Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouai c'était un constat, pas une demande de conseil.
J'ai déjà user jusqu'à la corde les conseils de tout le monde.

Ca ne marche pas, sans doute à cause de ma sale gueule de bougnoule!

Bon... ben... alors, "juste pour dire"...
Je viens de me faire virer !! lol

La boite a ete vendu... Et le nouveau propriétaire veux prendre ma place !! lol
Bon... L ancien proprio me propose un nouveau boulot... Mais ça me fais pas des masse envie.... (deja passer 4 ans sur cette ile :)
J vais rentrer un peu en france !!

Et puis je verrai par la suite... Amerique du sud, Polynesie... On verra !!
Du coup... je vais etre en france pour les fetes :) Cool !

EDIT :
Desol Stonix !! Je coupe un peu ta depression

T'inquiète pas pour lui, c'est bon pour la santé :
Voir la pièce jointe 15307
AmSud? héhé, j'adore cette ambiance sudaméricaine ;)

Les trucs qui gonflent c'est mieux dehors que dedans en effet!

Allez, celui la il mérite bien fort d'être connu, du coup je vais faire une tite entorse à la règle des 100 posts. Likez, facebookez, googleplussez.

On a encore du rap en France alors faut l'aider^^.

[video=youtube;RJXBnrUsjZs]
index=5&spfreload=1[/video]

Très bon, je croyais que ça n'existait plus des gens qui parlaient de Dieudo sans être tout pour ou tout contre. Je suis comme lui moi, dès qu'il y a trop de gens qui suivent, je cherche une route tranquille ^^

Merci Acide Bruce.

Stonix a dit:
Les trucs qui gonflent c'est mieux dehors que dedans en effet!

Je suis completement d accord !! lool !!!

Excellent !! je suis trop content !! je vais rentrer un peu en France !!
La famille, les pots, les fêtes de noël, le froid !! Cooolos !!

je vais faire un ptit tour sur le deep web... Et je crois que mon cadeau de noel va être un bon gros trip a la mescaline !! haha !!!
Avant de partir.... une petite croisiere plongee sur le bateau du pot :) de la balle !!

Cela sent bon... un peu de changement :) ca fait du bien !!

Ce mettre de bonne rouste avec les pot.... Ca fait lontemps tiens...

Edit :

Je squatte le topic... ce soir...
Y a quelqu un au alentour ??

Juste pour dire.... Que je rentre ! Yeah ! /o/ un peu tristounet quand même, mais heureux ;) à bientôt les psycho !

Que prendre de beaucoup de vitamine C, de magnesium et de jus de pamplemousse avant une prise de MDMA, ça calme bien la descente et le serrage de mâchoire en plus de limiter la neurotoxicité.

Juste pour dire que ce petit plaisir trip solo est bien parti en couilles.

En couilles, level "jai peint mes jambes en noir et en blanc a coups d acrylique et d'encre de chine, et je me suis roulé en boule dans la douche a 45 degrés pour tout faire partir en écoutant infected mushroom et en me tapant un trip mystique "

Ah sacré nbome.

Hero a dit:
Que prendre de beaucoup de vitamine C, de magnesium et de jus de pamplemousse avant une prise de MDMA, ça calme bien la descente et le serrage de mâchoire en plus de limiter la neurotoxicité.

Est-ce que ça réduit pas la durée ou puissance de l'effet ? (je pense notamment à la vitamine C)

Juste pour dire que j'ai de nouveau accès à psychonaut 7j/7, merci Xyro !!!

BLACKLIST DROOOGUE

7abbcaa0-5155-47e7-9109-6a5fdf8d7083.jpg

Lotre a dit:
Est-ce que ça réduit pas la durée ou puissance de l'effet ? (je pense notamment à la vitamine C)

Pour être vraiment sur, il faudrait que face le test sans et avec les mêmes taz.

Mais, a vu de nez, les effets ressentis étaient bien ceux attendu, avec moins de neurotoxicité et d'hepatotoxicité.

Par contre, le jus de pamplemousse augmente légèrement les effets grâce a sa capacité a limiter la métabolisation de la MDMA en MDA.

Hero a dit:
Mais, a vu de nez, les effets ressentis étaient bien ceux attendu, avec moins de neurotoxicité et d'hepatotoxicité
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'était moins neurotoxique ou hépatotoxique ?

Jveux dire t'as fait une batterie de tests sanguins et un scan/irm que tu as comparé a ceux que tu avais fait lors de ta dernière prise?

Ou t'as juste moins mal au crâne?:|

Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte
Sur l'autel enfumé de leurs fibres nerveuses
Puis ils disent à leur reine, en riant du boycott
La solitude n'est plus une maladie honteuse

Dédicace à Stonix ;)

Retour