Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Frères et sœurs, le KPN nouveau arrive pour victimiser, d'un même coup de batte, et le black metal et les gauchiasses trop tolérantes :

[video=youtube;g2BW_ITaCgU]

Le début est sympa, après ça se vautre un peu dans la fainéantise. J'aimerais bien trouver les paroles.

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à son précédent album, il s'est pas trop foulé sur ce coup.

Pas sur que son nouvel album soit de la même trempe que ses anciens, "le dernier putsch" passe encore "Dans ma nuit" est beaucoup moins bien.
Et son clip dans lequel il boit de la bière et fait des grimaces n'arrange pas les choses...
[video=youtube;Opktm709TJo]

Le clip est marrant au contraire, et la zik est bonne (l'accordéon, les cris, les envolées des guitares). Il développe une esthétique assez cohérente de punk à chien identitaire et consanguin.

Les 4 voies au début quand on conduit, ça fout les chocottes :axe:

M.Orange a dit:
Juste pour dire que devant mon café le matin, je vous lis toujours, même si ça se voit pas, je suis pas très loin.
D'ailleurs faut que je file chuis à la bourre.....
Bise

Content de voir que tu n'as pas déserté la place pour toujours. Je commençais à m’inquiéter (quoi, je sur-réagis ? Nan c'pô vrai).
Ça m'aurait manqué ces posts à la fois intelligents et marrants.

Par contre, je l'attends encore la source^^ (je sais que tu sais de quoi je parle ;-) )
Et ouai, tout ce carressage de poils dans le bon sens rien pour faire chier à la fin. je suis vil, c'est une de mes seules qualités alors je l'exploite.

Juste pour dire que plus d'eau chaude depuis plus d'une semaine.. et le proprio ne daigne pas donner signe de vie. Putain !!

Saxifrage Russel a dit:
Juste pour dire que plus d'eau chaude depuis plus d'une semaine.. et le proprio ne daigne pas donner signe de vie. Putain !!

L'eau froide, c'est vivifiant et bon pour la circulation :lol:

Pas cool, ça. Ca m'est arrivé 2 fois.
Si t'as une baignoire, c'est un peu plus cool, je trouve. Tu peux chauffer ton eau (c'est un peu galère, ouais) et la remplir à peu près.

Hero a dit:
L'eau froide, c'est vivifiant et bon pour la circulation :lol:
Ouais mais non :lol:

Simba : c'est ce que je fais et effectivement c'est galère. La vaisselle à l'eau glacée c'est pas drôle non plus ^^

Ahah, la vaisselle à l'eau froide, ça par contre j'y ai encore droit régulièrement parce que j'ai un problème différent aujourd'hui.
Mon ballon d'eau chaude ne se met plus à chauffer automatiquement pendant les heures creuses, comme tout ballon est censé faire.
Donc tous les soirs, je dois penser à l'enclencher sur le tableau électrique puis l'éteindre le matin, si j'veux pas tripler ma facture EDF (ça pompe vraiment beaucoup, la chauffe du ballon).
Bref, des fois j'oublie de l'allumer le soir alors forcément, le lendemain, il reste pas toujours d'eau chaude. Et la vaisselle en mode eau froide, ça devient vite galère si t'as pas bien fait tremper et qu'en plus ya du fromage fondu qui colle sur tes plats et assiettes ^^

Tiens, du coup j'comprends mieux les vegans. Ils en ont eu marre de frotter. Ca peut se comprendre.

Si chauffe-eau électrique, c'est peut-être juste la sécu qui est enclenchée et pour la réarmer faut enfoncer le petit bitoniau du thermostat (dessous).

Si c'est ça, ça fera 80€ ou 1 meug de MDMA de qualité moyenne

La minute bricolage de Mario et luidgi^^

Contacteur Legrand CX3 bipolaire heures creuses - Achat / Vente disjoncteur - Cdiscount

Pour simba
si tu dois le réenclencher toi même c'est pas le thermostat de sécurité mais le contacteur jour/nuit (ou le compteur EDF, mais j'y crois moins).

Coupe l'alimentation AU COMPTEUR AVANT
Si t'y connais dalle PRENDS UNE PHOTO AVANT DE CELUI QUI EST EN PLACE (si tu dois remettre les choses comme telle ça t'évitera de te tromper)
DE PRÉFÉRENCE ACHETE LE MÊME QUE CELUI QUE T'AS DÉJÀ (même marque comme ça tu rebranche chaque fil comme c'était et tu peux pas faire de connerie).

Pour saxi
Souvent le petit bouton rouge est sous le capot (là ou il y a le témoin lumineux ou le bouton de réglage) et coupe l’électricité avant, c'est plus sur.

J'vais essayer le contacteur jour/nuit, Orange, et merci d'avoir prit le temps de penser à ça ^^
Un mec de chez EDF est passé pour ce problème ya 1 mois; il a changé le compteur et s'est barré en me disant "vous verrez ce soir si il s'enclenche. Sinon, faudra changer le "gestionnaire" ".

Par contre, faut que j'précise un truc.
Quand on est arrivé dans ce logement (ya 6 mois), il s'enclenchait pourtant bien, tous les soirs. Mais on avait pas d'eau bien chaude. C'était tiède, limite froid.
Le proprio a fait venir un électricien, qui a résolu le problème de température. Et en effet, on a de l'eau bien bien chaude, depuis son passage.
Le seul truc, c'est que ça ne s'enclenche plus automatiquement.

J'crois que pendant qu'il bidouillait, il m'a sorti "ah mais c'est normal que ça chauffe, pas, il est en tri-phase et faut qu'il soit en mono" (ou l'inverse).
Il a inversé le truc directement sur le ballon.

huhum.....
Dis moi mon ptit loup, pour qu'il marche, t'appuie sur quoi?
un disjoncteur 16A 230v?
un disjoncteur 10A 380?
un truc avec un tout petit bouton à 3 positions (0, auto ,1)?

Ton histoire de tri/mono seme le doute la...

Evidemment, comme d'habitude le gars d'EDF n'a pas voulu ouvrir ton tableau électrique.....ils veulent jamais regarder, je me trompe?

Ouais carrément, il a pas cherché à toucher au tableau. Il a juste changé le compteur en disant "ça m'étonnerai que ce soit ça mais bon, après on sera sûr" lol

Pour qu'il marche, je touche au "tout petit bouton" à 3 positions, oui. Je le mets en marche forcée.

C'est dans ce genre de moment où je me sens seul quand je lis "Juste pour dire" :weed:

Gnagnagna Sue.....si ça peut dépanner Simba....

Bin écoute dans ce cas ça reviendrait à ma première idée, ce qui est surprenant, car ça voudrait dire qu'en fait, t'avais une panne ET un problème de câblage, mais c'est pas impossible dans l'absolu....
Faudrait changer le truc au ptit bouton (le contact jour nuit).

Hop, hop, hop, j’étais sur le coup avant toi Orange. C'est pas parce qu'il y a un peu de substance en jeu qu'il faut faire de la concurrence déloyale.
*Rasf agite son poing en direction de M.Orange* (mais pas de trop près car Rasf est tel le roquet^^)

Sinon, oui, la RdR de base comme M.O l'a précisé, c'est de couper le jus avant d'intervenir sur un appareil électrique. Sauf si vous aimez faire de étincelles avec les yeux.

Retour