Chamhan a dit:Fais nous un journal de bord sur un jeun à l'eau d'une semaine dans la partie santé. Quelqu'un avais promis de le faire et puis pssdhiiit. Ca nous interesserait sur le plan medical, tu peux tenir 2semaines sans trop de soucis. Profites en pour te reposer le midi ou lis un bouquin. Considere ca comme un soin imposé, un petit lavage corporel ca peut pas faire de mal.
Ouais mais un jeune à l'eau, de 7 jours, si il a du travail et des activités physiques à faire, et que son organisme à l'habitude des cloppes/café/dope/alcool, il va être épuisé tout le temps^^ Je le sais, j'ai déjà testé pour vous haha (5 jours). J'ai passé à chaque fois des journées en mode cadavre dans mon lit, ou ma baignoire^^
un petit lavage corporel ca peut pas faire de mal.
Justement je sais pas trop. Niveau théorie sur le jeune, à prioris oui ça augmenterai des mécanismes de réparation de l'organisme, de nettoyage (autophagie), mais est-ce que si le corps est trop sâle de base le lavage corporel à un effet bénéfique? Je dis ça parce que j'ai eut de très bons résultats après un jeune, mais j'ai aussi eut des moins bons... Sans pouvoir expliquer pourquoi ces différences d'effets!