Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire : arrêtez de faire peur aux nouveaux, j'me mets à leur place moi :'(.

*sentimentalbisounours*

Ah et Lesbos est une saleté qui quitte le chan sans prévenir.

Juste pour dire... que je passe mes journées de boulot à faire sembler de travailler (et je deviens très bon!) le tout en lisant des TR. Je deviens accro aux TR, sérieux. J'ai une capacité à me projet et à imaginer qui est assez phénoménale. Ça me fait patienter en attendant que mes petit champis poussent (j'ai dunké lundi donc j'ai le temps).

J'ai rien à fumer, personne veut se la coller ce soir. Triste...

Du coup, je traine encore sur Psychonaut, entre quelques épisodes de Six Feet Under. Peace!

InTheMood a dit:
Juste pour dire : arrêtez de faire peur aux nouveaux, j'me mets à leur place moi :'(.

*sentimentalbisounours*

Ah et Lesbos est une saleté qui quitte le chan sans prévenir.
Rhooo, l'autre, eh ! Pauvre Choupinet. <3
La dirlo a débarqué derrière moi sans prévenir, je me devais de fermer Psychonaut. Faut pas qu'ils se doutent qu'on est une secte de drogués qui complotons sur le net pour gouverner le monde, t'as vu.

Dire pour juste.
Je me souviens d'un truc stylé à ma dernière prise de LSD:
après le sommeil trippé en mode mon cerveau se repose mais je reste conscient,
le lendemain soir après la journée de l'afterglow, en essayant de dormir, j'avais encore la pensée amplifiée...
mais je me suis rendu compte qu'à force de penser trop vite ou "m'exciter dans la pensée", un clignotement stroboscopique de phosphènes les yeux fermés apparaissait et s'amplifiait jusqu'à devenir plutôt désagréable.
Et quand je me calmais alors à "penser plus doucement", le clignotement s'estompait jusqu'à disparaître.
Vu que ça l'a refait 3-4 fois, ça donnais vraiment l'impression d'un "système" mise en place comme pour me dire "calme ta pensée si tu veux dormir".

Juste pour dire que ça m'as fait du bien d'aller jeter mes patchs de fentanyl a 2h du mat sur un coup de tête, pourquoi j'ai pas fait ça avant, ça libère d'un poids, symbolique certes, mais il est là! :)

Juste pour dire que se soir, je regardais tranquille reservoir dogs, et la : l'alarme à la bombe qui se met à hurler dans toute les ville O.O .
Du coup panique mais tête froide, coeur qui bat à 100 à l'heure, j'vais voir la mifa, la mère appel le comico pour savoir c'est quoi se bordel, et moi qui prépare un kit de survit : 2 pulls, 1 t shirt, 1 jeans, un cutter, un briquet, de l'essence. J'suis paré en mode survit et prête à partir la ou il faut. En 1 minutes j'était prête, habillée, mes clopes, mon sac, mes chiens.
Heureusement , ce n'était qu'un dysfonctionnement. Mais j'ai été trop vive, et j'ai trop bien réagis !
Mais ce coup de flippe qu'on a eu !
J'suis trop une survivor .

Truc de fou! Heureusement que t'étais pas perchée ahah ^^ THE BAD !!!!

Ahh même perché j'aurais réagit de la même façon, juste que la j'aurais été persuadé que c'était vraiment la fin du monde. Parce que j'ai flippé mais j'entre voyais quand même fortement la possibilité que se soit juste un dysfonctionnement, et même mes chiens n'avait pas l'air paniqué, mais y'avais quand même la possibilité que se soit vraiment la merde (dans ma tête j'ai pensée à 2 choses : bombe ou attaque de zombie, merci walking dead).
Sous prod' mon dieu j'aurais hurlé en même temps de préparer le kit de survit "LES ZOMBIE ARRIVEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!"

En tout cas ouais t'as été vive bordel! Moi j'aurai pensé à rien prendre j'pense. Juste à sortir de chez moi en courant comme un gros cliché de film catastrophe ^^

Ah mais j'ai un instinct de survit naturel assez fort, et que j'ai en plus développé avec la drogue pour être capable de réagir efficacement en cas problème quand je suis totalement chéper. Et honnêtement c'est la première fois que je met en pratique mon auto formatage de survit, et franchement, j'suis satisfaite, j'ai trop bien géré !

Edit : bon je raconte ma vie, mais je redescend de l&#8217;adrénaline du coup de flippe , faut que je parle et que je raconte ma vie pour me déstresser.

Juste pour souhaiter de joyeuses pâques à ceux qui liront ce message :)

(moi, l'apocalypse zombie, je l'attends avec impatience :D)

Oh comme c'est gentil ^^ Merci.

passion-du-christ-2004-23-g.jpg

15001_image1_big.jpg

la_passion_christ_fouet.jpg

Oh faite je double post pour bien préciser que la passion du christ ça n'a rien a voir avec paque d'ailleurs je sais même pas si c'est lié.

Seulement j'ai un mal de chien et j'essai de vous faire ressentir ce que je ressens.

Arf pourquoi t'a mal ?

J'ai mal car je prend pas soin de moi!

Que veux tu qu'on te dise? Personne te plaindra, on t'incitera tous à aller dans une autre direction Stonix. Ton corps, c'est toi et ton intégrité.

C'est surtout que j'ai pas de médicament :yawinkle:

Prendre soin de soi, ça passe pas tout le temps par les médicaments.

Retour