Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Quand je parle des médias, je parle de ceux qui sont le plus regardé, à commencer par le JT de TF1.
Défends-les autant que tu veux, hein. Mais je les trouve très limite dans leur façon de traiter pas mal de sujets.

Après, les vrais journalistes, oui ça existe.

Mais avoue, Puki, depuis le temps, tu prends du plaisir à me contredire, hein ? ^^

Ah ah, t'es encore tombé dans le panneau !! Youpi !
Bah, bien-sûr, je me doute que tu parles de TF1 et autres médias "de masse", mais c'est justement pour ça que je tiens à préciser.
J'ai bossé dans la presse pendant plus de 20 ans !

puki a dit:
J'ai bossé dans la presse pendant plus de 20 ans !
Mais Femme Actuelle ça compte pas ^^

Voici, ça compte comme canard sérieux ? (ça t'en bouche un coin,là)

Edit : @Shaman Fred : dans quelle forêt, si c'est pas indiscret ?

Allez Shaman Fred, tu peux balancer, on est pas sur CKZone ici ^^

puki a dit:
Voici, ça compte comme canard sérieux ? (ça t'en bouche un coin,là)

Ah quand-même ! :prayer:

Je suis le seul qui ne suis pas rassuré à l'idée de visiter un sanatorium ?!

Ou alors je suis hypocondriaque ?

Cherche guide pour descente, passioné de terre et cailloux, les galeries c'ma philosophie.

J'peux payer en saucisson mouarf

Ah tiens Simba, des nouvelles du Puiselet? L'proprio est toujours aussi chiant?

A ma dernière visite, je l'ai pas vu.
Faut dire, je ne passe plus par le petit parking à l'entrée du village.
Je suis passé par les champs en haut du village. C'est plus galère mais au moins tu croises pas le proprio.

Sinon, j'ai bien une idée de descente sympa à faire près de Paris (près de la station de tramway Brimborion, à Meudon). J'y étais allé avec un mec de CKZone justement, mais on est pas resté longtemps, donc j'ai pas vu grand chose à part les premiers couloirs. Et déjà, les volumes étaient impressionnants. Le mec m'a dit que la carrière était immense et qu'il s'y perdait encore avec ses potes alors qu'ils sont sensés la connaitre.

Et la façon d'y entrer est ... originale.

Mais ne me payes pas en saucisson. N'importe quel psyché naturel fera l'affaire ^^ (à part la Salvia).

Laura Zerty a dit:
C'est toujours marrant de créer une polémique avec rien arf

Par ce que tu trouves ça marrant toi, la polémique :question:

Ah, la, la, faut bien que jeunesse se passe :pai:

Gamida a dit:

Tout le monde n'a pas l'âme d'un Jean-Marc Morandini

Ben je connais pas l'endroit "GPS" exact mais c'est a Dreux. Faut passer dans la foret, y'a un chemin trop glauque avec des brancards ahah! Le plus glauque c'est qu'il y'a une salle remplis de vêtements et de tuyaux en plastique genre sonde anal ou tuyaux qu'on enfile par la bouche :D Y'a de superbes Graff aussi ( Peintures de guerre - le couchant ).

Dreux, c'est pas l'Ile-de-France.

Mais bon, ça devait être assez sympa.

Le mois dernier, j'ai visité une usine abandonnée avec mon frère. Le truc était assez vaste et au-dessus y avait des logements (abandonnés, aussi).
Je vais essayer de retrouver les photos ce matin et les redimensionner pour en poster une ou deux ici.

Gamida a dit:

Provoquer la contradiction pour gagner la raison :D

Simba a dit:
A ma dernière visite, je l'ai pas vu.
Faut dire, je ne passe plus par le petit parking à l'entrée du village.
Je suis passé par les champs en haut du village. C'est plus galère mais au moins tu croises pas le proprio.

Sinon, j'ai bien une idée de descente sympa à faire près de Paris (près de la station de tramway Brimborion, à Meudon). J'y étais allé avec un mec de CKZone justement, mais on est pas resté longtemps, donc j'ai pas vu grand chose à part les premiers couloirs. Et déjà, les volumes étaient impressionnants. Le mec m'a dit que la carrière était immense et qu'il s'y perdait encore avec ses potes alors qu'ils sont sensés la connaitre.

Et la façon d'y entrer est ... originale.

Mais ne me payes pas en saucisson. N'importe quel psyché naturel fera l'affaire ^^ (à part la Salvia).

Genial, je compte festoyer pour mon arrivée dans la vingtaine la bas cet ete, et passer par la bas. Tqt, j'te filerais l'info, ca serait cool :)

Ah uep, enfin, je sais pas si le type t'en a parler mais la bas y a deux carrieres, une petite " brimbo " et une plus grande, sur plusieurs etages ^^

On a fait une teuf a Brimbo y a peu ( enfin """"teuf"""", ca posait avec un telephone quoi .. Mais c'etait sympa pour un plan de secours ! )

Si qqun est tenté, on peut se faire un topic urbex, en postant des belles photos, en ommetant les entrées héhé.

Sinon pour le guide, cetait pour reprendre les personnes sur CKzone qui demande un guide mouarf. Dommage, j'aurais adore te voir tripper au dragonfly l'ami :B

Pour Brimborion, ouais. Une partie est à 3 étages. D'ailleurs, elle est nommée autrement que "Brimborion". Je me souviens plus le nom, mais j'avais un plan de celle-ci, où on ne comprenait pas grand-chose d'ailleurs, avec une couleur pour chaque étage.
Moi j'étais dans la "petite".

Pour le Puiselet, essaye de pas trop pousser es watts, mec ^^ Bon, si tu vas dans la salle "Grand Rex", on entendra rien de l'extérieur mais c'est pas le problème.
Le truc c'est que c'est une carrière qui tient sur pas grand chose. L'année dernière, un bloc de la taille d'un 4X4 s'est encore décroché du "plafond". Heureusement, ça s'est passé alors que personne n'était dans la carrière.
Mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive.

Au pire, vaut mieux privilégier guitares et jumbés !

Ahah oui, les demandes de guides sur CKZone ^^ D'ailleurs, y a un topic dédié mais bien-sûr, il est à l'abandon et laissé aux trolls.
En même temps, le forum en lui-même commence à sentir l'abandon.
Si tu veux, tu peux me trouver là-haut, j'ai posté pas mal de photos de divers petits souterrains inconnus. Je devrais poser un copyright !
(Bon, c'est pas des carrières ou quoi, mais plutôt des boyaux souterrains genre acqueducs ou même des souterrains naturels, tous en Seine-et-Marne. Voilà pour la pub).

Oh puis pour les Dragonfly, tu peux toujours me les filer, tu sais ^^

Edit: un topic Urbex, ouais, ça pourrait être sympa.
2: J'arrive pas à remettre la main sur les photos de l'usine, pour le moment.

Hey ! Je viens de lire comme quoi le LSD brillait sous lampe UV, est-ce vérifier ?
Et puis aussi je tourne en rond, pour le goût .. c'est quoi le goût que te fait RECONNAITRE le lsd ? Amer ? métallique ? piquant ? rien ? Ou on ne s'aura jamais .. mis à pars avec un test ?

C'est vrai que ça brille sous UV ! Mais ça détruit le produit aussi ^^

Oui je suis bête c'est pas en IDF mais comme c'est a la frontière je me suis trompé.

Retour