Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste au cas où tu te retrouverais dans un cadre végétal, animal et minéral magnifique en communion avec la nature et toi-même.

Merci à toi Puki , un peu toutes les régions traversées de France , Espagne et Portugal pour un total de 2300klm . Le départ est Marseille et l'arrivée Cordoba .

Oui je réitère avec la nature alors que j'y étais encore l'année dernière . Ce qui m'a fait décidé de repartir c'est l'impression d'avoir perdu toutes les forces que j'avais à mon retour en octobre 2013 , deux gros décès qui ne m'ont pas fait baissé les bras mais j'ai l'impression que la vie joue un peu de moi .
Je ne vois que le cheminement dans cette situation car je peux vraiment pas bossé dans un environnement que je connais trop . J'ai déjà assez bien démeublé certains souvenirs .

J'ai déjà dis par la voie d'Mp mes tracas mais j'avais pas tout dit car quand c'est surréaliste les autres ne comprennent pas ou se méfient des dires alors oui la nature sera certainement salvatrice . Remettre le compteur à zéro me gonfle grave , repartir à l'âge de mes 16 années après 20 années de couple c'est pas aisé à bientôt 37 ans .

Enfin , ces épreuves m'ont définitivement changé , c'est mes proches qui le disent mais ils voient surtout la peine alors que ma vision de la vie me semble maintenant plus profitable de ce présent et passé gaspillé ...
J'arrête de m'épancher car c'est public ce forum quand même ...

Merci man :)

Que du bon à prendre héhéhé .
J'ai zieuté que quelques dossiers de mes toffs pour monter un diapo sympa , bonne ballade entre architectures et végétaux .

EDIT : Bon premiers servis , j'ai juste laisser une petite demie heure planche d'un peu de ma life , non que ce soit un mode parano mais je laisse pas trop longtemps la vidéo puisque youtube et google+ sont copains . Je voudrais bien monter une auberge mais pas trop publique ;)
Bises et merci pour vos encouragements Simba , Puki et Pulse² ^ ^

Devanagari a dit:
Merci à toi Puki , un peu toutes les régions traversées de France , Espagne et Portugal...

Euh, moi c'est Simba, hein (ça me dérange pas d'être confondu avec Puki mais bon... quand-même ^^)

En tout cas, beau programme ! J'espère aussi que ce trip longue durée te fera le plus grand bien et que tu reviendras les idées fraiches.

Quelle zone du Portugal tu comptes faire ? Les montagnes du nord, j'imagine (mon père est né près de Porto, et j'ai eu l'occasion de faire quelques randos un peu plus loin, dans les hauteurs. Moi qui avait l'habitude de passer mes vacances d'été dans une région sèche du Portugal, je m'attendais à trouver des lieux arides, limite désertiques, c'était en fait tout le contraire: des cours d'eau, des forêts luxuriantes...).

Pour les sédentaires la nature peut être vraiment salvatrice dans des périodes difficiles. En pleine dépression (je dis pas que c'est ton cas Deva) la vie s'arrête, le fait de se replonger au coeur d'une forêt pleine de vie renvoie de bonnes ondes, ressource et ça fait faire du sport.

Bon chemin à toi Deva, profite bien de la liberté :mrgreen:

@ Odinn & Lullaby : Plein de pensées pour vous deux et vos rattes, courage pour la suite !

Simb@ : lol , oui et en plus je vois Puki à la place de Lotre c'est hallucinant .
Merci aussi tartopom

Je passerai donc par Montpellier e, longeant vers le Sud/Ouest sans trop descendre vers le GR10 qui me sépare du col du somport ( voir map ci dessus autre post GPS IGN ) qui me ferfa rejoindre par Pampelune via Aragones , de là je refais le camino frances

De Santiago je longe la côte portugaise en passant par Vigo, Porto , Figuera da Foz , et me recentré vers Fatima au Sud/ Est pour rejoindre Cordoue en Espagne , et fin du périple .

Eh oui du coté du Douro c' est magnifique Simba , je connais bien ^ ^

@Devanagari : :heart:
Certains ne comprennent peut être pas ton projet et ta décision mais personnellement, j'y vois de la force et de la sagesse.
Je te souhaite, très sincèrement le plus beau des voyage.
Sur ton chemin, puisses-tu trouver l'apaisement et les plus belles des choses...
Paix et Amour.
Prend bien soin de toi :pai:

J'ai une question pour les parisien. Il y a une pénurie de LSD sur Paris ? Non sérieusement j'en trouve nul part ! On me propose constamment d'la vieille MD qui on dirai se vend autant que d'la MJ. Évidement je m'attend pas a qu'on me donne un némero je connais très bien les règles du forum mais sérieusement ...? Est ce que c'est normal ou juste moi qui a de mauvais contact ?

PS:A un moment j'ai crus avoir trouver des buvards sauf que le fournisseur a "mal" compris et ma rammener un cacheton "Android" de MD coupe au speed ...

Devanagari a dit:
Merci à toi Puki ,

Devanagari a dit:
Bises et merci pour vos encouragements Simba , Puki et Pulse² ^ ^

Devanagari a dit:
Simb@ : lol , oui et en plus je vois Puki à la place de Lotre c'est hallucinant .

Bref, en somme tu me vois partout ! :Oo:
Je me sens obligée de te formuler mes encouragement à mon tour alors, pff !
Bon sans dec, c'est super que que réitère ton "pélerinage", je suis certaine que tu vas en profiter pour te ressourcer, et de vider de ces mauvaises ondes que tu as pu avoir ces derniers mois. Comme Tarto le dit, se fondre dans la nature, rien de tel pour retrouver un peu de paix intérieure...
Bisous, bon voyage ! (et envoie-nous des photos, si tu peux !)

Week end "championnats de France de Drift" (premiere édition du championnat avec vla les moulins, j'ai bien pensé à toi Moonshiner ^^). De l'essence, du bitume, de la gomme brulée, des simulateurs montés sur verins attention vla la simulation! Des pilotes et des paddocks accessibles qui "t'offrent" ton baptême de drift si tu d'mandes poliment.

Des discussions folles avec des analogies très psychédéliques autour de l'art et du jonglage, des courbes et des perceptions ^^"

De fifous acrobaties en auto et moto.

Une autre forme de psychonautisme, moi jvous l'dis :D.

Des mecs à jeun et "anti prod" qui te mettent la misère mentale, des virtuoses des portes de la perceptions pour certains ^^

Bref, pur week end à rêver autrement, une autre tribu, avec ses qualités et défauts ^^

To All Our Friends,The time has come for me to tell you what none of us wanted to say or hear. Sasha has moved into a new phase, beginning just four or five days ago, characterized by great weakness (he can barely lift his head), loss of weight (he's somewhere around 130 lbs.), and reluctance to utter more than single words at a time.
We are still blessed in that he has no pain -- or when he does have a twinge or even a needle-strike, it's over immediately, and we haven't had to give him any of the strong pain medicines which Hospice has available. We hope it continues that way.
But everything else is not good news. He's holding on to life, or at least his body is fighting the good fight (he was always extremely strong and healthy, until a few years ago), and it's possible that he may live to see his 89th birthday, but we can't be sure. For that matter, he may stay with us for several months more, but we would be surprised if he did.
Sasha knows that he's dying, but that doesn't bother him. He doesn't know he has cancer of the liver, and there's no need for him to know; that knowledge would give him nothing useful. After all, as he has said, "We all have to die of something!"
Thanks to all of you for your support all these years. We appreciate every single dollar and every note or e-mail. You have kept our Tibetan and British caregivers here with him, and he has been surrounded by love and a lot of laughter, due to your help and compassion.
I'll let you know when there is an important change. In the meantime,
Blessings

Ann and Team Shulgin
:'(

Oui grosse pensée pour lui aussi .

Merci Zora et Puki , je vous souhaite un agréable été et que toute l'équipe et les membres en profitent au mieux aussi au passage .

Soleil , amour et paix pour tout le monde !

Ne festoyez pas trop quand même ^ ^

Devanagari a dit:
Oui grosse pensée pour lui aussi .

Merci Zora et Puki , je vous souhaite un agréable été et que toute l'équipe et les membres en profitent au mieux aussi au passage .

Soleil , amour et paix pour tout le monde !

Ne festoyez pas trop quand même ^ ^

Coucou jeune homme :pai:,
on s'en prévoit du bon temps, on va près ce que te plaindre ;o) LoL
Bon, je suivrais ton aventure au gré de tes passages ici.

Sincèrement, la meilleure de mes pensées t'accompagne durant ton périple :pai: :
Namo Amida Butsu :pai:

Merci mon ami . Que la sagesse te guide toujours au plus haut :pai:

Putain, depuis 1 mois j'ai pas remis les pieds sur psychonaute. J'ai passé 3 putains d'oraux dans l'intervalle (le truc qui me fait le plus vriller), je viens de finir le dernier à l'instant, encore des partiels qui arrivent, mais OUF, ces oraux sont fini je RESPIRE... Et je commence a m'y confronter avec de moins en moins de stress, j'ai progressé un petit peu, ça m'as beaucoup couté mais ça évolue c'est plus au stade de la psychose... Ouf ouf ouf ^^

Bisous a tous! J'espère que tout ce passe bien pour vos petits culs et que vous les bourrez pas trop à raz bord de mixie bandes de toxos!!!! Vive la vie^^

Bisous petite graine pleine de bonnes intentions et de motivations à une vie meilleure ;)

Que la force soit avec toi dans tes implications d'études GuyGeorges .

Merci pour la petite pensée Mushin ;)

Ca, ça va te plaire alors (d' ailleurs, ça plait à tout le monde ^^ )
A ce niveau, c' est un nouvel art, comme le street-art, le cirque, le funambulisme, etc

[video=youtube;OLHQWVTiMNA]

Des barres le carénage de la Gex à la fin :D

Sinon ya ça niveau sport de l'extrême aussi arf

[video=youtube;42QhkX4Z01o]

Retour