Je pense que je vais acheter des pâtes aussi^^. Merci de prendre des nouvelles en tout cas ça fait plaisir. Je dois être trop honnête l'idée de voler ne m'avait même pas traversé l'esprit :lol:
C'est p'tet moi qui abuse un peu, aussi. Mais bon, j'estime que j'ai pas à mourir de faim à cause d'un système qui m'enterre sous les factures, alors que j'suis pas dépensier.
J'ai pas de téléphone portable, j'ai pas d'abonnements superflus, je consomme moins que tous les gens que je connais. Par contre, j'ai eu le malheur d'habiter (avant) dans des logements très mal isolés, du coup j'ai eu des factures de dingues en chauffage et c'est surtout ça qui me porte préjudice aujourd'hui.
Je suis aussi en train de faire les démarches pour poursuivre Free. Quand j'ai emménagé ici, j'leur ai prit le forfait internet de base, avec internet et téléphone fixe en illimité vers les fixes et mobiles. Et je me suis retrouvé 2 mois de suite avec des factures de plus de 150e !
J'ai maté le détail de mes appels et en fait, j'avais rien en illimité, je payais chaque appel... J'ai appelé pour leur en parler et ils ont changé mon abonnement.
Par contre, ils veulent pas me rembourser alors qu'ils ont reconnu leur faute.
Ya ça puis les coups durs qui arrivent un peu à tout le monde. La voiture qui tombe en panne, pareil pour le lave-linge (qui n'avait que 5 ans, comme sa garantie... bon, on va pas parler maintenant de l'obsolescence programmée, hein...) etc...
Si j'avais pas de gosses, je ferai mon sac et j'me barrerai au pays des noix de coco et des bananes. Au moins j'aurai à bouffer sans un sous en poche. Sans être obligé de payer pour simplement avoir le droit à la vie.
En tout cas, bonne nouvelle pour ton ballon. Et c'est cool que le proprio soit venu de lui-même.
Ouais, j'imagine bien que la première douche a été bonne !