Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai deux chatons à donner (trop galère de s'occuper de trois chats en appart), ils viennent d'arriver au terme de leur sevrage de lait maternel (contenant des cannabinoïdes :mrgreen.
Du coup je me demandais si ça pouvait intéresser quelqu'un d'adopter une petite boule de poil (ou les deux ), je suis prêt à faire le trajet pour vous l'amener ^^
Ils sont tous gentils et joueurs, adaptés aussi bien aux jardins qu'aux appartements, ils font d'ailleurs leurs besoins sans faute dans la litière.
Ce sont deux mâles.
A la SPA ils ont évidemment plus de place, et l'asso le-chat-libre n'a jamais répondu à mon mail... Si quelqu'un a des alternatives ? (A part les noyer ou les abandonner arf)
:lol: j'ai eu le même réflexe, j'avais envie de répondre : les foutre dans un sac poubelle puis les smasher contre un mur avant d'y foutre à la benne... Le fermier à coté de chez moi faisait ça (faut dire qu'il castrait pas ses minous non plus, mais il était pas obligé d'utiliser cette méthode bordeeeelll, j'avais 8 ans ak
L'autre jour avec des potes on a trouvé un chaton en ville qui trainait abandonné depuis une poignée de jours, sans collier ni rien, on est allé dans un de nos bars preferés avec le chaton dans une boite et en l'espace de 30mn on avait fait craquer quelqu'un ^^
Si tu as un bar de type "QG" essaye, ça fonctionne bien, et puis les gens ne savent pas résister a un chaton haha
Grave , moi j'ai trop du mal à résister à une belle petite chatte...
mais sinon c'est un pur plan drague, essaye de faire craquer une nana qui te plait, et puis après t'as l'excuse toute trouvée pour aller lui rendre visite ^^ Les chats nous manipulent !!! Ou envoie un Mp à DELIMUSCLE
Arf, je déconne. Dans ma "cité", c'est pas des dealers qui squattent la cage d'escalier, c'est des chats . Au lieu d'en adopter un, je copine avec ceux déjà présents.
Tiens en parlant de cinéma, je voulais juste dire que le dernier Disney, Maleficent, est vraiment super réussi tant du point de vu de l'adaptation de la belle au bois dormant que de la qualité graphique ainsi que de l'univers féérique.
J'ai vraiment bien apprécié, et Angelina Jolie y est également pour quelque chose :mrgreen:
Je le recommande chaudement, et pour les fans de Mixie, ça devrait le faire encore plus
Après une longue période de galère en gros découvert, mon compte affiche 60€ au compteur et j'ai trouvé un bon ptit shop rc.
Mes neurones préparent leurs baluchons .. :axe:
J'ai acheté du 25I-NBOMe "HPBCD Complexed" dosé à 1mg!
Je voulais juste savoir si il faut réduire la dose quand c'est compléxé, c'est un prod que j'appréhende un peu donc je préfère me renseigner!