Mon ex n'arrêtait pas de me souler avec cette maison de hobbit (la connaissant, elle l'aura un jour sa maison de hobbit^^), du coup je m'y suis intéressée et c'est vrai que c'est super cool. Et pas hors de prix si t'es pas trop con et que tu aime la récup, par contre beaucoup de main d'œuvre est nécessaire pour tout ce qui est murs en torchis (d'où, j'imagine le coup de main de Sludge).
Le toit est à noter. C'est le 'reciprocal roof' (chais pas comment on dit en français, j'suis trop un Van Damme), facile à réaliser (pas besoin d'être docteur es charpenterie).
Là, une vidéo sur Tony Wrench, un gallois qui est un peut le pape de ce type de construction. Sa baraque lui à couté genre 5000roro. Plus très sur du chiffre mais en tout cas, ridiculement pas cher. Une petite pensé pour lui, le crabe l'a attrapé, j'espère qu'il va le lâcher.
Ici, c'est comment on fait -en gros-
Le toit est à noter. C'est le 'reciprocal roof' (chais pas comment on dit en français, j'suis trop un Van Damme), facile à réaliser (pas besoin d'être docteur es charpenterie).
Là, une vidéo sur Tony Wrench, un gallois qui est un peut le pape de ce type de construction. Sa baraque lui à couté genre 5000roro. Plus très sur du chiffre mais en tout cas, ridiculement pas cher. Une petite pensé pour lui, le crabe l'a attrapé, j'espère qu'il va le lâcher.
Ici, c'est comment on fait -en gros-