Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:Autrement, Hypno et jeune, je ne veux pas lui enlever ses illusions, étant bon prince, je veux bien lui laisser une petite place, légèrement "excentrer" ;o) LoL.
En parallèle, de nombreux pays ont commandé un soit-disant "vaccin" contre l'homosexualité, histoire de prévenir toute déviance dès l'enfance ! On vit bien dans un monde de merde (heureusement selon où l'on regarde, c'est parfois beaucoup plus beau).Hypnoziss a dit:Juste pour dire, que malgré ce que beaucoup pensent, nous vivons dans un pays tolérant, ou les gens sont libre de penser et d'agir sans trop subir le jugement hâtif des autres ...
L'homosexualité est-elle moralement acceptable pour vous? | Slate.fr
Hypnoziss a dit:Juste pour dire, que malgré ce que beaucoup pensent, nous vivons dans un pays tolérant, ou les gens sont libre de penser et d'agir sans trop subir le jugement hâtif des autres ...
Shaman_fred a dit:Et je suis aller pissé j'ai fait tomber le rouleau de PQ dans les chiottes...
Hypnoziss a dit:Juste pour dire, que malgré ce que beaucoup pensent, nous vivons dans un pays tolérant, ou les gens sont libre de penser et d'agir sans trop subir le jugement hâtif des autres ...
Zora a dit:Mouai...quand on lit le graphique, on voit que l'homosexualité est acceptable à 36% : perso, je trouve un peu "faible".
Cela étant, comparer à certains pays, c'est sur, y'a pas photo.
Quand j'embrasse ma pote sur la bouche dans la rue et qu'on se balade en se donnant la main, je sens très bien les regards lourds et antipathiques se poser sur nous (quand c'est pas un abrutit qui vient nous demander "si on veut de l'aide"). J'en entends aussi des vertes et des pas mûrs sur mes amis homos et trans. Franchement, j'ai pas l'impression de vivre dans un pays si tolérant que ça...
Au fait, il me semble que c'est ce WE la Gay Pride chez "nous" , non ?
Sludge a dit:Je pense justement que les hommes hétéros peuvent plus facilement être satisfaits de l'état des choses. Les hommes ou femmes homosexuels et les femmes en général en prennent pour leur grade toute leur vie pour peu qu'ils ou elles se laissent aller à être eux-mêmes.
Dans certaines villes françaises encore aujourd'hui, il est difficile pour une femme de se promener en jupe sans se faire traiter de pute et draguer très lourdement (pour ne pas dire agresser) toutes les 10 minutes. Quant au Quebec ce ne sont pas des menaces de mort pour ceux qui se montrent ouvertement féministes.
Le monde humain oscille entre beauté extraordinaire et crasse totale continuellement.
Sludge a dit:Le monde humain oscille entre beauté extraordinaire et crasse totale continuellement.
Je l'avais pas vu celle la.Sludge a dit:2 comptes en deux semaines, joli.