Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tous ces bobos lyonnais couillés, trop fiers de regarder le ciel 10 min dans leur vie alors qu'ils s'en cognent le reste du temps, ça me fait doucement rire!
Tu méprises quoi précisément? Lorsque quelque chose deviens habitude et qu'on n'y prend plus attention? Ou alors les personnes en elles même? Il me semble que c'est la première chose et non pas la deuxième. Le cerveau humain est paramétré pour prendre des habitudes automatiques et réduire le niveau d'énergie de son fonctionnement par ce biais. Il faut une grande force mentale pour lutter contre, et travailler spécifiquement l'attention. Mépriser les autres parce que tu as décelé en eux un de leur fonctionnements automatique, alors que toi même, tu en est plein, est-ce que c'est vraiment sage?

Edit : Je me parles plus a moi même que je ne te critique psychotrique hein^^ Fiou va falloir baisser sur la mixie je vois des leçons de vies partout là^^

Psycho, je suis pas sûr que mes filles soient si chanceuses d'avoir un père si "border-line". On va dire qu'il y a du pour et du contre.

Mais sinon, tu veux dire qu'à Lyon le ciel était dégagé et qu'il y avait rien d'intéressant à voir ?
Dans ce cas, y a du foutage de gueule, on nous a "promis" une éclipse de 75% en moyenne en France... y en a qui se sont fait du bif', dans l'affaire, vu que les vendeurs de lunettes ont épuisé les stocks.

Edit: Barnacle, j'me posais une question: j'ai eu des graines dans ma récolte de l'année dernière, et à la base, les graines que j'avais achetées étaient des féminisées; alors je me demandais, les graines que j'ai trouvé dans ma weed, elles sont féminisées aussi ?
(Je suis chaud bouillant pour une autre saison outdoor, et cette année je veux voir large mais les finances suivent pas, pour acheter les graines).

Mépriser les autres parce que tu as décelé en eux un de leur fonctionnements automatique, alors que toi même, tu en est plein, est-ce que c'est vraiment sage?

Miroir magique, dis moi que je suis la plus belle =)

Je méprise surtout ces connards prétentieux sur-consommateur rivés h24 sur leurs smartphones, incapables de prendre des initiatives, méprisant les communautés roms qui investissent leur si jolie ville parce qu'on les affuble d'une way of life qui s'apparente plus à un étron qu'à une idéologie, qui se masturbent à longueur de journée devant des séries policières vides de sens et qui se rient de plus crétins qu'eux en matant secret story (j'suis has been? FUCK) pour oublier leur vide intellectuelo-spirituel ...

... Si ils regardaient un poil plus souvent au dessus de leur tête, ils y verraient peut être un début de sagesse, soit le fait qu'ils ne sont qu'une goutte (D'ACIDE ! D'ACIDE !!!! OUAIIII!!) dans l'océan.

Mais j'suis pas méprisant hein, j'mange même des castors pour sauver des arbres (go Vegan -> Save the trees).

tu veux dire qu'à Lyon le ciel était dégagé et qu'il y avait rien d'intéressant à voir ?

Non non j'étais ironique, le temps doit être aussi merdique que chez toi, gris comme dans le trou du cul d'Eva Joly (pourquoi Eva Joly? Le ciel n'est pas vert mais gris ... la rime? J'crois que la fatigue se pointe).

Edit : Désolé pour tous les psychow-bobos-lyonnais, la malveillance, ça me fou la trique.

On n'avait pas un topic de RdR sur le Set & Setting ?

Bah j'crois que si, il me semblait l'avoir lu après mon premier trip aux champotes (cherche l'erreur).
Ou alors, c'était un sous-châpitre d'un autre thread rdr, mais ouais, ça me parle moi.

Simba a dit:
Edit: Barnacle, j'me posais une question: j'ai eu des graines dans ma récolte de l'année dernière, et à la base, les graines que j'avais achetées étaient des féminisées; alors je me demandais, les graines que j'ai trouvé dans ma weed, elles sont féminisées aussi ?
(Je suis chaud bouillant pour une autre saison outdoor, et cette année je veux voir large mais les finances suivent pas, pour acheter les graines).
En fait oui et non. (c'est une belle réponse de merde ça hein :unibrow: )

On peut dire qu'elles sont féminisées elles aussi si ce sont tes plantes qui se sont pollinisées entre elles. (par contre si c'est un ptit mâle du champ de chanvre voisin qui a envoyé sa semence la c'est autre chose^^)

Les deuxièmes générations de féminisées sont très bien, a part un risque d'herma un peu plus grand.
Moi a ta place je ne rachèterai pas de graines.
(j'ai des 8èmes générations qui fonctionnent très bien perso)

Bonne soirée car moi je pense qu'elle sera bonne.

Hey rendez vous tout là haut ce soir avec tout les perchés de la Terre, un autre Vendredi soir éphémères.

Que je viens de recevoir mon MOD, celui ci:
[video=youtube;xX880IuVWFk]

C'est pas un truc de pro de la vap non plus et ça m'a couté 50€ le tout (Mod+clearo+accu+chargeur)
Mais amis vapoteurs je vous le recommande, ça change la vision du vapotage.

CaptainBarnacle: Ca change quoi par rapport à un clearo classique ? Parce-que ça fait épais quand-même.

Si tu t'en sers pour du noid, fais gaffe à tes dosages, si je me rappelle bien t'étais sur du type mèches longues genre CE4, là ça change tout ....

Plante verte c'est pas le clearo qui est important mais le MOD en lui même (la batterie quoi^^)
Ca envoi du boudin cette petite merveille, tu craches autant de fumée que smaug dans sa caverne...

Et non Orange t'inquiètes c'est pour la nicotine.
Pour un e-liquid aux noid (quoi que j'en ai plus en ce moment) j'utiliserai mes batterie e-go avec mes clearos habituels.
Je suis plus au CE4 par contre, j'utilise ça:
vyr_169evod-bcc.png

Et ça s'adapte très bien sur mon MOD aussi.

Hier soir j'ai fantasmé le jour ou je vapoterai du CBD comme une biatch pour abandonner la codéine pendant les redescentes dissociatives. Un mélange eliquide nicotine + CBD ça serai tellement délicieux...

Y'a quelqu'un qu'a déjà essayé de vaporiser du CBD? Ca me parait le remède miracle a tous mes maux haha mais peut être que je tripe^^

C'est surement faisable je pense Guy.
Et avec un e-liquide sans nicotine c'est mieux. (enfin je sais pas si tu fumes)

Evod BBC de kanger....très bon produit, mèche courte, ça vape pas mal déjà

Je confirme pour l'Evod, c'etait mon préferé. En même temps, j'en ai pas essayé 50 000 non plus.

Moi en ce moment c'est ça:
37034_Eleaf_Eleaf_Istick_Mow_Startsett_1.jpg

Je l'ai pas topé sur ce site, je l'ai prise sur "le petit vapoteur" (excellent site).

20w réglable, affichage digital, tient la charge deux jours et pourtant je tise comme un malade, se recharge hyper vite, du coup fini l'alternance entre batteries en charge/utilisation......un avion de chasse, une machine de guerre un rendu de fumée extra avec un arôme puissant...je kiffe

M.Orange a dit:
Moi en ce moment c'est ça:
37034_Eleaf_Eleaf_Istick_Mow_Startsett_1.jpg

Je l'ai pas topé sur ce site, je l'ai prise sur "le petit vapoteur" (excellent site).

20w réglable, affichage digital, tient la charge deux jours et pourtant je tise comme un malade......un avion de chasse, une machine de guerre un rendu de fumée extra avec un arôme puissant...je kiffe

Je plussois !

Après des mois sans soirée, juste pour dire qu'hier soir ça envoyait du GROS pâté.
:heart: :heart:

J'ai l'impression d'entendre une conversation de fanatiques de mobylette.

"Ouais t'as vu mon pot Viper."

Je suis plus à la page là. Vous voulez pas nous faire un cours sur les vapoteuses ?

Sludge: Vapoter c'est mieux :mrgreen:

Allez sans déconner les trucs de base à savoir:

Le clearomiser c'est la partie du haut, dans laquelle tu mets ton liquide et sur laquelle tu pose tes lèvres, et qui contient la résistance qui permet à la vaporisation d'avoir lieux.
La batterie c'est la partie du bas, avec ou sans tension réglable cette option permet de choisir la chaleur et donc la quantité de vapeur qui se dégage, mais attention de ne pas cramer la résistance (il existe un tableau des correspondance, volts de batterie/ohms de résistance). Les batteries se déclinent en plusieurs catégories de mAh qui correspondent simplement à son autonomie et qui sera le facteur principal de sa taille.

Voici mon ensemble pour exemple:

Batterie Vision Spinner 1650 mA
Aspire ET-S - le petit vapoteur

Après tu peux plus ou moins bricoler tes propres clearomiser ça je n'y connais que-dalle, il y à tout le lexique qui s'y réfère ici: Le lexique - EspaceVap'
Et puis le dernier truc en vogue ce sont les MOD, des gros machins énormes qui améliorent les sensations de vapes, je n'y connais rien non-plus.

Pour finir les e-liquide, à base de propylène glycol, et de glycérine végétale, je ne connais pas l'intérêt de mélanger les deux, il paraît qu'un rapport de 60glycol/40végétal est ce qui ce fait de mieux, j'ignore pourquoi. Puis des arômes, artificiel ou naturels, les liquides composés de plusieurs arômes gardent leurs recettes secrètes, mais certains fabriquant garantissent uniquement des arômes naturels comme Vincent dans les Vapes.
Faut savoir que certaines mollecules d'arômes sont reconnues cancérigène, notamment celui de du menthol et du fromage(produits laitiers) je ne me souviens plus du nom des molécules, mais il existe sûrement des fabriquant qui promettent ne pas en mettre dans leur produits, en tout cas c'est le cas de celui que j'ai cité.
Une connaissance qui travaille dans le domaine scientifique m'a dit qu'un liquide plus clair était synonyme de moindre toxicité, je ne sais pas pourquoi bien que ça me semble logique, en tout cas je le crois sur parole.

Voilà voilà, et personnellement c'est un bon outil pour passer mon envie de drogue, car c'est l'objet en lui-même qui devient une drogue plus que la nicotine (à laquelle je suis devenu d'autant plus dépendant depuis que je vapote)

Retour