Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Chamhan a dit:
Aujourd'hui je mange des mangues.

5523.jpg

:unibrow::unibrow::unibrow::unibrow::unibrow:

Impossible de bosser convenablement quand une chaudasse de cliente vient visiter ...

Je phase sur sa si docile poitrine, je sens l'OD pointer ...

M'en parle pas, tu viens de me rappeler que je suis en compagnie d'une jolie vietnamienne, 25 ans, pleine de vie, en nuisette et ptite culotte qui traine dans l'appart' ... mais ya pas moyen pour plein de raisons à la con :lol:

Et j'ai pris des mangues au petit déj' ya de ça 2h00.

Je vous maudit tous les deux jusqu'a la 7eme génération.
Et je vais chercher mes gosses a l'école...:crybaby:

psychotrique a dit:
Impossible de bosser convenablement quand une chaudasse de cliente vient visiter ...

Je phase sur sa si docile poitrine, je sens l'OD pointer ...

"une chaudasse"

:pidu:

Juste pour dire que j'ai changé d'avatar parce qu'il y en a un qui se baladait avec le même que moi sur la partie italienne du forum... :ninja:

Oui, j'avais osé en parler sur un post et ça m'a valu un ban de la part de Stonix. Je m'y risquerai plus! ^^

Chamhan a dit:
M'en parle pas, tu viens de me rappeler que je suis en compagnie d'une jolie vietnamienne, 25 ans, pleine de vie, en nuisette et ptite culotte qui traine dans l'appart' ... mais ya pas moyen pour plein de raisons à la con :lol:

Et j'ai pris des mangues au petit déj' ya de ça 2h00.

Tu m'invite pour un verre, ou un pet, ou un para ? Haha

Hypnoziss a dit:
Tu m'invite pour un verre, ou un pet, ou un para ? Haha

Tu m'inviteras aussi, je pense que nous sommes beaucoup plus proches de sa tranche d'âge... Je viens pas les mains vides, promis...

Simba a dit:
Ah oui, c'est clair, ya un gros potentiel de geeks/nerds/Tanguys, là ! Et quelque part j'me dis que c'est pas plus mal... On verra bien mais moi j'vois l'avenir de la façon suivante: le monde entier va geeker et hiberner pour finir par se rendre compte qu'on a tous besoin de contact avec la vie, donc avec les autres.
Le monde des bisounours selon Simba ^^

Et sinon, pour rester dans votre sujet, moi j'dirai qu'à force de regarder un écran trop longtemps et trop près, ben ça picote lol

Encore un truc de plus qui arrangera bien l etat !!!

J entend par la... que plutot que les jeunes, se reunisse, parle, et essaye de refaire le monde "ou tout du moins de le changer"... ben l etat prefere qu ils s abrutisse devant un ordinateur toute la journee... Coupe leurs rapport sociaux, et ne cherche pas a changer quoi que ce soit... et fasse marcher la societe de consomation (acheter des becanne toujours plus puissant pour des jeux demandant toujours plus de ressource etc... etc... etc...)

De meme que de fummer des petard >>> il pensent, parlent, revolutionne (mais pas plus loin que leurs salon) mais n agisse pas... Pas de revolte, pas de soulevement !!! >>> que du bonheur pour l etat...
(attention, je dis ca... mais moi aussi j adore jouer aux jeux video pendant des heures et des heures.... )

EDIT :
Oups : je suis un peu hors contexte la... (>>> la discution va trop vite sur ce tread) :)

Ouais JO, une fois je parlais de ça avec un ancien flic. Il me disait que j'étais con, comme le reste de ma génération, parce qu'on était tombé dans le panneau du cannabis et que selon lui, le thc a été introduit dans les pays occidentaux pour entretenir le chômage.

Bon, j'irai pas jusqu'à dire la même chose que lui (enfin j'le contredirai pas non plus) mais quoi qu'il en soit, c'est clair que le mec qui a déjà des tendances à glander et qui, en plus, fume le bédo régulièrement, ben ça l'aidera pas à trouver du taf (ou à le garder). Ca l'aidera par contre (selon sa personnalité, aussi) à se renfermer sur lui-même, tout ça...

Même sans parler drogue ou autres addictions (télé, pc...), il y aussi le fait que la société change.
A l'époque où les gens utilisaient encore les lavoirs, par exemple, bah voilà, c'est le jour et la nuit, comparé à aujourd'hui.
Avant, les gens se réunissaient au lavoir et discutaient entre eux. Aujourd'hui tu te lèves de ton canap', tu mets ta machine à tourner et tu retournes devant la télé, comme ça pas de problèmes, tu parles à personne lol

Pareil pour les voitures, aujourd'hui on parle du covoiturage comme d'un nouveau comportement alors que non, les gens le faisaient naturellement à l'époque où chacun ne pouvait pas s'en acheter une.

Le truc aujourd'hui, c'est qu'on veut tous une certaine autonomie et qu'à cause de ça on s'enferme chacun chez soi. Chacun a sa voiture, son frigo, sa machine à laver... C'est cool aussi mais forcément, ça aide pas à créer des liens. Et surtout, ça aide pas être fort ensemble.

Simba a dit:
Ouais JO, une fois je parlais de ça avec un ancien flic. Il me disait que j'étais con, comme le reste de ma génération, parce qu'on était tombé dans le panneau du cannabis et que selon lui, le thc a été introduit dans les pays occidentaux pour entretenir le chômage.
WTF???
Serait ce un complot reptilien???

Ca expliquerai pourquoi les blacks et les rebeus sont fainéants!
Ils produisent du cannabis!
Et des bombes!

Partons en guerre sainte contre ces empêcheurs de croître economiquement!!!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et depuis tout petit on es victimes de ce complot satanique:
[video=youtube;sbv5VA1rsZk]

Désolé pour le doublon....

Qu'avant que le coloc me le fasse remarquer, j'ignorais complétement que la Canavalia Maritima (aussi appelée Baybean ou pois-bord-de-mer) était présente en quantités faramineuses sur les plages de guyane.
C'est con j'y habite plus huhu

Déjà le type qui commence en t'expliquant s'il y a du chômage c'est que les gens veulent pas bosser... HUM HUM.

docteurlapeluche a dit:
Ca expliquerai pourquoi les blacks et les rebeus sont fainéants!

Non non, juste pour les Polaks ^^

Retour