Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Nan je veut te faire chier(amicalement:rock:).
Soit tu fait partie du système,soit tu ne peut vivre au sein du système....
La marginalité n'est pas reconnue sous dictature royaliste....
Perso moi aussi je m'en tape des barres vertes(sinon je pleurerai souvent,j'en donne 100fois plus que j'en recoit....)

Un superbe double postage pour demander humblement à Yoshy et superflu de me laisser en paix dans les bas fonds du fofo............

Ahahah. T'aurai rien dit jamais j'ten aurait donné ! "Chèh" comme on dit chez moi

Fait. C bien paske c toi wesh

Quand meme^^
Tu n'as que 19posts ghost et tu es "considéré comme pertinent lors de tes interventions",je suis jaloux....

je ne veux pas mon 20eme!!!!

merde trop tard, jvais être joignable en mp et je vais recevoir les insultes de dominus sludjus .....

je suis fait comme un rat

Ralalala la drogue et la parano qui en découle ! Donc quand on a des barres vertes on ne vaux rien ou alors on est corrompus ? :)

(Post 2nd degré même 1000e degré !)

facile!

Juste pour dire que ghost faut lui donner des point de réput car il le mérite,faites moi confiance....

Demain quand j en aurai de nouveau je l'incendie !!!!!!!! Mouhahahahaha

raaaaaaaaaaa les vilains!

Pareil,dans 8 jours t'es modo,on vas te booster tu vas voir....

Juste pour dire que ça me révolte que des gens paient pour baiser.
C'est franchement jeter son argent par les fenêtres, quand on sait qu'il y a plein d'endroits gratuits pour ça, comme les cimetières ou les maternelles.

EmpathoCouac a dit:
Juste pour dire que ça me révolte que des gens paient pour baiser.
C'est franchement jeter son argent par les fenêtres, quand on sait qu'il y a plein d'endroits gratuits pour ça, comme les cimetières ou les maternelles.

:retard: Jésus tout puissant.

yoshinabis a dit:
Pareil,dans 8 jours t'es modo,on vas te booster tu vas voir....

rêve!^^
ma nouvelle signature est assez claire non?

ghost a dit:
rêve!^^
ma nouvelle signature est assez claire non?
Ouaip mais moi je sais qui tu es et je vote pour toi comme président....
De plus tu repart avec un statut de noob donc tu te tais et tu subis les assaults de ceux qui t'apprécies:mrgreen:

Cabron a dit:
Juste pour dire qu'Oogie me manque
J'aurai vraiment aimer connaitre le docteur(virtuellement j'entends!) car tout ce que j'ai lu de ce mec etait pur bonheur niveau connaissances(bon il avait l'air un peu ouf,mais dans le bon sens...)

Oh que ui... J'ai capté récemment qu'il était sous MDPV la plupart du temps (entre autres) enfin on s'en fout.
Speciale dédicace à toi DrMartin, ces vieux souvenirs de la Réunion et de Mada qui ressurgissent!! Khat powa

Ouais c'étais surtout 3 gouttes d'infos précieuses dans un océan de flood inutile. (jveux pas cracher sur les absents, loin de moi cette idée, et il m'as appris des trucs c'est sur, cela dit je pense pas qu'il faille non plus l'idéaliser, enfin je pense pas qu'il faille idéaliser qui que ce soit d'ailleurs)

Retour