Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pulse² a dit:
Tout le monde n'a pas l'âme d'un Jean-Marc Morandini

C'est qui encore celui ci ? ;o)

Laura Zerty a dit:
Provoquer la contradiction pour gagner la raison :D

De mon point de vue, rien ne vaut la bienveillance sincère et spontané pour cela, pas besoin de stratagème dans lesquels tu te fourvoies .
Une cause que tu créais, entraîne toujours une conséquence de la m^me couleur (ça fonctionne dans les deux sens). ;o)

EDIT:
bon j'ai regardé rapidement sur Google, j'ai juste pris le temps de voir une photo sans pousser plus loin le caractère du personnage (je regarderais ce soir si j'ai le temps).

Autrement Pulse, personne n'est ceci ou cela, juste tu peux ou non prendre une direction à un moment donné qui va te définir sur cet acte et les conséquences qui ne manquerons pas d'en découler ;o).

Morandini, c'est un peu comme Manuel Valls : ça vaut pas la peine de s'attarder sur ce genre de personnage...:oak:

Monkey Die Yunkie a dit:
Hey ! Je viens de lire comme quoi le LSD brillait sous lampe UV, est-ce vérifier ?
Et puis aussi je tourne en rond, pour le goût .. c'est quoi le goût que te fait RECONNAITRE le lsd ? Amer ? métallique ? piquant ? rien ? Ou on ne s'aura jamais .. mis à pars avec un test ?

Moi je dirai rien du tout , aucun gout .

Les deux seules fois que j'ai pris du LSD, ca avait un gout amer agréable mais pas prononcé. Et ca ne piquait pas. c'était doux

Gamida a dit:
De mon point de vue, rien ne vaut la bienveillance sincère et spontané pour cela, pas besoin de stratagème dans lesquels tu te fourvoies .
Une cause que tu créais, entraîne toujours une conséquence de la m^me couleur (ça fonctionne dans les deux sens). ;o)

Je le garde dans un coin de ma tête !

Shaman_fred a dit:
Les deux seules fois que j'ai pris du LSD, ca avait un gout amer agréable mais pas prononcé. Et ca ne piquait pas. c'était doux

C'est peut être le goût du buvard en lui même (le papier quoi), ou l'encre ?

probablement l'indole mais il faut un nez très fin et comme souvent avec l'alcool qui passe dans les scènes festifs le gouts est clairement camouflée , t'as raison sinon grivois tout dépend des tonc' utilisés .

Indole

Devanagari a dit:
probablement l'indole mais il faut un nez très fin et comme souvent avec l'alcool qui passe dans les scènes festifs le gouts est clairement camouflée , t'as raison sinon grivois tout dépend des tonc' utilisés .

Indole

A vrai dire, l'indole est un composé trop difficile à identifier par le flair, l'indole pure sous forme "freebase" sent le caca (vraiment vraiment, les matières fécales, sans rires) tandis que sous forme liquide on le retrouve dans de nombreux parfums, quoi qu'il arrive lorsque tu sent les dérivés de l'indole style dmt tu comprend que c'est une odeur pas forcément très fleurie.. ^^

C'est drôle ce genre de situations, je trouve.
Toi t'es dans un aéroport, y a du monde, des écrans, des lumières, tout ça...

"Et pendant ce temps.... " Simba lit ton message affalé sur son canap' dans le calme absolu, juste éclairé par son écran de pc.

Zora a dit:
Morandini, c'est un peu comme Manuel Valls : ça vaut pas la peine de s'attarder sur ce genre de personnage...:oak:
Oui surement, je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est dire si ils sont important dans ma vie. (bon après c'est des êtres humain, avec tout le respect que je leur confère à ce titre ;o) ).

Laura Zerty a dit:
Je le garde dans un coin de ma tête !
C'est gentil de ta part d'y accorder un intérêt ;o).

En tout cas moi je connais George via internet, et c'est un pur mec..
Bises mon Gamida <3

docteurlapeluche a dit:
En tout cas moi je connais George via internet, et c'est un pur mec..
Bises mon Gamida <3

C'est qui "George" ?
Bisous Docteurlapeluche :pai:

oui, je m'en doute, c'est à l'auteur Docteurlapeluche, que je le demandais, en plus il me fait des bises ;o)

Un coupaing ;)
Par contre Zora je connais pas.... Mais j aime tout le monde...(oui je suis un hippie, et alors lol)

@Docteurlapeluche : je suis une hippie aussi !
J'aime bien ton avatar !

On se connait Docteur ? :pai:

Bah ya pas de secret, je veux pas me la jouer a la 007.
Moi c est yoshi et je crois qu'on se connais ;)
(Virtuellement)

Wouawww, coucou mon grand, ça fait plaisir de te voir là ;o)

Retour