Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
M,
X,
E. :mrgreen:

methoxetamine.jpg

Juste pour dire merci a celui qui a crée ce topic (josè je crois! ;)

Sinon quelqu'un sait pourquoi nos machoires partent en vrille sous md?

Juste pour dire qu'il y a des soirs, après une grosse séance de piscine, bouffer un Zolpidem 10mg me fout des hallus, et je me sens bien chelou, je pourrais raconter nawak pendant longtemps à regarder en parallèle les lignes sur l'écran légèrement onduler :grin:

J'ai pas mis un smile parce que je souris, c'est surtout parce que je kiffe l'état comateux dans lequel je suis...bon je vais me coucher avant de me casser la gueule de ma chaise, ça va à deux à l'heure dans ma tête arf !

Juste pour dire, j'aurais tellement aimé avoir 20/25 ans en 1988, aux débuts de l'acid house, de l'exta et des raves.

Juste pour dire que c'est la première fois que j'inscris quelque chose ici. Rien de constructif et de bien poussé, boarf.. Chaque chose en son temps.

love'mind a dit:
Juste pour te dire que les choses évoluent dans un bon ou mauvais sens mais ils évoluent quand même.

[video=youtube;pvSITLrNBic]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pvSITLrNBic#at=70[/video]

Juste pour dire j'écoute ton son en boucle ;)

Je sais bien que les choses évoluent, mais le lendemain d'une perche à la Md, en général je me sens nostalgique de cette période, bien que j'avais 5 ans à l'époque. Quand je regarde des reportages sur les débuts du mouvement techno je me dis que j'ai grandi à la mauvaise époque, même si j'aime ma vie.

Je ne sais pas si c'est très clair..

Juste pour dire que

Le temps de mon présent a trouvé sa rivière,
Sa source jaillissante a quelques grands reflets
Colorés désormais ! Dans leur maison de lierre
Mes Dieux un peu barbus prennent de quoi ronfler.

C'est ma vie aujourd'hui que j'offre à tous les arts
Pour les fair battre un peu ! S'il faut une cause
Pour mon destin humain parmi ce grand bazar
Eh bien la voici donc dans l'univers morose.

La poésie des sens est un très doux foyer :
Comme un feu palpitant je l'attise sans fin
Pour qu'il puisse brûler ; je le vois rougeoyer !

Ma religion bâtie sur ces anciens parfums
Trouve l'incarnation que j'ai longtemps cherché,
Qui m'a sourit parfois lorsque j'étais perché !

Je kiffe la dernière strophe !

ambulance a dit:
Mes Dieux un peu barbus prennent de quoi ronfler.

Tu pensais à quoi en écrivant ça ?

(j'imagine un mec que tu idoles, qui a de la barbe, et qui prends des somnifères en fin de trip pour arriver à dormir (sous entendu ronfler)...)

Je pensais à mes Dieux qui s'endorment ! Tout ça ne parle peut-être pas tant que ça de drogue, héhé. Mais je ne peux en dire plus :D

Juste pour dire que wouah, ambulance tu vends du rêve.

Que la fièvre fait délirer.

Ça donne des rêves chelou où des complots sont révélés (sans reptiliens), Jean-François Coppé est sexy, je me fais exploiter par une ONG proche de Mère Thérésa qui finalement me donne des indemnités dans une boîte noire d'avion, et où je suis un japonais à mi-temps, entre deux âges, partisan du IIIème Reich

Ahahahaha la fatigue, la fièvre, la faim c'est les drogues du pauvre !! Mouhahaha

J'aime sa description des effets. *machouille une éponge de cuisine*

Pareil pour moi, sauf que j'ai des cannabinoïdes qui viennent d'arriver... :smoke:

Au final je sais pas s'il aurait pas mieux valu être en pénurie de prods tout court... :lol:

juste pour dire: LES POINTS DE REPUT C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!

Yoshy, je ne peux te répondre par le même biais, ni mp, mais pitié,,,,,,,laisse moi en bas de l'echelle en haut ça pue^^!

Retour