Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je viens de trouver un vidéo qui traite de nourriture bannie dans certains pays.
Mais vous avez vraiment pas de ketchup en France ? Ou c'est que dans les écoles que c'est banni ?

C'est pas indispensable mais quand même, du ketchup ! Pour des raisons culturelles qu'ils disent, mais lesquelles vous savez ?

Jeunot arrête de croire aux conneries que tu lis. :rolleyes:

Edit: Ou plutôt que tu entends. Par contre j'veux bien le lien,histoire de me marrer un peu.

<ztonod> ça existe pas le grammage
[/I][/SIZE]
[07:04] <ztonod> sociopathe de la balance
[07:04] <ztonod> tu lui fais gouté un peu
[07:04] <ztonod> plus
[07:04] <ztonod> de plus en plus

[07:05] <ztonod> infinit ammo

Stonix a dit:
Juste pour dire que je suis tout seul sur le tchat de psychow et que wallah quoi.
QuakeNet Web IRC (qwebirc)

offre tjrs en cours...^^

Jeunot a dit:
Je viens de trouver un vidéo qui traite de nourriture bannie dans certains pays.
Mais vous avez vraiment pas de ketchup en France ? Ou c'est que dans les écoles que c'est banni ?

C'est pas indispensable mais quand même, du ketchup ! Pour des raisons culturelles qu'ils disent, mais lesquelles vous savez ?

La détention et l'usage de ketchup est passible de prison en france,j'en trouvai encore y'as 2 ou 3 ans chez mon deal mais ca coutait 130euros la bouteille de 250ml,j'ai substitué a la mayo pendant un temps avant que celle ci soit bannie a son tour.
Et oui les raisons sont uniquement culturelles,comme le fait que nos policiers tirent a vue sur les belges a la frontière....
Ecoute pas Sulman c'est un menteur,il veut faire croire que tout est beau et rose chez nous!

J'avoue Yoshi,j'ai voulu faire le malin.Bah quoi? On a plus le droit de rêver?
Sérieux j'commence vraiment à rager de toutes ces interdictions!!! D'abord,le ketchup,ensuite la mayo,et maintenant toutes les sauces (y compris la sauce pomme-frite)!!! On vit vraiment dans un pays de merde! D'ailleurs dans les films FRANCAIS (je précise),ils se gènent pas pour nous narguer en utilisant du ketchup à tout va dans leurs scènes de crimes!

Ps:Mais bon,au risque de faire des jaloux ici,moi mon épicier a encore de la sauce barbecue au fond de son tiroir !

Nan mais je comprend que tu ais voulu cacher notre misère,mais il ne faut pas faire de désinformation,et que la vérité éclate au grand jour.
(sinon j'ai un plan pour du ketchup turc mais il est pur qu'a 70%, mp moi si ca t'interesses:unibrow:)

J'avoue j'ai un peu honte de la tournure que prennent les choses dans notre pays... J'assume pas tout ça.

Ps: vas-y pour le ketchup!!! Ah mais t'aurai pu me dire ça en privé toi !!!

Dépèche de dernière minute:Nabila vient d'émmigrer au Quebec,la france vient de voter une loi contre le shampoing.
Alllloooo,mais alllloooo quoi!!!

Juste pour dire que c'est mon 500ème post et que pour la peine je me permet de faire un doublon qui sert a rien......

SWIM a choppé de la SAVORA. Il ne sait pas si c'est le nom commercial pour une autre sauce ou quoi. Vous croyez qu'au bain-marie il peut faire évaporer l'humidité et la taper en traces ensuite ?

SAVORA,carrément tu peux tenter une extraction! Ca pique toujours un peu mais bon... la puissance est là! Sans parler des petites graines que tu trouves à l'intérieur! (comparable au LSA sans aucun doute).

Remarquez bien la sous-tantouze dissimulée derrière le fauteuil et pétrifiée par la peur.

J'ai entendu parler de gens qui se foutaient leur sauce directement dans les yeux pour que ça agisse plus vite. Info ou intox ?

EDIT : je viens de calculer le sous-entendu bukkakesque, ce n'était absolument pas voulu, désolé.

[video=youtube;8o8Knf_DkCY]

Retour