Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Nan, plein de gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood complètement déglingué avec des syntaxes exotiques, et j'approuvais la bête.

Nan mais carrément d'accord!! Le mélange flood, infos précieuses ça faisait une alchimie inimitable. Moi j'étais fan...

Tissu a dit:
Nan, plein de gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood complètement déglingué avec des syntaxes exotiques, et j'approuvais la bête.

Je like this.

Bijord a dit:
Ouais c'étais surtout 3 gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood inutile. (jveux pas cracher sur les absents, loin de moi cette idée, et il m'as appris des trucs c'est sur, cela dit je pense pas qu'il faille non plus l'idéaliser, enfin je pense pas qu'il faille idéaliser qui que ce soit d'ailleurs)
C'est pareil pour tout le monde,tu m'as pas marqué sur toutes tes interventions mais j'ai tiré de bonnes lecons de tes dires....(je crache pas non plus sur toi bijord hein!!! je te dois beaucoup niveau infos)

Tissu a dit:
YES.....

Vous me donnez envie de boire, mais j'ai pas le droit ! Snif !!

Merci, je rigole pas mais au moins tu étais là.

En fait y'en a des gens à cette heure là, c'est juste qu'ils lisent plus que ce qu'ils n'écrivent.

Quelqu’un sait pourquoi Mouette n'est plus ici ???

suffit de lui demander:)

Non il est en mode ghost, ...

bin si il me répond et qu'il me l'autorise, je te dirais^^

Juste pour dire que voir des fafs en France ça me file la gerbe surtout que ce sont pour la plus part des vraies putes à niquer des gars en solo. Et encore plus quand ils viennent en soirée hardcore pour casser des bouches... Des vraies enflures de mierda. A porter du Lonsdale et insulter cette marque.

Ouais ben y'as des cons partout,c'est pas nouveau ca!!!

Ouais mais c'est pas courant d'en voir des cons de ce genre là

Parceque t'es jeune et innocente wombie,ha mes petit agneaux,papy il en a cassé de la bouche de facho dans sa jeunesse.....
Ben malgré nos efforts ils en reste encore,c'est comme les cafards ces betes la....

Retour