Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben quand j'étais pas dans la caverne, j'avais accès à la discussion, donc ouais j'ai bien conscience que c'est public. Mais c'est plus drôle comme ça non? C'est des discussions de trolls qui n'ont leur place que là bas.
Juste pour dire qu'un film de Carpenter sous MXE c'est absolument jouissif même si j'ai pas capté la totalité des liens existant entre les différents personnages et les innombrables enjeux possibles. :finger:
Pas cool. Mais bon, c'est un jeu sans fin, comme d'hab'.
Ils ont toujours pas comprit qu'il fallait stopper la guerre contre la drogue. Non seulement ça sert à rien mais en plus ça leur coûte des millions de dollards.
C'est le genre d'évènements qui m'ont poussé à cultiver, vu que j'achetais pas mal sur ces markets mais qu'ils sont souvent fermés, d'une façon ou d'une autre.
Juste pour dire que cette phrase me fait délirer, surtout la chute
Les bâches de chaque association et des drapeaux n'excédant pas 1,20 m sont autorisés mais sont interdits les tambours, mégaphones et les cannes à pêche. :finger:
Très révélateur de l'abondance actuelle, je l'avais vu mais je l'ai laissé pour me trahir, puisque c'est la mode.^^
edit : tellement l'abondance qu'une meuf a gentiment refuser de fumer de mon herbe car je l'ai acheté dans la rue tout en me proposant de fumer de son herbe qui vient d'un gentil cannabiculteur de la lumière. Ouais les gars, je fume de l'herbe du coté obscur de la force.