Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
docteurlapeluche a dit:
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'était moins neurotoxique ou hépatotoxique ?

Jveux dire t'as fait une batterie de tests sanguins et un scan/irm que tu as comparé a ceux que tu avais fait lors de ta dernière prise?

Ou t'as juste moins mal au crâne?:|

Non, quand même, je me base sur des études existantes et aussi deux trois rudiments de biochimie.

J'avais bien compris^^

J'en reviens donc a ma question:
Dans ton cas précis qu'est ce qui te permet d'affirmer une toxicité moindre pour cette prise?

Un ressenti?

Ou bien tu te base d'après tes recherches sur ce qui devrait s'être passé?
Une supposition donc?

Un peu des deux, en fait.

J'ai fait des recherches pour trouver de quoi réduire la toxicité de la MDMA et, de façon empirique, j'ai observé une descente bien plus cool : J'ai consommé 400 mg de MDMA et j'ai eu une descente correcte, un début de retour a la normal environ 12h après la dernière prise et un vrai retour a la normale environ 30h après la dernière prise, le tout sans état depressif.

Ce qui est nettement meilleur qu'avec mes prises précédentes a doses équivalentes.

Ou alors tu as mieux géré ta descente psychologiquement...

Et désolé si je tourne en rond, mais en quoi une descente plus vivable est un fait de toxicité moindre sur le foie ou le cerveau?

Ceci dit je n'ai aucune notion de biochimie moi, mais je suis friand de nouvelles infos.
Donc si tu as quelque chose de concret concernant ce fameux ratio "toxicité/etat depressif post prise", je suis preneur...

Hero a dit:
Pour le moment, j'ai juste observé une meilleur descente après mettre bourrer d'antioxydants et autres joyeusetés.
Ce qui est déja bien.
Et ça prouve une toxicité moindre sur le foie ou le cerveau.....

Dans un futur proche, j'aimerais essayer d'ajouter de la selegiline au reste mais ca doit pas etre simple a trouver :s

Juste pour dire que chercher le torrent d'un film qui s'appelle Filth sans tomber sur un liste de films de boule, c'est pas si évident que ça... Obligé de passer par google en rajoutant James McAvoy, mes moteurs de recherches torrents habituels me sortaient tout ce qui contenait filthY...

BrusqueArabesque a dit:
Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte
Sur l'autel enfumé de leurs fibres nerveuses
Puis ils disent à leur reine, en riant du boycott
La solitude n'est plus une maladie honteuse

Dédicace à Stonix ;)

Euh vouih?

Juste pour dire que je suis tombé sur ce site au travers de quelques recherches, et je le trouve plutôt bien foutu. C'est pas psychonaut non plus hein ^^ mais c'est une bonne source d'info avec des fiches texhniques assez bien faites dans leur psychowiki.
http://www.psychoactif.org/

Vous devez connaitre j'imagine, mais c'était juste pour dire ...

Voir la pièce jointe 15343

Récoltées fin septembre, avec 3 autres plants, cachés un peu plus loin dans la forêt.
Quasiment tout est sec, manucuré et en bocal. Autant vous dire que ça flaire bon, dans l'coin ^^

Joli buisson.

Merci à vous (Orinicar, je prends ton troll pour un compliment lol Tiens au fait, j'ai déménagé un peu plus loin du Puiselet mais du coup, je me trouve près d'une carrière bien sympa aussi, dans le genre belle carrière de craie. Si ça te botte, j'pourrai te montrer ça un de ces jours).

Pour en revenir aux plantes, je compte faire une extraction à l'eau ce soir. J'espère en ressortir avec un p'tit 10g de hash, histoire de varier les plaisirs. Je posterai surement une photo du résultat (ça sera une première pour moi, donc va sûrement falloir être indulgent ^^.

J'ai aussi acheté un grinder digne de ce nom ce week end. Il envoie du lourd !

Garde bien toutes les feuilles pour faire du beurre !!! J'en avait fait avec des feuilles de mâles ^^ Rien ne se perd. Tu as dis que t'as déjà tout manucuré et mis en bocal, mais les feuilles t'en a fait quoi?

Chamhan a dit:
Garde bien toutes les feuilles pour faire du beurre !!! J'en avait fait avec des feuilles de mâles ^^ Rien ne se perd. Tu as dis que t'as déjà tout manucuré et mis en bocal, mais les feuilles t'en a fait quoi?

En fait, j'ai gardé toutes les feuilles de manucure pour m'en faire du hash.
Par contre, les grandes feuilles, j'en ai balancé pas mal mais du coup j'vais p'tet tenter le beurre avec celles qui restent (j'ai encore 1 plant en séchage).

Et avec des feuilles de mâles, t'as ressenti des effets ? Je sais qu'ils contiennent du thc mais apparemment, c'est limite homéopathique, nan ?

Ben j'ai testé, et ça m'a scotché, je me suis fait deux grosses tartines beurre confiotte en pensant comme toi (j'avais doublé voire triplé le poids de feuilles de manucure). par contre effet bien stone, j'ai pas pu finir la montée, me suis endormi sur le canapé. Ma mère avait des invités à la maison ce fameux après midi, juste eu le temps de dire bonjour après mon ce petit 4h et extinctions des feux 1h30 plus tard avant d'aller me caché au frias dans l'salon :lol:

balance pas, ya un réel potentiel bien plus que l'arnica ;)

Les feuilles de manucures, après en avoir tirer un peu de pollen faut y passer à la casserole, enfin bref c'est vous qui voyez.. m'voyez.

Comme dirait Guy Roux : faut pas gâcher !

même s'il y en a peu du THC, il se jette dans la matière grasse, tu récupères pratiquement tout. alors quand t'as 3-4 sacs plastiques de grandes feuilles, ya moyen de récupérer tout ce THC et consorts dans deux plaquettes de 500g de beurre (avant bouillon)

par contre pour le dosage sépare bien le beurre que tu feras avec les feuilles de manucures et celui que tu feras avec les grandes feuilles. au pire tu tu fait un premier coup et tu vois, les feuilles elle se gardent un peu une fois sèches.

TOUT (ou presque) est la dedans sinon :les très riches heures du cannabis / Fumée Candestine tome 1 / Fumée clandestine tome 2

Retour