Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Merci qui :D

Purée Cosmique a dit:
J'ai entendu parler de gens qui se foutaient leur sauce directement dans les yeux pour que ça agisse plus vite. Info ou intox ?

EDIT : je viens de calculer le sous-entendu bukkakesque, ce n'était absolument pas voulu, désolé.

Ouai apparemment ta sauce tu peux la foutre dans les yeux mais dans la bouffe c'est cool aussi!

Juste pour dire que j'ai un peu trop repris la fumette en se moment . . . Au point que ma tolérance commence à revenir .

[video=youtube;Xx_naluXFMQ]

Toujours aussi bon Stupeflip, merci de la nostalgie :d

Juste pour dire qu'ici c'est pas le topic des vidéos et des chansons

Juste pour dire j'parie des chipolatas que Frigide Barjot est une lesbienne refoulée

Ah c'est pas un trans ?

Moi depuis que j'refume du shit,je redécouvre le thc et sa puissance que finalement je ne connaissais pas à l'époque. La chanson de stupeflip,ça me donne surtout l'impression que le mec essaye de se persuader(et/ou de persuader les gens) que le shit c'est pourri et que ça n'a que des effets négatifs.

Que ce soit cette chanson ou l'autre (depuis que j'fume pu d'shit),c'est limite de la propagande. Le thc,faut savoir exploiter son potentiel,sinon ça donne ce genre de chansons de merde.

C’est peut-être pour "se moquer" en quelque sorte des clichés qui existent sur le canna et les consommateurs qu'ils ont fait ce genre de musique pleine de clichés justement? enfin j'en sais rien du tout en fait c'est une supposition. Mais sinon moi elle me font rigolé ses chansons. :mrgreen:

Il faut de tout pour faire un monde ^^

... (y en a pas assez) ^^

Ben,je suis d'accord avec tous les points négatifs qu'il aborde dans ces 2 chansons. C'est justement pour ça que j'avais arrêté. C'était surtout dû à une conso de fou. Et une façon de tripper à 2 balles,sans exploiter grand-chose du thc. Ses chansons sont réalistes oui et non. Oui,si on est prit dans la spirale et qu'on "banalise" la substance,comme beaucoup l'ont fait (dont moi,je le répète),à fumer bédo sur bédo,du réveil jusqu'au coucher. Mais si on gère sa conso et qu'on savoure ces moments à leur juste valeur,ça change tout. Je reproche juste au mec de peindre le tableau en noir total.

Il parle de shit et pas de beuh,oui. Mais bon... j'crois que son discours aurait été le même. Pour moi,il parle de thc,quoi.

Enfin voilà,pas de quoi en faire tout un plat. Je sens déjà qu'on va encore me dire "ben Sulman il kiffe être en guerre et blablabla..." alors que non,pas du tout. On est un peu là pour échanger des idées et j'aime bien ça.

Je trouve que le parallélisme de ces 2 chansons est très réaliste dans le sens ou je le voie bien avec tout mon entourage : le cannabis, t'arrêt , t'es content, puis tu refume, puis t'arrêt à nouveau puis tu reprend etc . . . et les périodes sont plus ou moins longue selon les gens. Entre les deux périodes, t'a la petite phase "je gères trop bien ma conso" qui ne dure jamais longtemps.

Rohhhlala c'est vraiment pessimiste ce que je viens de dire ! Bon bah pour conclure avec le sourire et pas resté sur du badant pour débuter la journée je vais faire plein de smile ! :-o:grin::D:P:weed::lol::yawinkle::pidu:8):heart::mrgreen:;):twisted::unibrow::):tonqe::heart::heart:

love'mind a dit:
Rohhhlala c'est vraiment pessimiste ce que je viens de dire ! Bon bah pour conclure avec le sourire et pas resté sur du badant pour débuter la journée je vais faire plein de smile ! :-o:grin::grin::P:weed::lol::yawinkle::pidu:8):heart::mrgreen:;):twisted::unibrow::):tonqe::heart::heart:

Ahahah merci pour ce fou-rire,juste avant d'aller à mon rendez-vous mensuel du pôle-emploi!

D'aillleurs,je me demande si j'vais pas me faire enchainer par la conseillère. J'ai pas voulu me faire chier à imprimer mon CV (vu que j'ai pas d'imprimante,et surtout,j'ai pas voulu m'embêter pour si peu),donc je vais quand-même le lui apporter,mais sur une clé USB ahah. C'est une première pour moi. Si ça fonctionne,j'appliquerai la technique aussi à tous les organismes qui me demandent des documents sans arrêt (CAF et compagnie): j'me pointe avec mon USB et ils se démerdent comme ça. Normalement,ça devrait pas poser de problème,ils ont tous un pc et une imprimante...

Edit: bon,pour la clé USB,c'est passé nickel. L'entretien aussi,comme d'hab'.

[video=youtube;HKFDYdaSyng]

Juste pour dire que le nom de l'artiste, plus le nom de l'album.
Epic combo.

Juste pour dire, vous côtoyez sûrement comme moi quelques personnes (souvent au boulot !) tellement obtus dans leur vision étriquée de la vie qu'il me démangerait de les jeter, en slip et sous acide, devant un gros mur de son de 50 kilos juste pour qu'il se décalottent profond le ciboulot.

Ouai, je suis même en train de monter une brigade terroriste en ce moment.

Juste pour dire à quel point c'est génial de pouvoir à nouveau faire confiance à mon instinct! Pouvoir décider comme ça, sur un coup de tête, de dropper une goute devant des concerts electro-punk, alors qu'initialement j'avais quand même prévu de "la faire calme ce weekend" et de rentrer dormir tôt samedi, au vu des obligations familiales vraiment pas follichones qui m'attendaient lendemain et le surlendemain... Eh bien je suis ravie de vous dire que non seulement mes retrouvailles lysergiques ont été aussi jouissives qu'inattendues, mais aussi (surtout!) que je n'ai pas eu à subir le moindre retour de bâton, et ce malgré le setting plus qu'hasardeux sur la fin. Ouais parce que bon, voilà: un resto en tête-à-tête avec le paternel après une première et sans doute dernière visite "de courtoisie" dans le mouroir où le grand-père dépérit à vitesse grand V, ça fait pas partie des activités généralement conseillées en descente d'acide. Ne faites pas ça chez vous, les enfants.

Juste pour dire que tu as copié/collé ton texte et qu'il est en Times, et c'est pas beau :)

Juste pour dire que c'est toi qui est vilain, maintenant.

Retour