Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Haha les dents c'est juste une perte acceptable quand tu défends tes idées.
Bon sinon mon sulman joint moi par MP ce seras un plaisir de te reparler ;)

En parlant de dents, j'ai toujours pas les couilles de faire refaire les 6 qui me manquent et les 7 à reparer .
Je me suis presque fait à mon look d'édenté à force mais bon c'est une excuse que je me porte à moi même, IL FAUT QUE JE PRENNE MPN COURAGE À DEUX MAINS POUR LES FAIRE FAIRE. Difficile pour un vrai dentophobe que je suis

..

Sinon je suis content j'ai de nouveau un pc en etat de marche, je vais trainer un peu plus souvent sur le chat, ça me manquais !

docteurlapeluche a dit:
Bon sinon mon sulman joint moi par MP ce seras un plaisir de te reparler ;)

Non vas y toi.
-Nan, c'est toi !
-Allez mec, fais pas ton vieux crevard, envoies moi un MP bordel !!

Bon, j'te MP, mec.

Moonshiner a dit:
D' où vient la couleur, puisque les atomes n' en ont pas..?
gatekeeper.gif

La couleur correspond à la longueur d'onde (l'inverse de la fréquence) des ondes éléctromagnétiques qui se propagent dans le vide.
Mais en soi la couleur nait dans le cerveau ;)

Moonshiner a dit:
gatekeeper.gif
Haha désolé déformation professionnelle, mais je me sent obligé de te répondre ;)
Si c'est une vraie question que tu te pose,et si tu accepte que nos yeux interprètent certaines ondes électromagnétiques en couleurs, il faut savoir que les atomes absorbent certaines ondes, et si tu en fait un amas assez grand de ces atomes, les ondes qu'elles n'absorbent pas sont réfléchies... Prenons l’aluminium par exemple, il n'absorbe aucune des ondes captés par notre oeil, donc si tu en fait un amas assez grand (du style un film épais bien poli) ça fait un miroir... Si tu prend le carbone, typiquement le charbon du barbeuc, ben lui il absorbe la plupart des ondes visibles... donc il est noir... fufufu je m’arrête là, si tu veux vraiment des explications plus poussées, je te les file en MP

grivois a dit:
Difficile pour un vrai dentophobe que je suis..
t'a peur des dents ? =D désolé, mini troll

Lullaby a dit:
En cherchant une info sur un complément alimentaire je suis tombée sur le site de "comptoir santé" sur lequel il est indiqué qu'il est le "leader de la parapharmacie en ligne". Mon cerveau a mis dix bonnes secondes pour comprendre que non, ce n'était pas écrit dealer...
ça m'a fait la même l'autre jour quand je regardais un fournisseur de fournitures de chimie... à croire qu'on est des drogués ^^'

grivois a dit:
En parlant de dents, j'ai toujours pas les couilles de faire refaire les 6 qui me manquent et les 7 à reparer .
Je me suis presque fait à mon look d'édenté à force mais bon c'est une excuse que je me porte à moi même, IL FAUT QUE JE PRENNE MPN COURAGE À DEUX MAINS POUR LES FAIRE FAIRE. Difficile pour un vrai dentophobe que je suis

Sinon je suis content j'ai de nouveau un pc en etat de marche, je vais trainer un peu plus souvent sur le chat, ça me manquais !

Moi aussi, il faut que j'aille chez le dentiste :angry: (juste pour une petite bricole mais je ne suis pas fan des mecs qui insistent pour me mettre des trucs dans la bouche !!)

Cool pour ton PC, on va peut être par arriver à se causer :yawinkle:

docteurlapeluche a dit:
Bon @Gamida juste une rectification, moi c'est docteurlapEluche et non docteurlapAluche, merci d'en tenir compte ;)
C'est comme si j'appellai sludge slurdge(private joke lol)
Donc moi c'est DOCTEURLAPELUCHE? merci de ne pas écorcher mon blaze, j'y tient...
Ceci dit je ne t'en veut pas mon Gamida, et je ne veut pas jouer le fouteur de merde, mais lapaluche ca craint^^

Ouppss, désolé mon grand.
C'est la faute à la dyslexie de mon cerveau qui à pris ce raccourcis surement plus confortable à déchiffrer pour lui, qui lit spontanément Lapaluche.
Mais maintenant que je le sais, je vais pouvoir faire intervenir la case conscience et corriger le tir.
Que ne ferais je pas pour t'être agréable ;o).

Moonshiner a dit:
gatekeeper.gif

Le genre de question typique qui nous oblige à répondre dans un contexte scientifique mais comme je suis le taquin ésotériste qui aime chatouillé les bas astral je me lance :weed::finger:

Chaque individu que nous sommes voyons les couleurs évidemment tout comme les pôles d'involution et d'évolution qui créent des énergies à l'instar des cycles jour/nuit chaleur/fraicheur , comme tout repose sur le plan de la matière y a selon rien qui dit que les atomes ne contiennent pas couleurs puisqu'à la base la création des atomes seraient feux >§< Sur le plan subtil c'est autre chose c'est certain ! ;)

La matière crée les couleurs , il suffit de jeter un oeil simple sur le phénomène de l'arc-en-ciel pour s'y faire une raison , plus simple sur le plan scientifique ...

Devanagari a dit:
Le genre de question typique qui nous oblige à répondre dans un contexte scientifique mais comme je suis le taquin ésotériste qui aime chatouillé les bas astral je me lance :weed::finger:

Chaque individu que nous sommes voyons les couleurs évidemment tout comme les pôles d'involution et d'évolution qui créent des énergies à l'instar des cycles jour/nuit chaleur/fraicheur , comme tout repose sur le plan de la matière y a selon rien qui dit que les atomes ne contiennent pas couleurs puisqu'à la base la création des atomes seraient feux >§< Sur le plan subtil c'est autre chose c'est certain ! ;)

La matière crée les couleurs , il suffit de jeter un oeil simple sur le phénomène de l'arc-en-ciel pour s'y faire une raison , plus simple sur le plan scientifique ...

Et après ça, il y en a qui ose dire, je cite :
"Gami, des fois.... personne ne te comprend"

LoL

C'est juste une autre vanne pourave, hein ;o).
(Au fait, il y a deux "r" à pourave ? )
Ok, je sors.
LoL ;o)

je vous kiff grave :pai:

Bon, ici les causes de l'incompréhension ne sont peut être pas les même LOL

t'inquiète gami , je suis là avec toi pour faire parti intègre du clan des incompris :weed::pai:

Ah oui, là c'est clair qu'il y a du niveau ^^
Eh ben chapeau à vous deux !

LOL pas de niveau , chacun sa philosophie . Les niveaux sont variés ( et heureusement ) et ce qui compte c'est de vivre selon ses convictions .

Personnellement je suis tout le contraire de me tirer mon chapeau , si seulement ma life n'était faite que de religion ou de simples choses comme le tiercé , loto bar etc etc , je serai bien tranquille !!! :weed:
et ce que je dis date d'Aristote lol ^^

Zora a dit:
mais je ne suis pas fan des mecs qui insistent pour me mettre des trucs dans la bouche !!
... désolé j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à cette lecture =P
Mais bon c'est vrai, c'est mal d'insister, il faut séduire et convaincre ;)
je sort....

Gamida a dit:
Et après ça, il y en a qui ose dire, je cite :
"Gami, des fois.... personne ne te comprend"
Oui j'ose ! =) je suis un rebelle qui enfreint la loi ! =P
Hahaha, tiens pour y répondre ici, je parlais de ton mot "rétroacteur"... sinon j'avais compris bien sûr ! ;) C'est pas comme si tu me l'avais pas faite le coup de la carte bleue

..Merci à tous, j' avais effectivement lu d' un ami que les électrons absorbaient l' énergie, l' onde qu' était la lumière, en "démontant" son spectre..
Ce qui me gêne un peu, car au final, qu' est ce qui différencie un electron d' un autre?
Mais je me satisferais de cette réponse ^^
(..N' empêche, sans foutre ma merde, un electron d' un atome X, n' a aucune raison de réagir différemment d' un électron d' atome Y..)

Hypnoziss a dit:
... désolé j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à cette lecture =P
Mais bon c'est vrai, c'est mal d'insister, il faut séduire et convaincre ;)
je sort....

Oui j'ose ! =) je suis un rebelle qui enfreint la loi ! =P

Quand je me suis relue, j'ai ri de moi même, j'ai hésité mais j'ai laissé mon écrit tel quel et je me doutais qu'il y en aurait au moins un à réagir (et je ne suis pas surprise que ça soit toi, mon petit lapin coquin ;))
Contente de t'avoir fait rire
Non, non...ne sort pas : reste !
LOL
Hypno : je t'adore !:heart:

Moi aussi, je suis une rebelle (une vrai de vrai, avec un casier judiciaire).

Zora a dit:
Quand je me suis relue, j'ai ri de moi même, j'ai hésité mais j'ai laissé mon écrit tel quel et je me doutais qu'il y en aurait au moins un à réagir (et je ne suis pas surprise que ça soit toi, mon petit lapin coquin ;))
LOL

Oki mais tu trouve pas que tu va y perdre en crédibilité dans cette forme primaire ( excuse moi le terme , c'est pas pour ta seule personne ) de rébellion .
à mon sens , la rébellion se doit d'être discrète pour être efficace , faut bien se mettre au même niveau que les voyous qui gouvernent sinon nous y arriverons jamais , de finir en cage avec un casier est le parfait contraire de la vraie rébellion qui consiste à agir , sans exempts de défauts pour s'imposer dans la life quoi .

@devanagari : tu as tout à fait raison ! mes propos relevaient plus d'une private joke qu'autre chose...
En vérité, je suis une fille bien sous tous rapports, on me donnerait le bon Dieu sans confession tellement je suis sage et bien élevée, toujours dans les clous et bien droite dans mes bottes !!

Vu que dev est trop littéraire pour moi, je vais envoyé un paté un peu scientifique pour l'emmerder ;) Haha !
Moonshiner a dit:
..Merci à tous, j' avais effectivement lu d' un ami que les électrons absorbaient l' énergie, l' onde qu' était la lumière, en "démontant" son spectre..
Ce qui me gêne un peu, car au final, qu' est ce qui différencie un electron d' un autre?
Mais je me satisferais de cette réponse ^^
(..N' empêche, sans foutre ma merde, un electron d' un atome X, n' a aucune raison de réagir différemment d' un électron d' atome Y..)
Dans un atome, y'a le noyau, et des électrons. Les électrons sont les mêmes, mais selon l'atome, ils sont en nombres différents et attachés différemment au noyau. Les atomes sont donc différents, il ont un masse différente, des "énergies" différentes, une façon de s'accrocher aux autres atomes différente et c'est ça qui change la couleur qu'on perçoit. Pour simplifier la chose dans l'esprit, essaye de voir ça comme des formes géométriques complexes, qui peuvent avoir une "matière" différente. Imagine un atome X, c'est un cube en gomme rebondissante, et l'atome Y est une pyramide en béton. Si tu lance fortement une bille dedans, la bille va réagir différemment au contact de l'atome... Bref c'est une image qui reflète en rien la réalité, mais qui donne une bonne idée du pourquoi.

Zora a dit:
LOL

Non non je sort pas ;)
Han s'meugnon =), moi aussi je t'aime ma zora-choute ;)

Han c'est vrai ? une rebelle ? vraie de vraie ?! han la classe ! 8)

Devanagari a dit:
LOL pas de niveau , chacun sa philosophie . Les niveaux sont variés ( et heureusement ) et ce qui compte c'est de vivre selon ses convictions .

Personnellement je suis tout le contraire de me tirer mon chapeau , si seulement ma life n'était faite que de religion ou de simples choses comme le tiercé , loto bar etc etc , je serai bien tranquille !!! :weed:
et ce que je dis date d'Aristote lol ^^

Eh ben, tu prends tout au pied de la lettre, aujourd'hui, Deva' ! Mais je déconnais merde !!!!!
Tout comme Zora déconnait en disant qu'elle était une pure rebelle.

Sinon, t'es toujours pas parti en "pèlerinage", là ?
Avoues, il fait trop chaud en ce moment ^^

Retour