Coucou les jeunes Psychaupots
ai:
je vous souhaite à tous du fond du coeur, ainsi également qu'à tous les êtres vivants, un bonheur réel, profond et durable.
C'est ce qui me fait vraiment le plus plaisir et qui me rempli moi m^me du bonheur véritable auquel j'aspire pour moi et pour tout ce qui vie.
Voici le bilan pour mes 54 ans, qui se terminent dans quelques heures, sur ce constat, dont je suis heureux d'être touché par la grâce.
La chose qui me remplie vraiment de bonheur et m^me la seule chose qui puisse être à la hauteur de me remplir du véritable bonheur, c'est que tout les êtres vivants, sans aucune discrimination puissent trouver et vivre l'expérience du bonheur dans l'Amour la Joie et la sérénité.
C'est ce que je me souhaite de meilleurs pour mes 55ans à venir, en remerciant tout les êtres vivants et bien sur vous tous, mes jeunes ami (e) s Psychaupots
ai:.
Namu Amida Butsu
Edit:
Pour dire, que c'est un fait et une grande bénédiction, tout les espoirs sont permis.
On peut réellement se bonifier avec le temps.
Mieux, je pense que la force des choses de la vie participe et pousse naturellement spontanément à cette amélioration.
Pour preuve, je n'aurais pas, il y a des années en arrières, pu écrire ces mots, en étant vraiment totalement sincère ;o).
Il y a cette pureté cet amour latent qui est là au fond de chacun et qui n'attend que de pouvoir trouver les conditions favorables, afin de pouvoir se manifester et remplir de sa chaleur, la trame de la vie de chacun.
Je vous aime,
prenez en premier lieux, bien soin de vous
ai: .