Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Joyeux anniversaire Gamida! Nous aussi on t'aime beaucoup 8)

docteurlapeluche a dit:
Fuck, pulse c'est le psychonaut-souilleur, tout le monde a changé de pseudo en deux mois ou quoi?

Non moi c'était Zboubixx. Toi t'es Yoshi je t'ai reconnu :)

Pulse² a dit:
Non moi c'était Zboubixx. Toi t'es Yoshi je t'ai reconnu :)
Couillon va!:weed:

@Gamida tu as 17ans de plus que moi et t'es beau comme un pti con a sa première communion, je suis jaloux...
Bon anniv mon ami ;)

Zora a dit:
@Docteurlapeluche : rhoo la, la ... tu abuses grave... tu risques une fessée ...
Oui mais il aime, ce pervers !:twisted:

@Gamida : des très gros bisous pour ton anniversaire !
Tu as entièrement raison, on se bonifie avec le temps (enfin, ça , c'est pour se rassurer vu nos âges avancés, en fait!) (surtout toi, hi hi). L'une des clés, c'est de se connaître, de s'accepter, en toute humilité, et de se faire un peu confiance, car nos ressources sont infinies. C'est ainsi qu'on peut le mieux donner, et aimer son prochain.

puki a dit:
Oui mais il aime, ce pervers !:twisted:
Ca depend de qui donne la fessée^^
(mais si c'est toi je pourrais aimer, j'admet....)

Bonne anniversaire très chère Gamida :pai:.

Gamida, joyeux anniversaire !

Happy birthday

(j'étale toute l'étendue de mon vocabulaire d'anglais)

Ben merde j'étais pas là de toute la journée hier pour souhaiter ton anniv Gami'
Bon rétablissement si t'as fait la Java hier alors bon bain de soleil pour aujourd'hui .
Bon anniv à l'horaire internet , on peut se permettre le retard souvent sur cet espace ;)

Juste pour dire alors qu'ici il flotte bien ce depuis ce matin mais je compte quand même sortir , de toute manière il va falloir que je côtoie un des élément naturels dont nous sommes biologiquement toutes et tous issus (j'insiste souvent un peu sur les éléments) et ou nous oublions parfois que la pluie n'est pas si hostile que ça car elle immunise et équilibre de certaines saloperies , c'est le quotidien avec ces fucking météo qui jugent que nous devrions dire : " flûte il flotte today!" ... enfin c'est pas une vision pour dénier le tracas de la drach' mais de l'entrainement si je puis dire ainsi .
Et bientôt en + , quand je serai sur les chemins brulants de la Meseta en Espagne je sais que je vais regretter l'humidité du Nord Chti's (bien que Juillet sera certainement Chaud d'ici Juillet à ce que j'arrive) c'est certain :jook:.

Ps : petit rappel ,

..A la bourre, mais bon anniv' Gamida!!!
birthday2.gif

J'en profite que tu es là Moonshiner, pour poster ça, trouvé par hasard sur le net: ça m'a fait penser à toi, un peu de liberté et d'insouciance retrouvées ...

Edit : et merde, ma photo est encore en tout petit , grr

[ IMG ] www . adresse de l'image [ /IMG ]

En enlevant tous les espaces

puki a dit:
J'en profite que tu es là Moonshiner, pour poster ça, trouvé par hasard sur le net: ça m'a fait penser à toi, un peu de liberté et d'insouciance retrouvées ...

Merci!!
Ca me rappelle des souvenirs
cryhappy.gif

(Ca me fait penser que d' ailleurs, il serait tant de construire de nouveaux souvenirs..)

Je te souhaite un très bel anniversaire Gamida. Et autant de bonheur que tu rayonnes autour de toi.

J'ai vécu un week-end simple mais magnifique entre amis à St Malo. Et ces quelques champignons mangés après le retour en petit comité m'ont amené vers un état de sérénité et d'amour pur sur la fin que j'ai rarement vécu. Une sorte de prise de conscience du mauvais esprit, manque de respect qui m'a souvent fait faire du mal à mon amie et ne pas être assez à l'écoute (c'est lié). Bref, je suis fou amoureux, et j'aime aussi mes amis et j'aime les êtres vivants quels qu'ils soient. Ma chatte Abyss et toutes les grenouilles qu'on a entendu hier au coin d'un square chanter à l'unisson (c'était merveilleux). <3

Je reconsidère l'idée d'avoir un enfant un jour, c'est tellement étrange. J'ai tellement changé ces dernières années (en bien).

Sludge a dit:
J'ai tellement changé ces dernières années (en bien).
'Tin, comment tu te la pète ! :snakeman:

Baah, sincèrement contente pour toi, en vrai, ça fait plaisir à lire !

Retour