Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CaptainBarnacle a dit:Le point de fusion de l'alu c'est 660°, une flamme de briquet c'est 800° au pic de la flamme bleue, pour un tempête c'est 1200°.
Un point pour Stonix le méchant modo^^
Les dragons sont tous éteints de nos jours^^Rasf a dit:Et les chasseurs de dragons ?
Tu dis vraiment n’importe quoi ! Et game of thrones, alors ! hein !?CaptainBarnacle a dit:Les dragons sont tous éteints de nos jours^^
Mais c'est pour ça qu'on t'aime bien (je m'avance peut être là...)CaptainBarnacle a dit:c'était juste pour faire chier quoi...:anal:
Je ne bois pas non plus l'allu en fusion... tu fais exprès :lol: Tu penses qu'il y a un grosse sublimation ou que les ions se mettraient à chevaucher la vapeur de ma fumée? Et je pensais avoir bien préviser que je fumais en dessous de la température de... vaporisation. Va faire tes fusions chez le tout puissant.
CaptainBarnacle a dit:Les dragons sont tous éteints de nos jours^^
Nan sérieusement l'alu alimentaire est plus résistant a la chaleur (quoi que je crois qu'il y a une histoire comme quoi la couche coté aliment serait toxique a la chauffe, mais je sais pas si c'est une légende ou pas)
Tout comme la canette de Chaminou, c'est un alliage, pas de l'alu pur, c'était juste pour faire chier quoi...:anal:
Rasf a dit:Tu dis vraiment n’importe quoi ! Et game of thrones, alors ! hein !?
Ouaich. C'est la façon dont s'est traité et sur-traité avec des produits chimiques qui seraient vaporisés en même temps que le prod.CaptainBarnacle a dit:J'ai entendu ça moi aussi. (plus le fait que sur le coté "alimentaire" il y a un additif qui est toxique a la combustion)