Juste pour dire qu'aujourd'hui je suis très déçu du comportement des modos, qui est pitoyable. J'aimerai bien parler à ubik ou sludge vite fait, j'aimerai bien mettre une chose au clair, ouai, je suis très déçu là. Qui êtes vous pour permettre de me ban une semaine pour rien? "PROPOS AGRESSIFS" quoi vous avez pleuré? quelle blague, oh vous êtes modos on ne peut plus rien vous dire c'est ça? D'autant que je n'ai outrepassé AUCUNE règle, et que, ce n'est pas pour ça (nom de shop?) que vous vous êtes permis de me virer, vu la raison du ban.
Il est beau psycho, là où on essaie de retrouver faith in humanity, et voilà comment ça se termine. Minable j'en reviens toujours pas (non, toujours pas).
Oh allons bon, ce message va disparaitre c'est ça? Ou faut il aller dans la catégorie forumeur battu vs modo pour dire tout ça? Zero
EDIT: sérieux j'aimerai bien en parler, psycho c'est mon ptit lieu de passage journalier, je suis un forumeur assidu et je me retrouve le nez dans la merde, comme en vrai. J'ai même pas mon mot à dire je dois refaire un pseudo, nan mais où on va. Putain les gars vous me dégoutez (dans le sens j'ai mal au coeur ouai).
Et le plus pathétique c'est bien que vous vous foutez ouvertement de ma gueule après, nan mais quoi c'est un comportement honorable ça?