Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Psychoactif peut suffire non ?
Nulle besoin d'être inscrit pour les infos en + , tout est ouvert .

Il me semble qu'ils en parlent déjà bien assez et entre nous , du même avis que Sludge .

Boaf, je sais pas si tu as regardé, il n'y a qu'un Tr, mal redigé et dont les effets sont au final assez flous.

Sur Psycho, y avait 3 Trs ( diversité d'opinion, plus objectif donc ).

Bon apres j'suis d'accord, c'est pas forcement jojo comme drogue, mais v'la, a titre RDR je pense qu'on devrait pouvoir les consulter. Ou sinon faut virer chaque Tr qui n'a pas une portée objective sur une molecule, en supprimant ceux qui n'ont pas d'interet psychonaut .

Juste pour dire que j'ai fait un bon badtrip la nuit dernière, je vais vous raconter ça en TR, c'était sanglant..

Perso jamais contre la RDR tant que c'est assez informatif pour pas encourager ni nuire au fofo ^^

Votons votons ! lol ^^

ça fait plaisir que le forum reprenne vie, c'était un peu mort depuis une semaine

Juste pour dire que le dernier numéro du magazine santé mentale contient un article plus ou moins objectif (surtout orienté clinique à vrai dire et pas forcément sociologie, en gros nous ne sommes pas tous concernés mais plutôt ceux qui souffrent de divers maladies psychiatriques avec une facilitée à la violence (refoulée ou non). Pour faire court je résumerais que selon le psychologue Pascal Hachet, le malade userait de drogue pour inhiber sa destrudo. C'est assez novateur pour le coup et loin des idées reçues.. À lire !

Leur préambule est meilleure ^^:

Pascal Hachet a dit:
LA TOXICOMANIE POUR ÉVITER D'ÊTRE VIOLENT
Réputé violent, le toxicomane fait peur. Loin des clichés, la clinique révèle au contraire des sujets exposés à la violence et pour lesquels la toxicomanie constitue une protection contre des vécus traumatiques personnels ou/et l’influence de traumas subis par des ascendants.

http://www.santementale.fr/inc/ddld...files/files/dossier/2014/188/SM188_ARTDES.pdf

Ornicar a dit:
Trool sur les bords, mais bon vu comment c'est galere de trouver des infos ( et des shops ) dessus, ces Tr's peuvent etre utile, dans une optique RDR bien sur.

Par contre tu as des sources pour dire que c'est pas une molecule? Jamais entendu parler de ca ..
C'est un nom commercial pour moi. Et je crois que les TR postés l'avaient plus été par provocation qu'autre chose, plusieurs éléments avaient été démontés pas des utilisateurs.

Pulse² a dit:
ça fait plaisir que le forum reprenne vie, c'était un peu mort depuis une semaine

Ah, tu t'en es aperçus, ça fait depuis jeudi dernier que je navigue entre 38,5 ° au mieux et 40,4° au pire.
Merci Pulse, ça me touche ;o) LoL .

Concentre toi sur ton alignement Gami , je suis très surpris que tu as la grippe ( rhume ou autres crèves du style ) avec la sagesse que tu possède et ta faculté à méditer !!! :Oo:

Pas été malade depuis 3 ans facile , et pourtant l'année dernière encore je dormais dehors pendant 4 mois , lavage pieds nus à la fraîche au matin sur l'herbe etc etc ... ce qui immunise aussi tu me dira

Devanagari a dit:
Concentre toi sur ton alignement Gami , je suis très surpris que tu as la grippe ( rhume ou autres crèves du style ) avec la sagesse que tu possède et ta faculté à méditer !!! :Oo:

Pas été malade depuis 3 ans facile , et pourtant l'année dernière encore je dormais dehors pendant 4 mois , lavage pieds nus à la fraîche au matin sur l'herbe etc etc ... ce qui immunise aussi tu me dira

Non, non, pas la grippe, juste très légèrement les bronches à peine prise.
Simplement la fièvre.
Merci Déva pour le conseil ;o), mais soit pas surpris, en regard des très lourdes pathologies qui tournent en fond et que j'équilibre sans traitement depuis une trentaine d'année, je ne pense pas, que mon alignement soit en cause.
J'ai pas été malade (enfin je ne crois pas de l'hiver) sans chauffage non plus, bien que je pense que cela n'a pas d'incidence sur le fait d'attraper la crève, plus sur la notion de confort quand tu es malade en fait.
Fièvre purificatrice avant l'été ;o).
Et puis on à pas le m^me age et peut être pas les m^mes antécédents mon grand ;o).
Par contre c'est cool que tu sois en très bonne santé, c'est essentiel.
Conserve là et entretiens là, tout le reste est secondaire :pai: .

J'ai aucun conseil à te donner là dessus , je commence seulement sur un bon terrain là seulement et de tes 30 années d'expérience j'ai rien à t'enseigner mon gami' :prayer:

Je dois surtout ma santé à mon hygiène alimentaire ( végétale ) et la marche certainement + aussi des séances méditatives depuis ces 4 dernières années ^^
Cela fonctionne assez bien puisque qu'à 36 ans je paraît encore 25 ans ( pas moi qui le dis , c'est tout le monde qui croise ma route ) .
Juste que cela me surprenait un peu de te croire fort malade .

Tu suis exactement la bonne voie, plus tu vieilliras et plus tu te remercieras.
Je ne peux que t'encourager à perdurer cette voie ;o).

Le plus grand Maître qu'il m'ait été donné d'approché, un petit bonhomme qui à passé plus de trente ans de méditation en solitaire dans des grottes de l'Himalaya, une vrais force de la nature (enfin il l'a vraiment aidé à la nature ;o) ), est mort octogénaire d'un problème de bronche.
La maladie et le lot de la vie, juste tu peux au max t'en prémunir, mais bon des fois ....
Là par exemple je navigue aux alentours de 40° depuis une semaine, mais je vis à peu prés "normalement" juste j'ai chaud et je transpire ;o).
Bon, c'est pas un absolu , je sais que je pourrai aussi être , terrassé au fond du lit, à souffrir le martir.
Mais quand m^me une bonne hygiène c'est le minimum et ça aide quand ça te tombe dessus .

Gamida a dit:
Ah, tu t'en es aperçus, ça fait depuis jeudi dernier que je navigue entre 38,5 ° au mieux et 40,4° au pire.

Gamida il est chaud

Ben lorsqu'on veut coller sur le mur l'image d'un phallus géant en érection avec un jeu de lumières il vaut mieux ne pas être frigide ni glacial ! :unibrow: ^^

@Devanagari : Merci pour cette première barre de rire de la journée !

Devanagari a dit:
Ben lorsqu'on veut coller sur le mur l'image d'un phallus géant en érection avec un jeu de lumières il vaut mieux ne pas être frigide ni glacial ! :unibrow: ^^

Pour de vrai ou c'est une blagounette ?

Juste pour dire que je suis bourré.... A cause de Monfils le tennisman, je me suis ouvert une bière a 6,6% après etre rentré, je regarde le tennis, je vois que Monfils est en mauvaise passe, je mange, je vois que Monfils revient, je m'ouvre une autre Leffe a 6,6% je sens deja l'alcool, je suis a fond devant le match, je vois qu'il gagne le set, je prend la bouteille de rhum avec de l'Oasis, je bois, je me resserre un rhum un peu charrette avec de l'Oasis, tout ca pour être a fond devant le tennis, je suis bourré, je vois qu'il perd,je cris, j'ai le seum....
Je viens de ressortir de ma douche, je vois une coupure sur ma main alors que ca fait deux heures que j'ai touché un couteau super coupant xD merde quoi Monfils tu fais chier !! ahahah Putin l'alcool c'est pas bon! (sauf avec une victoire)

Et je suis aller pissé j'ai fait tomber le rouleau de PQ dans les chiottes....

Et juste pour dire que je suis heureux d'apprendre le retour de Platikman EEEEEEEH OOOUUUUUAAAAAIIII !

Bisous

@ Gamida

Ok

Pendant qu'on est dans les explications, j'ai pas compris non plus compris le lien qui avait été fait entre ces 2 posts :

Pulse² a dit:

Gamida a dit:

Retour