Anaclitique
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/3/12
Juste pour dire que j'attends toujours quelque chose qui m'est du.. Hum hum hum..!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Présent!!!:unibrow:Anaclitique a dit:Juste pour dire que j'attends toujours quelque chose qui m'est du.. Hum hum hum..!!!!!
Abej^a G. a dit:I don't speak french very well, but this man is a genius, you know? =D
docteurlapeluche a dit:Présent!!!:unibrow:
Xochipilli94 a dit:Merci pour le lien je ne connaissais pas PKD dans de la BD
Xochipilli94 a dit:Par contre le canna m'endort clairement, si je reste trop longtemps assis ou allonger je finit pas m'assoupir ><.. Peut être faudrait il que je réduise pour renouer avec l'effet "high" ?!
Xochipilli94 a dit:PS: L'ataraxie c'est l'absence de trouble psychique, l'apathie correspond peut être plus à ton ressenti (étant déjà passé par ces sentiers)
Rappel moi de fermer mes placards a clef si je t'invites un jour^^Stonix a dit:Tshirt d'une asso de RDR flammande, un manteau ramassé, manger et bu sans compter.
okuza a dit:J'ai toujours fuis l'i love techno. dj à la mode ,masse de monde ,prix...je préfère nettement le coté libertaire et convivial des free party où je trouve o à beaucoup plus de chance de trouver des façons de mixer hors norme loin des astuces habituel des dj publicités
Xochipilli94 a dit:Juste pour dire que c'est parti pour la 1ère écoute de l'Endless River des Pink Floyds !!!!!!
Je sent le son m'envahir.. Mmmhh c'est bon... J'ai l'impression d'être comme sur la couver, naviguant sur les nuages... Je sent que je vais passer une bonne nuit !!!
Big bisous !! :weed:
machinalaver a dit:Atom Heart Mother j'ai tapé un fou-rire de 15 minutes dessus en regardant la pochette de l'album durant mon dernier trip acide. Ouais je sais c'est con![]()