Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Arf, tricheuse ! En même temps, vu mon avatar, je prend la remarque sans souci ;)

Juste pour dire que j'ai caché entre autre de la salvia, du 2CD chez moi, et là j'étais dans le moove pour me faire une soirée saly et profiter de son effet recadrant et antidépresseur, sauf que je la retrouve plus putain, pareil pour mon X10!!! C'est quel numéro vert pour se faire perquiz???

Apelle "Drogue Info Service" au 0 800 23 13 13 (tu voulais un numéro vert ^^)

Alalala ces drogués, z'ont pas finis de m'étonner :mrgreen: Au pire tu fais mon numéro j'viens tchek ta salvia et ton 2c-d pour toi ha ha !

Oui oui oui envoie ton num par MP tiens :D ! On cherchera ensemble si j'ai pas des restes de methamphet dans mon plafond :D Et après on ira voir si il me reste pas un peu de chocolat blanc bien salé dans le fin fond de mon frige, soirée chasse au trésor sa te tente? Hahaha :)

Et après on ira dans mon slip voir ce qu'il s'y passe

Juste pour dire que je viens de réaliser que sur tout le mois de Mars je n'avais prit pour le moment que 8 vrai repas.
On est le 27...

Mais WTF. ?!

Toi aussi tu pratique le jeûne intermittent Stonix?? :D Mais même avec ça j'ai trop de gras putain, boulimie sort de ce corps bordel, quand est-ce que je vais pouvoir redevenir aussi sec que quand j'étais a 10 dose de G par jour... :(

Bah je dois pas avoir mangé beaucoup plus de vrai repas que Stonix, ce mois-ci.. Moi c'est pas le jeûne que je pratique, mais la galère... :(

Pour pallier à ce soucis, je suis actuellement en squattage chez mes parents. Bah oui étant dans l'rouge... et détestant mes colocs... Solution : manger chez moman. ahah.

Juste pour dire qu'Hatsu elle a ses règle donc elle se comporte plus convenablement.
Du coup elle ma banni du chat car une nouvelle fois elle n'accepter pas que je pouvais avoir des idées contraire au siennes.

Elle est complètement incompétente pour ce "job"

Juste pour dire que j'ai vraiment du mal à sortir de ma procrastination et de ma flemme, puisqu'elles me réussissent...
Encore un exemple récent, je vais réussir à valider mon semestre avec seulement deux matières en dessous de 10, en allant à environ un tiers des cours et en "révisant" chaque matière maxi 2 heures la veille de chaque exam'...
Et ça m'emmerde, parce que j'ai vraiment envie de me motiver, et je me dis que le jour où je vais me planter à cause de ça ça me fera surement réagir, mais ce jour n'est toujours pas arrivé après 22 années de ma vie...

Sur ce, je vais réviser, j'ai un exam' dans deux heures.

Non j'ai pas que ça à faire. En plus il fait beau.
Encore tu m'aurais dit va fumer de la beuh, à la limite je dit pas, tu m'aurai eu par les sentiments. Mais la codéine, alors que j'ai pas mal...

Juste pour dire : HAPPY HOLI de Varanasi !

Pas besoin de drogue pour voir tout en couleur !!!

(Spécialité locale : Chocomix : Chocolat, Hash, Opium et un peu de Champi)

Garde m'en sous le coude!

Ouh putain du chocolat! Take care man

Man t'es à 500 bornes de Kathmandu <3

Thomas11 a dit:
Juste pour dire : HAPPY HOLI de Varanasi !

Pas besoin de drogue pour voir tout en couleur !!!

(Spécialité locale : Chocomix : Chocolat, Hash, Opium et un peu de Champi)

Je venais de boucler mon sac à dos pour partir à Nantes mais finalement, cette destination m'a l'air tout aussi intéressante... Bouge pas, j'arrive !

Juste pour dire que j'aime mon prof.
A l'exam' on a eu en question bonus (qui rapporte un point, non négligeable considérant qu'il y a à peine 8 de moyenne dans cette matière) :
"Mr & Mme MOTUS ont 1 fils, comment s&#8217;appelle t-il ?"

Momo?

Retour