Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
@Pulse : Gamida, étant le centre du monde, te dit que si le forum était mort c'était dû à son manque d'assiduité ici-même... il a simplement oublié que c'était MOI le centre du monde ;)
 
Bah il est indéniable qu'il est plus présent que d'autres, mais je vais m'abstenir de parler de lui en son absence.
En fait quand je parlais du forum c'était vraiment le forum. D'un coup ce week-end il s'était mis à revivre. Y'avait de la vie dans toutes les sections et des posts germais un peu de partout.
 
@Pulse2
voila, tu as l'explication, comme l'a dit Hypno ;o).
Une vanne stupide, à caractère volontairement prétentieux, dans laquelle, il n'y avait d'autre motivation que de "vanner" ;o).

Il n'y avait bien sur, pas d'ambiguïté sur la compréhension de ton post originel.

Autrement, Hypno et jeune, je ne veux pas lui enlever ses illusions, étant bon prince, je veux bien lui laisser une petite place, légèrement "excentrer" ;o) LoL.
 
Ah ok je viens de comprendre (c'était pourtant pas bien compliqué)
 
Gamida a dit:
Autrement, Hypno et jeune, je ne veux pas lui enlever ses illusions, étant bon prince, je veux bien lui laisser une petite place, légèrement "excentrer" ;o) LoL.

Je ne commenterais pas le fond de ton message, sinon le cachalot se mordra la queue et nous n'en finirions pas... par contre la forme je vais troller un peu, mais "et" et "est" sont deux mots dont le sens est différent ;).
 
Hypnoziss a dit:
Juste pour dire, que malgré ce que beaucoup pensent, nous vivons dans un pays tolérant, ou les gens sont libre de penser et d'agir sans trop subir le jugement hâtif des autres ...
L'homosexualité est-elle moralement acceptable pour vous? | Slate.fr
En parallèle, de nombreux pays ont commandé un soit-disant "vaccin" contre l'homosexualité, histoire de prévenir toute déviance dès l'enfance ! On vit bien dans un monde de merde (heureusement selon où l'on regarde, c'est parfois beaucoup plus beau). :D
 
Hypnoziss a dit:
Juste pour dire, que malgré ce que beaucoup pensent, nous vivons dans un pays tolérant, ou les gens sont libre de penser et d'agir sans trop subir le jugement hâtif des autres ...
L'homosexualité est-elle moralement acceptable pour vous? | Slate.fr

Mouai...quand on lit le graphique, on voit que l'homosexualité est acceptable à 36% : perso, je trouve un peu "faible".
Cela étant, comparer à certains pays, c'est sur, y'a pas photo.

Quand j'embrasse ma pote sur la bouche dans la rue et qu'on se balade en se donnant la main, je sens très bien les regards lourds et antipathiques se poser sur nous (quand c'est pas un abrutit qui vient nous demander "si on veut de l'aide"). J'en entends aussi des vertes et des pas mûrs sur mes amis homos et trans. Franchement, j'ai pas l'impression de vivre dans un pays si tolérant que ça...

Au fait, il me semble que c'est ce WE la Gay Pride chez "nous" , non ?
 
Juste pour dire que suite à une fausse manip', j'ai effacé tous mes mp non lus, la semaine dernière.
Désolé, donc, si je ne répond pas (déjà qu'en temps normal je mets 3 plombes à répondre).

Shaman_fred a dit:
Et je suis aller pissé j'ai fait tomber le rouleau de PQ dans les chiottes...

Ahah ton post dans son intégralité est une perle ^^
Et cette fin est vraiment magnifique, merci à toi Shaman !

Hypnoziss a dit:
Juste pour dire, que malgré ce que beaucoup pensent, nous vivons dans un pays tolérant, ou les gens sont libre de penser et d'agir sans trop subir le jugement hâtif des autres ...
L'homosexualité est-elle moralement acceptable pour vous? | Slate.fr

Oui enfin, déjà, comme l'a souligné Zora, 36%, bof bof.
Puis même si le peuple était tolérant envers les homos, ça ne ferait toujours pas de lui un peuple tolérant...
Je pense qu'on en est encore bien loin et qu'il ne faut pas toujours voir forcément le verre à moitié plein (surtout quand il n'y a qu'un fond de verre).

Mais bon, je crois quand-même que les mentalités évoluent. C'est le point positif.
 
Zora a dit:
Mouai...quand on lit le graphique, on voit que l'homosexualité est acceptable à 36% : perso, je trouve un peu "faible".
Cela étant, comparer à certains pays, c'est sur, y'a pas photo.

Quand j'embrasse ma pote sur la bouche dans la rue et qu'on se balade en se donnant la main, je sens très bien les regards lourds et antipathiques se poser sur nous (quand c'est pas un abrutit qui vient nous demander "si on veut de l'aide"). J'en entends aussi des vertes et des pas mûrs sur mes amis homos et trans. Franchement, j'ai pas l'impression de vivre dans un pays si tolérant que ça...

Au fait, il me semble que c'est ce WE la Gay Pride chez "nous" , non ?

Au moins on a le mérite d’être un des pays les plus tolérants. Et si tu regarde mieux le graphique tu verra que 50% disent que la morale n'a rien avoir à faire avec l'homosexualité. bref, peut être pas tolérant mais pas intolérant. C'est un détail, mais un détail sacrément important.
"Sentir" le regard des gens, de combien de gens ? Des regard curieux, surpris, dégoûtés ou haineux ? C'est une interprétation. Je suis d'accord, un peu à juste titre.

Nan, je postais ça simplement car je vois trop de gens qui se plaignent... de tout, de la France, des français, des européens, de l'argent, du travail. Certes il peux il y avoir mieux, mais c'est une autre vision des choses de râler par mécontentement ou d'encourager l'amélioration des choses. On vit pas au mieux certes, mais on vit bien. Le tout est pas de dire qu'on vit pas bien et qu'il faut faire bien, c'est de dire qu'on vit bien mais qu'il faut faire mieux.
La vie est belle merde ! Les gens sont gentils putain ! =D (oui j'aime bien scander =) )

Les hommes on tendance à se rappeler plus du mal que du bien, à voir dans le feu tricolore le rouge comme une interdiction et pas le vert comme une autorisation... Je veux que le monde, vous, mes amis voyez la vie du bon coté. Stop de s’arrêter sur les mauvaises choses ! Arrêtez vous plutôt sur les bonnes !

Voilà voilà mon petit scand'... j'vous aime putain ;), vous, psycho et l'humanité merde !
 
@Hypno : moi aussi, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Oui, oui, la vie est belle , les oiseaux chante et j'aime te choper les fesses quand tu te trémousses sur de la psy ou sur de la musique afro !

Voilà ! ça va mieux ?
 
Haaan, la Gay Pride, j'me tâte maintenant pour y aller... Disons que l'ambiance est fôlichonne et bien sympa mais j'ai toujours le sentiment de devoir appartenir à une certaine "esthétique", à un certain "mode de pensée"... Fin qu'au prétexte qu'on partage tous une sexualité (soit-disant, mais je vais pas faire polémique) libérée, on doive tous penser la même chose et se montrer dans l'extraversion...
Ceci dit l'année dernière j'm'étais ramenée coiffée en none, on m'avait agressée dans une rue bordant la manif en me demandant gentiment d'aller "brouter de la chatte ailleurs" alors que je n'avais pas le moindre geste déplacée à l'égard de mes amies et amis... Que de bons souvenirs :3 !

Sinon faudra que je retrouve le texte, mais il y avait quelqu'un qui disait quelque chose de très intéressant à propos des Européens, qui sont les premiers à s'auto-critiquer, se remettre sans arrêt en question... C'qui est plutôt cool au final, c'comme ça qu'on avance j'pense !
 
lol ça allais bien avant, c'était juste une petite tension qu'il me fallait évacuer, maintenant ça va encore mieux :heart:
haha ;)

Han la gay-pride... c'est très sympatoche, je m'y amuse beaucoup mais je me fait trop draguer et ça fini par être assez relou
je plait aux hommes apparemment ;) yeah /o/
pour l'anecdote, à un moment ou j'était célib et que c'était le désert sexuel et amoureux total, j'aurais pu pécho deux à trois fois plus de mecs en une aprem que de nana en deux ans.... frustrant quand on est hétéro =D
 
Ah, ça va il se passe bien trip à la MD Hypno ? ^^

Les gens sont gentils putain !

C'est clair, je crois vraiment que c'est dans la nature humaine, mais ne pas être tolérant ne veut pas dire être méchant.

Les hommes on tendance à se rappeler plus du mal que du bien, à voir dans le feu tricolore le rouge comme une interdiction et pas le vert comme une autorisation...

Le vert ne vaut pas mieux que le rouge, en fait, dans cet exemple.
Une interdiction et une autorisation, comme tu dis.
Une autorisation... plutôt un ordre. Vert: tu avances. Rouge: tu t'arrêtes.

Matin: 'ptit déj'. Midi: tu manges; Soir... bon je pars en freestyle, là.
 
Je pense justement que les hommes hétéros peuvent plus facilement être satisfaits de l'état des choses. Les hommes ou femmes homosexuels et les femmes en général en prennent pour leur grade toute leur vie pour peu qu'ils ou elles se laissent aller à être eux-mêmes.

Dans certaines villes françaises encore aujourd'hui, il est difficile pour une femme de se promener en jupe sans se faire traiter de pute et draguer très lourdement (pour ne pas dire agresser) toutes les 10 minutes. Quant au Quebec ce ne sont pas des menaces de mort pour ceux qui se montrent ouvertement féministes.

Le monde humain oscille entre beauté extraordinaire et crasse totale continuellement.
 
Sludge a dit:
Je pense justement que les hommes hétéros peuvent plus facilement être satisfaits de l'état des choses. Les hommes ou femmes homosexuels et les femmes en général en prennent pour leur grade toute leur vie pour peu qu'ils ou elles se laissent aller à être eux-mêmes.

Dans certaines villes françaises encore aujourd'hui, il est difficile pour une femme de se promener en jupe sans se faire traiter de pute et draguer très lourdement (pour ne pas dire agresser) toutes les 10 minutes. Quant au Quebec ce ne sont pas des menaces de mort pour ceux qui se montrent ouvertement féministes.

Le monde humain oscille entre beauté extraordinaire et crasse totale continuellement.

Tout à fait. J'en ai un peu marre de parler de ça parce qu'on en parle tout le temps - pas pour autant que je voie l'ombre d'un changement au quotidien - mais les regards lourds dans la rue même quand t'es en putain de jean baskets c'est tous les jours à Paris, tu vis avec quoi. J'aimerais vraiment me balader juste 24h en petite robe à Paris intra-extra muros armée d'une caméra cachée pour montrer à quel point c'est grave, systématique, relou.

Concernant la sexualité, ouais, même à partir du moment où tu as une vision de la chose un peu libérée on te juge un peu. Déjà rien que quand tu vas chercher ta pillule chez la gynéco, ou dans un organisme qui te permet l'anonymat tout ça... Fin le discours des assistances sociales etc. a toujours été empreint d'un certain conformisme, genre "oui, depuis combien de temps es-tu avec ton copain ?" alors que j'ai pas parlé une seule fois de couple dans l'entretien et autres : "la pillule faut arrêter en même temps que le préservatif quand tu voudras des gosses, ou quand tu seras dans une relation depuis une bonne année avec un jeune homme de confiance" m'a quand même dit ma gynéco. Fin j'sais pas j'ai un doute... Si un jour la contraception masculine se démocratise, est-ce qu'on imposera les mêmes schémas aux mecs ?

Bref de toute manière cette industrie du couple dans la sexualité m'énerve rah ><

EDIT : c'était le pétage de cable pseudo féministe à la con, mais j'en avais besoin.
 
Sludge a dit:
Le monde humain oscille entre beauté extraordinaire et crasse totale continuellement.

256px-Esoteric_Taijitu.svg.png
 
Ben voila, tu me l'as péter,
je vais démonter ma durite ;o) LoL

@Hypno:
tu tiens vraiment à occuper le centre ? ;o)

Autrement , ce que les gens penses, c'est leurs conséquences, ils font avec ce qu'ils ont.
L'important c'est surtout ce que vous pensez vous et comment vous vous situez, devant cela vous assumez l'entière responsabilité :pai:
 
Sludge a dit:
2 comptes en deux semaines, joli.
Je l'avais pas vu celle la.
Pinaise le mec il est admin et il me sort un truc de cet accabi.....
Désolé Sludgy c'est pas moi le deuxième. Pour te sortir un truc de ce genre je t'aurai envoyé un mail,j aurai pas mis ça sur le fofo.
Tssss je suis déçu par ton manque de discernement...
 
Juste pour dire que je viens de m' arracher le crane sur la théorie M pour apprendre 2 heures après qu' il y avait une autre théorie en passe de la remplacer
nerves.gif
 
Retour
Haut