docteurlapeluche
Banni
- Inscrit
- 24/5/14
Chamhan a dit:Aujourd'hui je mange des mangues.

:unibrow::unibrow::unibrow::unibrow::unibrow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamhan a dit:Aujourd'hui je mange des mangues.
je dirais même plus , complètement déconstructif.Ubik012 a dit:Houla 'tention toi!, tu risques le bucher, c'pas très constructif tout ça!
psychotrique a dit:Impossible de bosser convenablement quand une chaudasse de cliente vient visiter ...
Je phase sur sa si docile poitrine, je sens l'OD pointer ...
Thomas11 a dit:Apparemment, la Kétamine n'est plus légale en Inde ...
Donc adieu la qualité pharmaceutique![]()
Thomas11 a dit:Quelqu'un en a entendu parler ?
"une chaudasse"
Chamhan a dit:M'en parle pas, tu viens de me rappeler que je suis en compagnie d'une jolie vietnamienne, 25 ans, pleine de vie, en nuisette et ptite culotte qui traine dans l'appart' ... mais ya pas moyen pour plein de raisons à la con
Et j'ai pris des mangues au petit déj' ya de ça 2h00.
Hypnoziss a dit:Tu m'invite pour un verre, ou un pet, ou un para ? Haha
Simba a dit:Ah oui, c'est clair, ya un gros potentiel de geeks/nerds/Tanguys, là ! Et quelque part j'me dis que c'est pas plus mal... On verra bien mais moi j'vois l'avenir de la façon suivante: le monde entier va geeker et hiberner pour finir par se rendre compte qu'on a tous besoin de contact avec la vie, donc avec les autres.
Le monde des bisounours selon Simba ^^
Et sinon, pour rester dans votre sujet, moi j'dirai qu'à force de regarder un écran trop longtemps et trop près, ben ça picote lol
WTF???Simba a dit:Ouais JO, une fois je parlais de ça avec un ancien flic. Il me disait que j'étais con, comme le reste de ma génération, parce qu'on était tombé dans le panneau du cannabis et que selon lui, le thc a été introduit dans les pays occidentaux pour entretenir le chômage.
docteurlapeluche a dit:Ca expliquerai pourquoi les blacks et les rebeus sont fainéants!