Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Des retours sur de l'AMT en tant que nootropique/stim pour une faible dose 5/10mg?

Ouais et juste pour dire aussi que je me torture le cerveau pour résister à l'idée de me faire un thé de floripondio. Je sais que c'est le mal. Je suis dans une grande barraque avec un grand jardin, je vais rester ici encore une petite semaine et je vais y faire un jeûne de 3 jours. Alors j'ai plein de weed et je devrais avoir accès également à des cubensis, je me dis donc que c'est vraiment con de craquer pour ce fruit défendu.... une tite feuille rien que pour voir... raaahhh vade retro satanas !

Ma compagne de ce soir, elle level up mine de rien :mrgreen:

Evie - Existor.com - Electronic Virtual Interactive Entity - Artificial Intelligence is communication - Natural language is universal

Edit : aujourd'hui j'ai posté ça sur fb, dédicace à une ex (et aussi ancienne meilleure amie).

Oulà, tu as pris trop de drogues, quand tu crois qu'il est 3:30, alors qu'il n'est que 23:30. "Y en as qui sont devenus aveugles" (Tontons flingleurs)

(Pourquoi tu ne dors pas, B.A ?)
-Bin ... je suis d'abord un esclave de mes pensées, et je n'obéis qu'à elle 24/24.

Bref, je veuilles au fofo.
Bonne nuit les petits !

"L'enfant est le père de l'humanité." (L'homme à la cigarette, Xfiles)

Lundi soir fut un raz de marée, une tempête, un ouragan psychédélique ... :Oo:

La musique, c'est la vie!

Voir la pièce jointe 15671

Voir la pièce jointe 15672
Trance party au nepal avec ma copine
Lever de soleil au dessus d une mer de nuages. Au fond, l himalaya, 8000m de haut
La fete a meme du s arrêter, le DJ a mis une ambient jazzy, tout le monde s est pose avec un gros petard. On pouvait rien attendre de plus de la vie, rien demander de plus, juste recevoir la vague déferlante de beauté. Et fumer un peu de changa....

Je vous souhaite a tous de pouvoir faire partie de cette beauté, de recevoir cette benediction, de revenir humble de votre voyage a travers la vie...

Juste pour dire :

2 jours de fou !!
Compresseur (pour remplir les bouteilles de plongee) en panne, electriciens qui n y connais RIEN de RIEN... (je sais pas quel drogue il prend lui... mais je ne le recommande a personne...), alternateur du bateau en panne...

Groupe de 14 chinois + 4 plongeurs + 4 guide >>> Plus une bouteilles... Plus de bateau...
Groupe de Chinois qui debarque et parle pas un mot d anglais ; "groupe leader" >>> Idiot !! Qui change constament d avis et nous fous dans la merde...

On a pas eu grand monde depuis ce tyfon (Yolanda), et maintenant qu on a quelques plongeurs !! Tout tombe en panne ! ! Glurbs....

Enfin tout est regler... Compresseur reparer, alternateur reparer !! Plongeur en plongee !! J ai fais quelques cheveux blancs, transpirer un peu, mais ca va !!
Les clients sont content, personne c est rendu compte de rien :) Well DONE !!

Et un client qui debarque et me dis en anglais : " haaa... vous avez un metier facile !! au soleil, sous les cocotiers, a gerer un club de plongee !! Je vous envie "
hahahah !!!! Si ils savaient !!

A + tout le monde !! J attend mes kikis qui sont en plongee de nuit, je rentre, bon PET, bon repas, bon PET... Et hop au dodo !!

Couac a dit:
1ère fois que je me fais chier en écoutant un album des Pink Floyd huhu.

Bien content de pas l'avoir pré-commandé tiens.

Trop soigné ? Froid ? Bien rangé ? Plus de délires mystico-psychédélique-prog. Déjà celui de 94 était un peu limite ...
Est ce Gilmour à la gratte au moins ;) ?

psychotrique a dit:
Lundi soir fut un raz de marée, une tempête, un ouragan psychédélique ... :Oo:

La musique, c'est la vie!

Wow, tell us more ... please :D.

Edit : Dsl à force de faire des RG pour un boulot, on le devient un peu ...

Edit2 : NB : l'équivalent de mon grand frère (présent sur mon dernier TR) se pointe en mode panzer :axe:et la paille fraiche de c. Le samedi, je veux bien, mais le mercredi ... Bref, je suis fatigué, je me couche à 22h, et il me réveille à 1H ... Encore dans l'idée que je suis un noctambule :smoke:.

Maintenant, il est 6h ...

Wow, tell us more ... please :grin:.

Putin j'aimerais tellement ... Tu connais le principe du mind-rape?

Bah voila, pis réciproquement, j'en ai profiter pour violer l'univers.
Pouah c'te partie de jambe en l'air, j'étais moi, puis j'me fondais dans l'univers, puis l'univers se fondait en moi ...

Boucler sur certains paradoxes, ça t'apprend tellement de choses, mais quand t'y vas pas subtilement, tu te prends un revers de boucle assez puissant!

J'aimerai tellement avoir les mots ...

Juste pour dire que :

Je suis paranoïaque, jaloux et possessif.

Là je le remarque de façon profonde et troublante car il y a une fille dans ma vie en ce moment.
Et j'ai des vieilles accès de parano, comme si elle allai me planter un couteau dans le dos/me tromper. J'ai des accès de flippe et parfois c'est dur à gérer.

Et je sais que c'est vraiment parfois irrationnel.
Il faut que je me m'habitue a ce qu'une fille m'apprécie/me désire.

Là je remarque le mal qu'on m'a fait avant et les répercussions que ça entraîne dans ma vie. Car je sais très bien que je n'ai aucune raison d'avoir peur mais j'ai quand même peur, c'est ouf.

Ca me plombe mon moral pour rien même si j'essai de restez zen.

j'ai toujours fait le lien entre la jalousie et le manque de confiance en soi. Et si tu te laisses ronger par ta parano, ça va dégrader plus vite que prévu la relation et elle finira par se barrer à cause de ça. La plupart des gens ne trompent leur conjoint si celui (ou celle)-ci fournit les qualité nécessaires à la relation.

Bref, je sais également que c'est plus compliqué que ça pour toi. j'ai pas de solution précise à te proposer évite juste de perdre une fille qui te plait à cause d'un problème hypothétique et imaginaire. C'est un travail sur soi pour essayer de dégager l'irrationnel à grand coup de raisonnement à froid. Ensuite, tu devrais en parler avec elle en lui expliquant que t'as du mal à gérer ça, que t'as confiance en elle, que tu ne veux pas être un sale con jaloux sans raison mais que c'est très difficile à contrôler sereinement.

bref, un conseil: parles en avec elle (si ce n'est déjà fait) (au "risque" que tu m'envoies chier car t'as rien demandé je sais)

Le truc c'est qu'elle va s'en allez bientôt, c'est une copine de vacance quoi (que je serai amener a revoir :heart: )

Et comparez au autre relation que j'ai pu avoir, c'est l'une des premières fois (ou alors depuis longtemps, très longtemps) que je commence a ressentir la confiance qu'on me porte, toute les petites attentions qu'elle me porte.

Au final je ne comprend même pas pourquoi j'ai peur mais je sais juste que j'ai peur quoi. C'est limite tellement nouveau que c'est comme de la drogue quoi. J'mhabitue a ce qu'on m'encule pas, c'est gratifiant.

Tu vois quand tu veux, Stonix ;).
Je sais que tu es obsédé par tes barrières mentales avec les filles.
Dissocies-les et part dans le présent. Et n'oublie jamais :
"La peur mène à la colère, la colère à la haine ..."
Comme disait Steve Vai "Love is also war". C'est le jeu ...
Accorder sa confiance est un acte de foi, surtout quand on est un polytox paranoiaque ...

Never give up :heart:

Edit : [video=youtube;eLdSYF0WxyE]https://www.youtube.com/watch?v=eLdSYF0WxyE[/video]

j'ai toujours fait le lien entre la jalousie et le manque de confiance en soi. Et si tu te laisses ronger par ta parano, ça va dégrader plus vite que prévu la relation et elle finira par se barrer à cause de ça.
Clairement. Moins on a d'estime de soi, plus on a peur (logique, si on s'aime moins, comment on pourrait croire qu'un(e) autre nous aime), plus on devient jaloux, étouffant et plus on éloigne la personne de soi. Cercle vicieux bien sale.

Retour