Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Chamhan a dit:
Fais nous un journal de bord sur un jeun à l'eau d'une semaine dans la partie santé. Quelqu'un avais promis de le faire et puis pssdhiiit. Ca nous interesserait sur le plan medical, tu peux tenir 2semaines sans trop de soucis. Profites en pour te reposer le midi ou lis un bouquin. Considere ca comme un soin imposé, un petit lavage corporel ca peut pas faire de mal.

Ouais mais un jeune à l'eau, de 7 jours, si il a du travail et des activités physiques à faire, et que son organisme à l'habitude des cloppes/café/dope/alcool, il va être épuisé tout le temps^^ Je le sais, j'ai déjà testé pour vous haha (5 jours). J'ai passé à chaque fois des journées en mode cadavre dans mon lit, ou ma baignoire^^

un petit lavage corporel ca peut pas faire de mal.

Justement je sais pas trop. Niveau théorie sur le jeune, à prioris oui ça augmenterai des mécanismes de réparation de l'organisme, de nettoyage (autophagie), mais est-ce que si le corps est trop sâle de base le lavage corporel à un effet bénéfique? Je dis ça parce que j'ai eut de très bons résultats après un jeune, mais j'ai aussi eut des moins bons... Sans pouvoir expliquer pourquoi ces différences d'effets!

Achète des patates ( genre tu pèses quelques grammes puis tu en rajoutes ), pareil avec les carottes et tous les légumes pas cher. Puis tu vas aux caisses automatiques.

Laisse moi l'amadouer, tu vois pas que je recrute un cobaye gratos? C'est pour la science.

Sinon je viens de dire au revoir a deux couchsurfers improvisés répondant aux doux prénoms de Colin (c'est pas banal ça) et Regis. Il m'a gravé un truc sur le mur le Régis. Et je viens juste de le voir: RC.

C'etait juste pour dire

Simba a dit:
Saxi' (tu permets ?), sinon, vu que tu taffes, tu peux pas demander un acompte à ton patron ? (ou à ta boite d'intérim, peu importe).
Mais oui je te permets grand fou !! :lol: Je Suis têtue , je préfère ne rien demander. Je n'aime pas ca , surtout quand je suis a l'origine de mon propre bordel, je préfère assumer sagement dans mon coin.
tartopom a dit:
Franchement je ne considère pas la récup comme indigne, dégueulasse ou quoi que ce soit, on bouffe tellement de la merde qu'honnêtement le même produit qui sort d'une benne ça ne change strictement rien si ce ne sont les bonus écologique et économique. A part l'odeur et le regard des gens, dont il est assez facile de ne pas tenir compte (sauf les poubelles d'un équarrisseur sous 40°C au soleil <3) voire même de passer outre en le faisant la nuit.

Il y a suffisamment de croûtes qui tombent de la table du consumérisme pour nourrir beaucoup de gens. Il y a même des soupes populaires à base de récup !
Je me suis mal exprimé , je ne trouve pas la recup degueu juste les poubelles qui sont degueu (odeur tout ca) et ma nature fait que je trouve vite les choses degueulasses. Ca ne m'empêchera pas d'y aller faire un tour ^^

Tartopom: malheureusement je fais de la basse ca va être complique de faire ca dans la rue :lol: ou du piano faudrait trouver un clavier...

Chamhan : j'ai commence mon calvaire avec cet optique en me disant que ca me fera pas de mal , histoire de remettre les compteurs a 0. Mais ca c'était au début , maintenant je fais moins le malin, si tu vois ce que je veux dire.
Un journal je sais pas si ca intéressera vraiment et je pense que j'aurais la flemme pour être honnête ^^

Merci pour vos messages en tout cas c'est dingue j'ai pas l'habitude ^^

Bah t'as raison, un accompte c'est bien mais ça repousse la merde au mois suivant.

Perso je dirai:
Vois ton banquier, demande lui 100&#8364; de découvert provisoire et fait un stock de patates et de pates avec.

J'ai connu maint et maint fois ce genre de situations, t'inquiètes tu en rigoleras dans pas longtemps. (ou pas...)

Riz, lentille, boulgour, ect, j'ai tenu trois mois avec 350 euros par mois pour deux comme ça quand je faisait la guerre à mon patron ^^. L'avantage maintenant c'est que j'ai tellement appris à économiser qu'avec 700 euros il me reste toujours 200 euros à la fin du mois ^^.

Sinon, les magasins Leclerc font souvent les "chèques reportés", en fin de mois. Et c'est en ce moment, normalement, disons entre 18 et le 23.
Tu fais ton chèque et ils l'encaissent au début du mois suivant.

Bon, comme pour l'acompte sur ta paye, ça ne fait que déplacer le problème mais ça reste intéressant. J'utilise cette option régulièrement.
Par contre c'est pas tous les Leclerc qui le font.

Ya aussi les magasin discount, qui vendent des produits à la limite de la péremption. Ils font souvent des lots, et moins cher qu'en magasin "normal".

Faut pas hésiter non plus, à se goinfrer dans les magasins quand il y a des stands de dégustation ^^

Edit: je pense qu'un "topic du pauvre" ferait fureur sur psychonaut.

Chamhan a dit:
Laisse moi l'amadouer, tu vois pas que je recrute un cobaye gratos? C'est pour la science.

Salaud :lol: mais bon si c'est pour la science :mrgreen:

Juste pour dire "bien chef, oui chef, tout de suite chef!!!" à mon président^^.

Profite zen chuis bien luné^^:lol:

Mickelllinnnnneeeeee ! lol

moi je pète une barre avec cette sale tête tout en haut en guise de page d'accueil

Guygeorge: Pour être aussi passé par le jeune à l'eau forcé, quand y'a pas l'choix y'a vraiment pas l'choix, surtout quand on a pas l'habitude, après 2 jours sans manger la faim tape très fort, se remplir le bide d'eau ça fait vachement du bien. Et souve't dans ces cas là ce n'est pas le faible apport nutritif qui peut te transformer en zombie mais l'irrépressible douleur qui te couche au sol, même si bon, avec l'habitude et les années on la sent de moins en moins.

Donc pour ma part Saxi, je te conseillerais de te remplir d'eau gratuite dès que tu peux (toilette etc), même au bouleau (ça permet d'éviter les gargouillis, sinon et je sais pas pourquoi, tout l'monde pense que t'a la chiasse dans l'monde du bouleau). Ensuite je te conseillerais quelque chose de beaucoup moins noble que ce qu'on proposé les coupaings mais c'est le vol. Petite chose par petite chose, plusieurs fois dans la journée et dans des endroits différents ça peut valoir le coup. Ou alors si t'as une apparence très classique tu peux demander aux petites vieilles 1&#8364;, t'en fait 4-5 et ça te fait tes patates ou ton riz. Ou alors tu trouves un job d'intérim en plus, ça permet de trouver des sous sous. (Même si les journées de 14 heure de travail t'en enchaine pas 3 par semaines ^^). Moi c'est comme ça que je m'en suis sorti.

Et la dernière solution, qui est quand même la pour ça, ce sont les restot du coeur et toutes les associations de ce type.

Xochipilli94 a dit:
Ensuite je te conseillerais quelque chose de beaucoup moins noble que ce qu'on proposé les coupaings mais c'est le vol.

Ah si, hein ! Moi aussi j'ai proposé le vol !!!
(dit-il fièrement).

Prochain Tuto "Le vol a l'arrachée" :grin: (avec ou sans scooter)

Ahah, les gens diront qu'on est vraiment un forum de déchets de la société. Les mecs qui parlent de drogues toute la journée, avec des p'tits tutos pour voler des sachets de pâtes ^^

C'est ça les Junkies ma pauv' dame, ça vendrai sa mère pour une dose (ou un paquet de riz, au choix...)

:lol:

[video]

La grandeur d'un homme se jauge à celle de ses ennemis, walaaah

Retour