c est une peinture acryloique faite par un artiste mexicain, il exposait a cote d un peruvien, je les ai observe pendant deux semaines tous les jours, sous tous les angles et etats possibles, et a chaque fois ... je trouvais des univers, de loin de pres, de tres loiun de tres pres, de jour de nuit, sous certaines lumieres et certaines molecules, et je sui9s sur qu il en reste une infinite... j ten met un peu plus vu que t as l air d apprecier, faut que je retrouve le peruvien egalement, bouge pas.
Voir la pièce jointe 16495Voir la pièce jointe 16496
ces gros nazes d organisateurs sont pas foutus de faire un peu de promos aux artistes qu ils ont invites et recu, je retrouve que cette fot6o meme pas complete du peruvien maIS CA DONNE UNE IDEE DU STYLE, PERCHISSIMIQUE... (PFFF UNE SUR 15)
Voir la pièce jointe 16497
tiens, un pote a retrouver une tof der la toile que la gars a fait durant la periode du festoche, c etait enorme de voir la progression journaliere, et encore, elle est pas terminee, mais bon... ca EN DIT LONG
Voir la pièce jointe 16498
Hey, une complete lololol, avec le temps j en balancerait dautre en retcoupant les tofs des potos, mais pour une premiere reconnexion depuis le temps, c est pas trop mal, enjoy...
Voir la pièce jointe 16499