Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Fini pour moi Gami promis :pai:
je pars bientôt dans les chemins tu sais bien , comme j'ai des fourmis aux pattes il m'arrive d'avoir des sauts d'humeurs lorsque je suis confrontés à ces abords curieux de la société ou une personne fait tout pour te contredire ... Alors vivement que je me pose un peu dans ce besoin introspectif , ça fera des vacances au forum car j'avoue que parfois je grogne .
C'est délicat de discuter de ces choses car entre des théories infondées et les autres je comprends bien que les gens soient un peu remontés contre ce qu'ils disent être encore des histoires tordues , mais simplement il ne faut pas toujours essayer de faire taire les gens.
Certains imaginent souvent que tout se passe en société secrète alors que simplement c'est parce que le partage dérange ( et c'est une preuve même ici , même dans une communauté tolérante ).

Excuse moi ( enfin excusez moi ) , je suis pas parfait et l'humilité est une voie difficile . Je t'avais juste dis une fois que j'y arriverai peut être un jour , pas à 37 ans bientôt hélas ...

Mais je ne doute absolument pas de ta capacité à suivre la bienveillance Deva et surement Evil également ;o).
On se laisse souvent emporter, ou on est pas vraiment compris ou m^me mal interprété, c'est pas vraiment important.
Ce n'est rien, face à en prendre conscience et c'est encore plus bénéfique et valorisant d'être capable de stopper la vapeur, voir de faire un léger retour salvateur pour le bien de tout le monde et soi m^me ;o).

37ans, mais tu es un vrais gamin encore, ne te plaint pas, tu as vraiment du temps devant toi ;o)

@Devanagari : Perso, j'aime beaucoup ce que tu écris...ça me parle !
Les sujets "délicats" sont bien souvent les plus intéressants ;)

Alors juste pour dire merci à vous deux :)

Après tout le juste pour dire est un peu plus tolérant et j'accepte la contradiction d'Evilbrood mais comme ses messages s'intriquent souvent aux miens ( dans la pure contradiction ) dans toute communauté ; LOL quoi ! ^^

Yo !
Je ne cherchais en aucun cas à dénigrer tes centres d'intérêts où à être désagréable.
C'était juste une vanne à la con, désolé si j'ai pas été très subtil :)

Je ne vois par contre pas à quoi tu fais allusion concernant mes autres messages ?

Bah laisse tombé Evil , on va pas se justifier l'un de l'autre , à chacun sa teneur et portée de discussion , chacun son chemin comme disait quelqu'un ( triste j'avoue ) . Parfois y a des questions comme le "pourquoi sur les représentations d'Adam et Eve ils ont un nombril?" ...; ça tient pas debout puisque dieu est pas sensé être reproducteur comme le fait la femme ...
Y a des milliers de suppositions et pourtant nous ne pouvons que nous résignés , ce que je voulais dire c'est qu'avant nous il y avait des bâtisseurs .

Devanagari: Je comprends pas pourquoi tu t'incendie sans rien expliquer. C'est pas parce-que j'ai bouffé deux trois fois des champottes que je peux comprendre toutes tes allusions subtiles et tes sous-entendus les plus fins.
Je posais juste la question (avec un air provocateur qui n'avait peut-être pas lieu d'être je l'admet) de savoir quel était le message de ta vidéo, auquel je n'ai rien compris! Je ne sais pas du tout quelles sont les idéologies que tu défend avec tant d'ardeur car les seuls posts de toi que j'ai trouvé ici et là c'est toujours la même chose: tu t'insurges que personne en veuille rien comprendre. Mais je n'ai pas vraiment trouvé d'explications des idées que tu soutiens, qui je n'en doute pas sont sûrement très intéressantes et profondes. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je te le demande: peux-tu nous (me) expliquer avec plus de détails tes idées et tes valeurs, et quel sens prend la vidéo que tu as postée dans ce contexte.

Pas de mauvaise intention de ma part ... :pai:
Faut s'attendre à tout chez les psychés ^^

Cette vidéo est si importante que ça pour qu'on s'attarde autant dessus ? Il avait peut-être juste envie de la poster. Elle est rigolote en tout cas.

C'est toujours marrant de créer une polémique avec rien arf, suffit qu'une personne soulève des interrogations chez son auditorat là où il n'y en a pas, et les interlocuteurs en formulant leurs interrogations créeront une discussion où l'initiateur sera au centre des attentions arf...mais bon on ne peut pas dire que Devanagari n'a pas prévenu les lecteurs :

Devanagari a dit:
c'est que de la prise de tête et sans fin . rentre pas dans mon jeu va , c'est même pas un apport en plus .

Laura Zerty: Après tout n'est-ce pas ce que l'on fait tout le temps avec tous les sujets?^^

edit: mais c'est vrai que je suis curieux, et que j'aime bien remuer la poussière =)

Ça dépend, il y a des fois où ça a un apport constructif pour élargir le débat en changeant de point de vue quand la discussion tourne trop en rond, et des fois où c'est juste pour la ramener :D

Bah c'est le sujet juste pour dire alors je pensais pourvoir dire ce qui me passais en tête après un pétard de beue après 3 mois sans avoir rien prodé . Merci Sludge et Laura pour votre manière large de voir les choses .

@Devanagari : oui, oui tu as parfaitement le droit de dire ce qui te passe par la tête sans avoir à te justifier
Garde ta part de secret, c'est très sexy un homme mystérieux ! LOL

Depuis qu'on a vu ses fesses en photo il est moins mystérieux ahahah :D

Rhooooo , lol quelle répartie d'enf....é ce Laura !!! :weed: Rein lui échappe loool

Je reviens d'un sanatorium désaffecté, j'y suis allé avec des potes et putin c'était IMMENSE !!! On est allé faire des photos,j'ai fait quelques prises de sons de gros cailloux qui tombent dans de grosses et longues cheminées, j'ai trouvé un briquet remplis de gaz qui marche impec' j'ai aussi pensé qu'une putin de teuf devrait se faire la dedans. C'etait Dark j'ai kiffé, j'y retournerai pour faire des prises de sons encore plus bizarre :D

Juste pour dire qu'aujourd'hui, je me suis cautérisé une maxi plaie dans le palais avec ... du miel.

J'ai tellement aimé ça que j'en ai pleuré.

(Non sérieux, ça fait un mal de clebs!)

prosk8h a dit:
topic de "flood" alors je me permets :

"LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL"
Mais ya pas que la jeunesse ... Moi aussi, je chie sur Le Pen et ses sbires

Simba a dit:
Tu te fais du mal pour pas grand-chose.
Faut pas croire que le fn changera la face du pays, même si un jour ils passaient aux présidentielles.

Quant au fait qu'il y ait pas mal de racistes en France... La faute à qui ?
Les médias nous barbent depuis des années avec les histoires de voile, de porc à la cantine et compagnie. Gros bourrage de crâne.
Alors le mouton de base, il finit par se dire "putain, les musulmans ils commencent à nous les casser avec leurs histoires".
Je trouve aussi que les médias font beaucoup d'allusions aux origines des gens en général.
"un homme d'origine maghrébine a braqué une épicerie etc....". Mais t'entends rarement (ou jamais ?): "un homme d'origine française...". Ben non, on est en France alors ça on précise pas.

Ou comment créer (et/ou entretenir) le racisme en finesse.

Alors si en plus on nous dit que c'est la crise et que les immigrés nous y enfoncent...
Mais à qui la faute, au final ?

J'ai l'impression qu'on essaye de retourner les gens les uns contre les autres alors que si le système déconne, c'est juste qu'il est mal foutu.
Les politiques s'en sortent bien, dans l'histoire.

Ben si, c'est bien de le rabâcher encore et encore, que les idées d'extrême droite c'est dégoutant et contraire aux valeurs humaines les plus élémentaires !
Arrête de mettre tous les médias dans le même sac stp, il y en a encore qui ne font ni dans le scoop, ni dans la surenchère, et il y a encore des journalistes et photographes qui meurent pour avoir voulu nous informer. Malheureusement, c'est vrai, ils ne sont pas lus/vus par la plupart.
C'est aussi une histoire d'éducation des enfants, dès leur plus jeune âge, de leur apprendre la main tendue, le respect de l'autre, et de la Terre, etc etc...

Retour