Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que j'attends toujours quelque chose qui m'est du.. Hum hum hum..!!!!!

Anaclitique a dit:
Juste pour dire que j'attends toujours quelque chose qui m'est du.. Hum hum hum..!!!!!
Présent!!!:unibrow:

Abej^a G. a dit:
I don't speak french very well, but this man is a genius, you know? =D

He was good, yes. A genius... ? I doubt it.

Try them instead. (Qui a dit que ça n'avait absolument rien à voir et que c'est juste de la pub ?)

[video=youtube;Fr2G6h5NbKE]

Nan mais laisse les autres nations croire que Norman est un génie...

LangueDePub et SLG powa^^

docteurlapeluche a dit:
Présent!!!:unibrow:

Oui ? Qu'as-tu donc a m'offrir cher ami ? Ca fera l'affaire hein, sans aucun dépit dans mes mots attention, mais c'est juste qu'a la base je parlais d'excuses que l'on m'avait promises.... :) enfin c'est tout content ca aé son thread sans lombre d'une menteuse pathologique, qui malgré tout aurait bien aimé recevoir les excuses promises et mérités.... Enfin allé, ca a trop honte pour venir se montrer c'est tout... Donc ça me fait plutôt rire....;)

En rentrant d'un long voyage à dormir à l'arrière de la caisse, baroudeur au grand frais ...
Je me grouille en mode fangio pour en finir.
Qu'est-ce je croise ? Deux panzers ...
Et maintenant ... Voyez l'avatar.

Et les oiseaux chantent ... snirf

Xochipilli94 a dit:
Merci pour le lien je ne connaissais pas PKD dans de la BD

Bah, c'est "sa" page fb. Après ... son histoire en tant qu'écrivain drogué est assez mythique. Pour le coup, c'est un psyk pharmaceutique.

Xochipilli94 a dit:
Par contre le canna m'endort clairement, si je reste trop longtemps assis ou allonger je finit pas m'assoupir ><.. Peut être faudrait il que je réduise pour renouer avec l'effet "high" ?!

Disons qu'au lieu de me faire happer par le hole de la sieste, je dois sans-doute surcompenser ... J'ai des rythmes irréguliers. Mais bon, le tit stick de ganja avec le café au boulot ... Tout dépend du boulot ;). Après les pauses ... Je dois vraiment me tirer de cette tite famille de drogués huh ...

Xochipilli94 a dit:
PS: L'ataraxie c'est l'absence de trouble psychique, l'apathie correspond peut être plus à ton ressenti (étant déjà passé par ces sentiers ;))

Ca dépend ... je parle de l'ataraxie au sens des sceptiques. Le fait d'arrêter de désirer, nous libérant de nos fardeaux comme autant de supplices de Tantale

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ataraxie

Voila juste pour dire ...

J'étais à la I Love Techno à Gand hier soir, j'y étais en tant qu'intervenant de RDR pour la soirée avec ma team.

Du lourd et je suis refait : Tshirt d'une asso de RDR flammande, un manteau ramassé, manger et bu sans compter. J'ai grave pu profiter du son aussi ça fait plez.

Si vous aimez la techno et que vous avez pas peur du monde (Et du prix exorbitant) ça peut être une soirée pour vous.

J'ai toujours fuis l'i love techno. dj à la mode ,masse de monde ,prix...je préfère nettement le coté libertaire et convivial des free party où je trouve o à beaucoup plus de chance de trouver des façons de mixer hors norme loin des astuces habituel des dj publicités

Stonix a dit:
Tshirt d'une asso de RDR flammande, un manteau ramassé, manger et bu sans compter.
Rappel moi de fermer mes placards a clef si je t'invites un jour^^
Sacré Stonix...:grin:

EDIT
[video=youtube;vLP5Y_bOXOQ]
Bon dimanche a tous. :)

Au-dela de la RDR en matière de conso, il y a des comportements à risque associé aux drogués (même sobres), vous ne trouvez pas ? Je ne vous le détaille pas ici, je vous laisse mariner l'idée ...

okuza a dit:
J'ai toujours fuis l'i love techno. dj à la mode ,masse de monde ,prix...je préfère nettement le coté libertaire et convivial des free party où je trouve o à beaucoup plus de chance de trouver des façons de mixer hors norme loin des astuces habituel des dj publicités

Yep, après tout dépend du cadre : nombre de personnes, lifestyles des participants, esprit général etc. J'aime à penser que les rassemblements pourraient fonctionner à la façon des "Phalanges" de Charles Fourrier (Phalanstère).

Mix façon "how high" : remplacer les vinyls par d'autres objets (assiettes, frisbees ...) :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

.... que les fruits c'est trop bon, et particulièrement le fruit du dragon. Trop forts ces cactus.

Voir la pièce jointe 15656Voir la pièce jointe 15657

Donnez moi des pitayas, oh oui oui oui, pleins de pitaya, des mangues, des mandarines géantes, des bananes de toutes sortes, de la papaye (pour la poupoudre ;) ), de la pastèque, des melons, des ananas et j'en passe

Les fruits, ça va trop bien avec la Marie!

J'fais ma khôle sur Mounier, les années trente et la démocratie chrétienne... Je tombe là-dessus. Juste ça m'a fait rire, l'Histoire est ironique jusqu'aux patronymes...

Voir la pièce jointe 15658

(Héhé belle reférence, El Chaman ;p)

Et un ... et deux ... et trois cents brusques arabesques (posts) sur psychonaut :snakeman::snakeman::snakeman:

Edit : Error 303 (posts) - http://www.checkupdown.com/status/E303.html
Plus de batteries (d'ordi)

A la semaine prochaine, les planeurs :heart:

Juste pour dire que c'est parti pour la 1ère écoute de l'Endless River des Pink Floyds !!!!!! :heart:

Je sent le son m'envahir.. Mmmhh c'est bon... J'ai l'impression d'être comme sur la cover, naviguant sur les nuages... Je sent que je vais passer une bonne nuit !!!

Big bisous !! :weed:

Xochipilli94 a dit:
Juste pour dire que c'est parti pour la 1ère écoute de l'Endless River des Pink Floyds !!!!!! :heart:

Je sent le son m'envahir.. Mmmhh c'est bon... J'ai l'impression d'être comme sur la couver, naviguant sur les nuages... Je sent que je vais passer une bonne nuit !!!
Big bisous !! :weed:

Moi, c'est "Atom Heart Mother" :mrgreen: ... Vive Syd, Pink et David ;°

NB : Syd est mort d'un cancer du Pancréas, comme Steve Jobs (un tripé perpétuel, un autre transit ... même façon de partir, comme quoi ...

Atom Heart Mother j'ai tapé un fou-rire de 15 minutes dessus en regardant la pochette de l'album durant mon dernier trip acide. Ouais je sais c'est con :mrgreen:

machinalaver a dit:
Atom Heart Mother j'ai tapé un fou-rire de 15 minutes dessus en regardant la pochette de l'album durant mon dernier trip acide. Ouais je sais c'est con :mrgreen:

Non ? Toi aussi ?
Faut dire :
Voir la pièce jointe 15663

J'ai besoin d'une femme qui puisse assouvir mes désirs. Un trav ne me dérange pas tant que ça, deux orifices c'est largement jouable.

Retour