Pour Brimborion, ouais. Une partie est à 3 étages. D'ailleurs, elle est nommée autrement que "Brimborion". Je me souviens plus le nom, mais j'avais un plan de celle-ci, où on ne comprenait pas grand-chose d'ailleurs, avec une couleur pour chaque étage.
Moi j'étais dans la "petite".
Pour le Puiselet, essaye de pas trop pousser es watts, mec ^^ Bon, si tu vas dans la salle "Grand Rex", on entendra rien de l'extérieur mais c'est pas le problème.
Le truc c'est que c'est une carrière qui tient sur pas grand chose. L'année dernière, un bloc de la taille d'un 4X4 s'est encore décroché du "plafond". Heureusement, ça s'est passé alors que personne n'était dans la carrière.
Mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive.
Au pire, vaut mieux privilégier guitares et jumbés !
Ahah oui, les demandes de guides sur CKZone ^^ D'ailleurs, y a un topic dédié mais bien-sûr, il est à l'abandon et laissé aux trolls.
En même temps, le forum en lui-même commence à sentir l'abandon.
Si tu veux, tu peux me trouver là-haut, j'ai posté pas mal de photos de divers petits souterrains inconnus. Je devrais poser un copyright !
(Bon, c'est pas des carrières ou quoi, mais plutôt des boyaux souterrains genre acqueducs ou même des souterrains naturels, tous en Seine-et-Marne. Voilà pour la pub).
Oh puis pour les Dragonfly, tu peux toujours me les filer, tu sais ^^
Edit: un topic Urbex, ouais, ça pourrait être sympa.
2: J'arrive pas à remettre la main sur les photos de l'usine, pour le moment.