Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Monkey Die Yunkie a dit:
L'impression de gorge serrer c'est le LSD ou un RC "similaire" ? (buvard)

Impression de gorge serrée : type anxiété/angoisse ?
C'est que tu vis ou as vécu ?

Sous LSD tu peux avoir tellement d'impression. On peut pas dire que parce-que tu as eu la gorge serré que c'est forcement un bodyload significatif d'un prod qui n'est pas du LSD.

Ca peut être une réaction allergique, ou juste un des milliards d'effets possibles du lsd

Ca peut etre une consequence psychologique, vu que pendant un trip au lsd (mais autre psyche aussi) tu peux "revivre" ta naissance, ca depend de toi.
Moi aussi ca me le fait j'ai l'impression d'avoir une truc coince dans la gorge c'est pas tres agreables

Simple et efficace ton avatar Tebar ;)

Yes Delimuscle , idem ! Et pas seulement dans la gorge mais au crâne aussi , comme ci un afflux manquait et se nouait . Par contre que ce soit du LSD ou un dérivé c'est kiff kiff bourrico pour moi . C'est même désagréable car c'est un gêne justement qui me bloque toute réaction sensée se faire sous LSD , d'ou mes tracas passées quand je disais que le LSD n'agit plus sur moi , et c'est pas une légende urbaine ni une histoire de faux batch . 20 années de prod , y a plus vraiment de hasard non plus .
Jamais de déception avec toute prod confondue mais le LSD oui .

topic de "flood" alors je me permets :

"LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL"

Désolé de vous imposer ça, mais ça fait 15H que j'ai mal psychologiquement à cause des résultats d'hier...

Ah j'espère qu'ils vont bien répandre leur merde sur leurs 25 sièges pour qu'on les vire une bonne fois pour toute aux prochaines élections !

En même temps il faut que certains soient placés en haut de la scène pour savoir ... Depuis les gens se posent la question sur l'efficacité du FN mais s'il est en bas comment projeter une vision claire dessus ( le français est paumé , laissons faire un peu ) ...
Comme je voulais faire comprendre à Lotre hier avec l'autre gugus flic de France , ce qui est en haut est en bas ... On ne reflète quelque chose que si il est placé en haut , s'il est trop bas , difficile et nous stagnons .

à propos il ne faut pas confondre européenne et nationale , je me fais pas trop de soucis là dessus car au niveau européen ce sont tous des branques selon moi , tout parti ! Fait longtemps que je roule plus dans ce rouleau à farine .

Arf, d'accord merci tout le monde je pensais pouvoir déterminer la substance avec l'effet de la gorge serrer, car moi et ma femme l'avons eu pour seulement 1/4, mais ce qui m'as fait me poser des questions c'est l'écrito "DOC" qu'il y avait derrière le buvard ...

XD j'imagine bien le dealeur "Non mais c'est de la MD pure jte dis ! Quoi ? Pourquoi ya marqué 6-APDB sur le pochon ? Mais j'en sais rien moi, c'est ptetre le nom chimique de la MD, tu va me l'acheter oui ou quoi ?!"

Ton trip a duré combien d'heures du coup ? Parce que ça c'est un facteur qui peut facilement faire la diff entre l'acide et le DOC

Mdr c'est ces un peu ça x), genre le mec avait l'air quand même réputé et honnête, ces cartons sont connu "Heinstein", j'arrive chez moi refait, je le retourne et je vois DOC...
Bah pour 1/4 ca à bien durée 4-5h pour moi et ma femme, et goût du lsd classique je dirai ..

prosk8h a dit:
topic de "flood" alors je me permets :

"LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL"

Désolé de vous imposer ça, mais ça fait 15H que j'ai mal psychologiquement à cause des résultats d'hier...

Tu te fais du mal pour pas grand-chose.
Faut pas croire que le fn changera la face du pays, même si un jour ils passaient aux présidentielles.

Quant au fait qu'il y ait pas mal de racistes en France... La faute à qui ?
Les médias nous barbent depuis des années avec les histoires de voile, de porc à la cantine et compagnie. Gros bourrage de crâne.
Alors le mouton de base, il finit par se dire "putain, les musulmans ils commencent à nous les casser avec leurs histoires".
Je trouve aussi que les médias font beaucoup d'allusions aux origines des gens en général.
"un homme d'origine maghrébine a braqué une épicerie etc....". Mais t'entends rarement (ou jamais ?): "un homme d'origine française...". Ben non, on est en France alors ça on précise pas.

Ou comment créer (et/ou entretenir) le racisme en finesse.

Alors si en plus on nous dit que c'est la crise et que les immigrés nous y enfoncent...
Mais à qui la faute, au final ?

J'ai l'impression qu'on essaye de retourner les gens les uns contre les autres alors que si le système déconne, c'est juste qu'il est mal foutu.
Les politiques s'en sortent bien, dans l'histoire.

Monkey Die Yunkie a dit:
Bah pour 1/4 ca à bien durée 4-5h pour moi et ma femme, et goût du lsd classique je dirai ..

Pas sûr que ça soit du DOC alors, parce que les DOx sont très long en général ;)

Oui Cleminou mais il parle d'étiquette ( écrite noire sur blanc ) qui confirme un peu sa question .
Je partage à 100% simba , ah si seulement les gens pouvaient y voir aussi clair , le monde tournerait rond . Les envers du triangle ( oui encore ! Et ce sera ma dernière missive ) comme l'envers de la géométrie euclidienne font parler les gens.

bienvenue dans l'ère de la manipulation les mecs et filles ^^

Je comprends pas ton histoire d'envers du triangle et de géométrie euclidienne mais bon, on s'est compris sur le reste ^^
Au pire, si t'as peur de saouler tout le monde, je veux bien une p'tite explication par mp.

58% d'abstention ça fait mal au cul. Si tous ces gens là avaient voté Cannabis sans frontière, ils seraient tous en train de se fumer des gros tarpés en haut au lieu de se foutre sur la gueule :weed:

Devanagari a dit:
Oui Cleminou mais il parle d'étiquette ( écrite noire sur blanc ) qui confirme un peu sa question .

Ouais j'ai vu mais j'ai tendance à plus me fier aux faits qu'aux indications :karu:

Ahah, d'ailleurs, t'as vu les vidéos de campagne de Cannabis sans Frontières ? Attends, j'vais essayer de trouver ça pour que tout le monde en profite...

[video=youtube;qbwRsMwq4iA]

Perso, je trouve ça à chier, même si je trouve que CSF fait du bon boulot à côté.

Simba a dit:
Je comprends pas ton histoire d'envers du triangle et de géométrie euclidienne mais bon, on s'est compris sur le reste ^^
Au pire, si t'as peur de saouler tout le monde, je veux bien une p'tite explication par mp.

Laisse béton Simba , c'est que de la prise de tête et sans fin . rentre pas dans mon jeu va , c'est même pas un apport en plus .
Et c'est un MP qui demandera des lignes et des lignes et un gaspillage de temps pour nous deux très certainement .
J'ai pas envie de t'embêter avec ces théories qui se lient pourtant à certaines logiques et franchement j'ai assez consacré mon temps là dedans ici et là , en vain ! ^^

C'est juste de la provocation pour les profanes de ce forum qui nous surveille , sans grand + .

Retour