif qui est toxique a la combustion)
Ouaich. C'est la façon dont s'est traité et sur-traité avec des produits chimiques qui seraient vaporisés en même temps que le prod.
Mais c'est pas sûr à 12 000%.

Bah après faut voir la gueule de tes impuretés (soit autres que Al). Si c'est pas des légers, tu t'en tape!

Y a un revêtement vaporisé à l'intérieur, mais il me semble que pour être vaporisé, faut que ce soit un composé lourd (sinon tu le flash avec la pression). Apres c'est plus au niveau de l'encre que j'aurai eu des doutes, aucune idée des matériaux utilisés.

Par contre, je sais que les canettes sont recyclables, et il me semble pas qu'il y ait de traitement chimique, donc c'est loin d'être sur-traîté ... sauf si Monsanto rachète Coca (auquel cas j'me tire emménager sur la lune).

D'ailleurs, vous saviez qu'un connard s'est approprié une partie du systeme solaire xD

Dennis Hope, l'agent immobilier et propriétaire de la Lune

Edit spatial : *Ronflement du moteur de l'Ariane 9* Amis Psychonautes, j'me tire =)

http://www.consoglobe.com/comment-eviter-les-produits-monsanto-cg

Juste pour dire que j'ai 5euro90 pour finir le mois :lol: Dur

Copain :D

En fait non, je suis en négatif Chamhan, mais j'ai réussi à rassembler 5e90 en pièces de 10 et 20

Saxifrage Russel: Ah.. T'as vu cette impression de richesse que ça procure ? Moi à ta place j'irais tout de suite tout claquer en petits-pains. (No joke je faisais ça pour de vrai il y à pas encore longtemps)

Retour