Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
FunkyDuck a dit:
La syntaxe des gens sous trip ne finira jamais de m'émerveiller. Elle à ce coté charmat, tout de suite reconnaissable, honnête et délirante.

Big love

Haha c'est tellement ça ! Encore va, il arrive a écrire et mine de rien le texte en lui même à un sens ! Ce qui est loin d'être le cas une fois que ta mémoire fou le camp arrivé au milieu de ta phrase x)

Sous Mxe c'est assez folklorique aussi non ?

Sous mixi mes membres étaient bien trop soumis a cette gravité infernale, quand je voulais piannoter au clavier mes mains prennais trop d'inertie et du coup je manquait les touches quand je n'appuyait pas sur plusieurs touches en même temps x)

Ok pour pour le Folklore Mixien !

Écouter le son à fond dans ma maison, ampli kenwood 4x200w rms (Dolby câbles optiques), colonnes sony, 2 Hp 300w de sous marque + sub autoamplifié 200W. Avec du hardcore, ça le fait bien, dans mon 250 m2.... Ça sonorise le village entier, j'aime ça !
Sous disso, ça peux le faire!!

Un mec me contacte en me disant qu'il a soit disant des choses importantes a me dire concernant une personne de ma famille qui a, disons le, d'assez gros soucis. Logiquement je m'intéresse à lui pour essayer de comprendre... pour en fait réaliser que le mec voulais juste me pécho. J'en ai presque vomis mes pates.

Oui, je déteste ces voisins (je les avais surpris à entendre une conversation entre eux sur moi, des plus pires, à me reléguer au statut de sous merde, et qui étaient content de drames qui sont arrivés dans ma famille, entre autres...) et aussi une fois, j'étais quasi en arrêt cardiaque suite à une prise trop.élevée d'un prod, j'avais hurlé au secours, ils étaient à côté, et m'avais iignoré, voilà deux exemples... DONC pas de pitié :devil:

Aid3nPearce a dit:
Un mec me contacte en me disant qu'il a soit disant des choses importantes a me dire concernant une personne de ma famille
Il habite Abidjan ?

Nan il habite dans ma ville mais je me suis totalement fait berner enfin c'est juste trop weird quoi, le gars s'était imaginé un plan gay en m'attirant avec des mensonges.

Tu aimes les films sur les gladiateurs?
Tu as déjà été dans une salle de gymnastique?

CaptainBarnacle a dit:

Hahaha non mais je vois ou tu veux en venir, putain quoi.

Il y a des pourris partout, il faut , et en particulier la gente féminine , se méfier des inconnus aujourd'hui..

CaptainBarnacle a dit:

Ok tu m'as brain-fucked là xD

Faut avoir un compte youtube pour voir ta vidéo, Grivois, non ?

Aid3nPearce: et ça s'est fini comment ?

Video privée.

En même temps, chez toi c'est privé, non ?

Simba a dit:
Aid3nPearce: et ça s'est fini comment ?

Ben je lui ai dit que j'étais hétéro et je l'ai rejeté poliment je pense que c'est juste un gamin (a peine majeur) un peu paumé pas un vieux vicelar quoi.

C'est long, hein... (le mec pas lourd).

les putains de rêves existentiels que je me tappe depuis l'arrêt de la weed :paranoid: Je dors peu, très peu, mais je dors intensément si on peut dire ça comme ca. Bon vous vous en cognez, vous avez bien raison, mais je flood :mrgreen: (ca me donne l'impression de pas vivre mon sevrage en solo)

Retour