Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bon toi remet nous le nounours fumeur de bang car le bleu nous n'aimons pas trop vieux Dino bleu ( le vert te va mieux ) ! ^^

Sludge veut certainement dire avec u_n certain humour que pour un ancien modérateur c'est pas habituel ou dans les moeurs coutumières ... Je pense ! :)
 
Je te connais dévanagari? En tout cas j'aime bien ton mode d'expression, sincèrement ;).
Nan je voulais juste dire que c était pas moi, et que pour un admin il aurait pu le voir....
 
Change rien mon grand,
j'aime Deva, j'aimais bien ton nounours, mais j'adore ton dragon en plus il est bleu électrique, je kiff encore plus.

Attention tous, je ne sais pas pourquoi, je vous sens arriver là, de très loin ;o).
De la modération, du discernement et surtout, surtout, de la bienveillance :pai:
C'est bon pour soi et c'est bon pour les autres ;o)

au fait Hypno, pour le centre, c'était de la vanne troisième degré, hein :pai:
 
t'es peu perspicace Mon Dino , une signature comme la mienne devrait t-être familière ( mais shutt je suis en mode planque même si le reflet de ma silhouette est projetée dans la vitre sur l'avatar, en tenant un stick avec serpent cosmique dans la main en + MDR ) ... mais je t'aime bien aussi docteurlapeluche ;)

Bah c'est bon enfant , moi je vois rien de visiblement piezoélectrique dans les interventions ci dessus Gami, jcrois qu'il faut vite que le soleil ramène ses bonnes ondes car cet hiver fut rude dans les humeurs je trouve , de mon coté m'en suis jamais autant pris plein la gueule que ce dernier hiver et un peu après ( professionnellement comme familiale et autre entourage ) . Bref la vie est belle , manque un peu d'oseille et un peu de chaleur et ce serait le top mais le monde appartient à celui qui sait faire des efforts , nous ne sommes pas des Atlas mais l'impossible n'existe pas ... :pai:
 
Juste pour dire... que j'suis fatigué, encore moitié bourré et que j'ai mal à la tête.... x''D Putain je crois que je vais prendre un jour de congé !

@Gami: Nan t'inquiète, j'avais compris que tu ne rigolais pas et que pour toi c'était sérieux d’être le centre du monde ! ;) J'abdique, je laisse les anciens dans leurs rêves moi ! LoL
Sinon on aurait un point commun ? l'amour pour le bleu électrique ? ^^

[edit] une bonne migraine par dessus et c'est bonheur, migraine, allergie et gueule de bois.... je crois que j'ai jamais autant maudit le soleil et le beau temps... *parti dans le noir à dormir*
 
EmpathoCouac a dit:
Salut le dino :)

Comme quoi, on ne s'en défait jamais vraiment, de psychonaut...

ça peut devenir une vrai drogue...LOL
 
Ma mère chez moi :
"- C'est quoi ces pots ?
- C'est rien maman
- Tu plante des fleurs ?
- Non maman c'est de l'herbe
- De l'herbe ? Mais t'es bête y en a dehors !
- Quoi ? Dehors ? Où ça ?
- Ben là, devant
- Heu maman, de l'herbe qui se fume, pas du gazon
- Noooon me dis pas que c'est du hashi....
- Ben si
- Detruis les !
- Tu rêve, j'ai 33 ans et je suis chez moi
- Mais tu les a mal planté, je t'aide à les rempoter
- OK"

Lol
 
@dévanagari= djam?
Si oui ma joie est grande de te reparler.
 
lol , ah cool je vois que t'as toujours des HPS en fonctions ;)

La weed ne donne pas Alzheimer voyez docteur MDR ( pas rdr ? ) :mrgreen:

La joie est partagée :pidu:
 
@Dév, lapaluche,
et allez, le trio, c'est repartie comme au bon vieux temps, jusqu'à pas d'heure ;o) LoL
 
L’œil qui folâtre et les dents qui grincent. Dansons sur le pont d'Avignon.
 
Voilà ça au moins c'est rassembleur. Pas comme les dédicaces qu'un certain membre dont je tairais le nom a cru bon de nous gratifier
 
J'ai déjà deviné qui. ^^
 
Ce qui m'appartient, ma vie, celle d'autrui... Quel ennui.

Sexe, drogue, culture générale.
 
Gamida a dit:
@Dév, lapaluche,
et allez, le trio, c'est repartie comme au bon vieux temps, jusqu'à pas d'heure ;o) LoL


au cas ou, je précise, la liste n'est pas exhaustive :pai:
 
Sludge a dit:
L’œil qui folâtre et les dents qui grincent. Dansons sur le pont d'Avignon.
Merde ca craint cette vision.
Moi c'est plutot oeil injecté de sang,zygomatiques mous comme une teub face a newlook, et machoires tellement detendues que meme un malabar n y ferait rien, mais bon chacun sa vision des choses hein sludgy ;)

EDIT et petit rajout Devanagari,faut qu'on se capte via MP(quand j'y aurai droit) histoire de plus se perdre et de pas avoir besoin de psychonaut pour se parler ;)

Pulse² a dit:
Voilà ça au moins c'est rassembleur. Pas comme les dédicaces qu'un certain membre dont je tairais le nom a cru bon de nous gratifier
Fuck, pulse c'est le psychonaut-souilleur, tout le monde a changé de pseudo en deux mois ou quoi?

merde double(voir triple) post.
Ca sent le ban ca...
 
@Docteurlapeluche : rhoo la, la ... tu abuses grave... tu risques une fessée ...
 
Coucou les jeunes Psychaupots :pai:

je vous souhaite à tous du fond du coeur, ainsi également qu'à tous les êtres vivants, un bonheur réel, profond et durable.
C'est ce qui me fait vraiment le plus plaisir et qui me rempli moi m^me du bonheur véritable auquel j'aspire pour moi et pour tout ce qui vie.
Voici le bilan pour mes 54 ans, qui se terminent dans quelques heures, sur ce constat, dont je suis heureux d'être touché par la grâce.

La chose qui me remplie vraiment de bonheur et m^me la seule chose qui puisse être à la hauteur de me remplir du véritable bonheur, c'est que tout les êtres vivants, sans aucune discrimination puissent trouver et vivre l'expérience du bonheur dans l'Amour la Joie et la sérénité.
C'est ce que je me souhaite de meilleurs pour mes 55ans à venir, en remerciant tout les êtres vivants et bien sur vous tous, mes jeunes ami (e) s Psychaupots :pai:.

Namu Amida Butsu

Edit:
Pour dire, que c'est un fait et une grande bénédiction, tout les espoirs sont permis.
On peut réellement se bonifier avec le temps.
Mieux, je pense que la force des choses de la vie participe et pousse naturellement spontanément à cette amélioration.
Pour preuve, je n'aurais pas, il y a des années en arrières, pu écrire ces mots, en étant vraiment totalement sincère ;o).
Il y a cette pureté cet amour latent qui est là au fond de chacun et qui n'attend que de pouvoir trouver les conditions favorables, afin de pouvoir se manifester et remplir de sa chaleur, la trame de la vie de chacun.

Je vous aime,
prenez en premier lieux, bien soin de vous :heart: :pai: .
 
Retour
Haut