Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Avec certains vapo (volcano pour ne pas en citer un^^), la beu fraiche marche bien.
J’adore la beu fraiche !

Juste pour dire que je viens de retyrouver une connexion internet, une parmis d autre me direz vous, et j en profite pour vous passer le bonjour, le tribal gathering geoparadise etait une b ombe atomique, 2 semaine et demi de jonglage avec des multivers, sacre bons delires, j ai confirmer avec le LSD, premier flirt avec la mesca, j ai pas participer aux ceremonies peyotl ayahuasca et autres car j etait en mode teuf et j ai fait ma ceremonie d anniversaire personnelle, de toutes facon tout est ceremonie et je voulais pas melanger grosse fete d anniversaire de 32 ans et process millenaires, c est pas respectueux mvoyez ( de mon point de vue toujour) et dieter en plein festival... nan pas pour moi merci lololol. Allez la bise les psychow, je vous ecrit df un hostel a panama city, j ai un vol pour bogota ce vendredi, je rentre bosser avec joie dqans ma cabane au fond du jardin, je prepare le terrain pour ceux qui viendront dire bijour. Arvi pas, quelques tofs pour decorer le texte ...Voir la pièce jointe 16490Voir la pièce jointe 16491Voir la pièce jointe 16492Voir la pièce jointe 16493Voir la pièce jointe 16494

Eclatez vous bien ^^

Merci pour ce bain de soleil avant d'aller rêver chez Morphée :)

Ce Mandala est terrible ! Fait par qui ? Enfin tissu ou autres ( en toff pas easy ) certainement fait pas les locaux

c est une peinture acryloique faite par un artiste mexicain, il exposait a cote d un peruvien, je les ai observe pendant deux semaines tous les jours, sous tous les angles et etats possibles, et a chaque fois ... je trouvais des univers, de loin de pres, de tres loiun de tres pres, de jour de nuit, sous certaines lumieres et certaines molecules, et je sui9s sur qu il en reste une infinite... j ten met un peu plus vu que t as l air d apprecier, faut que je retrouve le peruvien egalement, bouge pas.
Voir la pièce jointe 16495Voir la pièce jointe 16496
ces gros nazes d organisateurs sont pas foutus de faire un peu de promos aux artistes qu ils ont invites et recu, je retrouve que cette fot6o meme pas complete du peruvien maIS CA DONNE UNE IDEE DU STYLE, PERCHISSIMIQUE... (PFFF UNE SUR 15)
Voir la pièce jointe 16497

tiens, un pote a retrouver une tof der la toile que la gars a fait durant la periode du festoche, c etait enorme de voir la progression journaliere, et encore, elle est pas terminee, mais bon... ca EN DIT LONG :)

Voir la pièce jointe 16498

Hey, une complete lololol, avec le temps j en balancerait dautre en retcoupant les tofs des potos, mais pour une premiere reconnexion depuis le temps, c est pas trop mal, enjoy...

Voir la pièce jointe 16499

Ahhh ouai j'adore carrément cette forme d'art ! Merci pour la trouvaille Cham'

Tuerie !

cette nuit j'ai maté Excalibur (le film de 1981) avec 3g de Mazatapec, et bah woooooooouuuuuuuuaaaaah !
Ce film est vraiment énorme ! (à voir avec ou sans prods)
je pense qu'il y a beaucoup encore à y trouver en signification cachées et questionnement(s) métaphysiques...

..que j'ai dormi qu'une heure aujourd'hui...insomnie salope . La journee va etre longue

Je me trouve une douzaine de chiens, un traineau et en route pour l'alaska haha !

Bon, il font pas de promo sur leur propre initiative mais en demandant gentiment ils m ont envoyer les deux liens FB des artistes en question, donc je vous les donne, en plus ca permet de psychonauter quand on est en dech :lol: , ils sont bons, tres bons, allez fouiller dans leur fotos et albums facebook, c est public access :

Manu Menendez (Mexico) : https://www.facebook.com/orion.alpha.3?fref=ts
Voir la pièce jointe 16501

Luis Tamani Amasifuen (Peru) : https://www.facebook.com/luis.tamaniamasifuen
Voir la pièce jointe 16502

qu'aujourd'hui est mon 1er jour sans weed. Pas de "plan" d'arrêt, juste que j'ai plus rien et qu'à un moment il faut arrêter de fumer tous les jours. On verra comment ça se passe mais en tout cas, s'il y a une certitude, c'est la nuit blanche qui m'attend. :lol: Je m'auto-souhaite bonne chance.

Bon courage Saxifrage. Ça va pas être facile, mais bon tu es fort et fier et la vie n'est pas censée être facile merde! ^^

J'suis solidaire. Surtout parce que je vis ça aussi. J'ai fini de fumer mon outdoor de l'année dernière et ce matin, comme par hasard, ma lampe rend l'âme alors que je venais de passer en flo.
Du coup, je file mes plantes à un pote...

Bon courage à toi. C'est d'autant plus dur quand tu viens de passer une longue période d'abondance et que t'as fait le porc comme jamais !
Je suis sérieusement en train de me remettre en question et ya du boulot.

J'ai 400 messages

donnez moi des pieces pour création de contenu sur votre site bande de f*p

Les royalties c'est tout les 2k messages, BA l'avait bien comprit et s'est uniquement pour ça qu'on la banni, les sous sous pour nous :ninja:

Merci pour votre soutien, Lotre et Simba. Ca fait plaisir :)

Attends que j'me libère de ma dépendance toi et tu vas voir qui a la vie la plus IZI mouhahaha! Bon d'accord, j'ai plein d'autres problèmes, MP moi ton protocole méditatif que je m'y mette.

Tartotrip 4 !

[video=youtube;WqASL0EcVdg]

Retour