T
Towelly
Guest
Nan, plein de gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood complètement déglingué avec des syntaxes exotiques, et j'approuvais la bête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tissu a dit:Nan, plein de gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood complètement déglingué avec des syntaxes exotiques, et j'approuvais la bête.
C'est pareil pour tout le monde,tu m'as pas marqué sur toutes tes interventions mais j'ai tiré de bonnes lecons de tes dires....(je crache pas non plus sur toi bijord hein!!! je te dois beaucoup niveau infos)Bijord a dit:Ouais c'étais surtout 3 gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood inutile. (jveux pas cracher sur les absents, loin de moi cette idée, et il m'as appris des trucs c'est sur, cela dit je pense pas qu'il faille non plus l'idéaliser, enfin je pense pas qu'il faille idéaliser qui que ce soit d'ailleurs)
YES.....Tissu a dit:Nan, plein de gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood complètement déglingué avec des syntaxes exotiques, et j'approuvais la bête.