Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oui c'est un peu fort.
 
Bonsoir à tous, petite question, peut on associer de l'Alprazolam à une consommation récréative et surtout à but euphorique.
J'en prenais en complément d'un anti dépresseur ( effexor).
J'ai arrêté le traitement de L'effexor il y deux mois sans problème grâce à ma copine.
Hors aujourd'hui, je suis dans une période de doute et de tristesse , je sais très bien que ça ne sera pas une solution, mais est il possible de consommer ce produit à des fins euphoriques ?

Merci par avance.
 
Ici c'est surtout pour flooder, les questions sérieuses ça serait plutôt dans réduction des risques.
 
Merci je vais faire ça Stonix mais est ce que je dois créer un post ou tout simplement retrouver un fil de discussion? Sorry mais je suis nouveau :/ Et je trouvais pas comment créer un post..
 
Ah vrai dire j'ai été bête de ne pas chercher , merci à toi :)
 
Est ce que quelqu'un aurait vu le film : les paradis artificiels ?
 
Si mes amis dans le quotidien étaient aussi givrés/aimables/authentiques que vous, ce serai le top.
Je vous fait part de l'embrouille avec mon meilleur ami (un ami d'enfance), en fait lui et moi sommes très différents, il n'y a pas grand choses qui nous mettent en commun, tant au niveau caractère, que éthique, et sur beaucoup d'autres choses...

Bref, le soir arrivé on va chez un pote qui a un chat, malheuresement ce dernier s'est fait arracher une partie de la chair dans le cou par un autre chat sûrement pendant une baston,
je prends pitié et le caresse, puis le nourrit. Et là mon pote d'enfance arrive et dit "Moi j'aime pas les chats" et lui crache un sale molard dessus...
Pris de nerfs et sur le coup de l'impulsion, je lui ai envoyé quelques droites pour le faire réagir mais il l'a mal pris (on a failli se rentrer dedans).

Et de plus, ça fait un moment que je réfléchis à cette amitié qui se transforme plus en une sorte de profit mutuel (il me vends aussi le canna, auquel je suis addict.). De plus, lui est en couple, du coup il n'est plus comme avant, je le sens bloqué quand il est avec sa copine (qui à vraiment la peau dure, elle.) et nos seules discussions tournent autour de l'argent que je lui doit, du shit, de la beuh, de l'argent... Je suis conscient que j'ai besoin de me faire un véritable cercle d'amis (ou un seul même suffirai) qui partagent mes passions et mes loisirs, qui sont de nature cool et non dans l'optique de foutre le "dawa".

Je n'arrive pas à me séparer de lui, comme si on était liés d'un cordon ombilical, je n'arrive plus à rencontrer d'autres personnes. Ni même une copine, ça doit bien faire 2 ans que je suis dans le célibat; et comme tout homme j'ai besoin de tendresse féminine.

Ce qui me brise aujourd'hui c'est le fait de ne rien posséder du tout. Alors que A. (mon ami) à tout, le permis, une copine, le bac... Tout le monde me prends pour un branlo, mes parents, mes oncles, même mon pote qui doti le penser tout bas.

Je sais que c'est hors charte, mais voir quelques visages différents ne me ferait pas de mal. A bon entendeur.
 
Ce que je comprends de ton message, c'est que tu sens qu'il faut que tu te sépares de cette personne pour faire de la place dans ta vie à d'autres gens et centres d'intérêt afin de réaliser ta véritable personne. Il faut que tu t'éloignes de son ombre pour accéder à la lumière.

C'est bien ça ?


Simsim a dit:
Est ce que quelqu'un aurait vu le film : les paradis artificiels ?

Je l'ai vu. Pourquoi?
 
Lotre a dit:
Ce que je comprends de ton message, c'est que tu sens qu'il faut que tu te sépares de cette personne pour faire de la place dans ta vie à d'autres gens et centres d'intérêt afin de réaliser ta véritable personne. Il faut que tu t'éloignes de son ombre pour accéder à la lumière.

C'est bien ça ?

Plus ou moins, oui. C'est surtout que je ne peux pas connaître d'autres personnes (sans doute interessantes) tant que je suis avec lui je pense.
 
Je vais paraître cash, mais trouve toi un autre fournisseur pour la fume et dégage le.
C'est une relation qui ne t'apporte rien de bon et qui ne t'apportera rien non plus à long terme si ce n'est que de détruire ta confiance en toi-même a petit feu ..

J'ai connu le genre de situation que tu vis ( sur de plus petites périodes ) et la meilleure chose que j'ai faite a été de les dégager de ma vie, j'en suis ressorti bien seul sur le coup, mais avec le recul j'aurais du faire sa bien avant ;)
 
Juste pour dire que je suis dans le zap de Spi0n n°240 arf, c'est trop cool internet :D
 
Laura Zerty a dit:
Juste pour dire que je suis dans le zap de Spi0n n°240 arf, c'est trop cool internet :D
Nan mais dit a quel moment on te vois, parceque j'ai pas envie de me taper le truc en entier sans être sur de te reconnaitre.
Mais je veux voir ta connerie.(et être sur que c'est toi^^)

EDIT je vais a la 15eme minute :p

EDIT2 y'a que 10.02mn pauvre c..
 
Merki.:mrgreen:
 
Retour
Haut