Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Honnêtement je te dirai de te posé et de profier des effets que tu as. Ferme les yeux et met une cool musique, c'est bien aussi quand c'est pas le grand huit :)

Je pense pas non plus que ce soit le Xanax, si t'as pris des mush 2 semaines avant parfois les truffes agissent insuffisamment . Faut dire aussi que ton corps c'est quand même immunisé à la psilo donc ça peut jouer aussi . De mon coté si j'en prends même 3 semaines après il me faut la dose dorénavant sauf avec les cubensis , et encore ..
La plus grosse déception pour moi c'était les dragon qui m'ont absolument rien fait hormis des barres au crane alors que j'ai jamais eu aucun de ces délires au mush .

sinon comme recommande Stonix , pose toi .

La j'ai été au magasin me chercher des chips car ca me donne la dalle (a l'extérieur les couleurs sont un peu plus vive, mise a part sa rien), la je me sens normal a part des calages :P

Bon finalement, nada et je pense pas que ca monteras encore.. A part les calages rien du tout x) Apres combien de temps dois-je attendre pour prendre de la MXE ? (pour éviter un syndrome seroto ou quoi...) Je vais me rabattre la dessus... merci

Après des truffes ? Pas de risque je pense. A confirmer.

En saturant régulièrement ses recepteurs (prendre des doses de poney) ça oblige le cerveau à en creer de nouveaux. L'effet de tolérance est installé et pour faire diminuer le nmbre de recepteurs, bah ça demande du temps de "plénitude a jeun".

Pas de gros risques à prendre de la mixie par dessus tes truffes sans dépasser les dose communes, mais bon, comme d'hab, dépend du dosage que t'as l'habitude de t'envoyer, la qualité du batch et de ce que tu recherches dans ce trip.

Un jour je ferai peut etre mon un TR sur mon trip de la semaine derniere avec un set-setting maitrisé mixant des doses controlées de lysergamide, de trypta, de phene et de disso (sachant que je connais les 4 indépendamment), pour finir avec un décollage à l'enhanced leaf ... si ça intéresse et que ça encourage pas au concours de défonce bien entendu, parce que fallait encaisser les modifications de perceptions hein, sans parler du breakthrough .... Je ne cherchais pas à me mettre en danger avec un "random combo en soirée" soyons d'accord, ici c'est "juste pour dire".

Les psychédéliques, si ça ne veut pas "monter" c'est qu'il y'a parfois d'autres raisons que la simple chimie, mais c'est un avis personnel.

Cette bande annonce de TR est alléchante.

Grosse tachycardie de folie ainsi que haletements, pendant bien 10 minutes, obligé de prendre une douche, apres une folle partie de jambe en l'air, 5mg de serestra (benzo) 2 heures avant et une soirée coktails de stims/disso la veille .. Ca craint pour mon coeur, ou les consos expliquent ceci ( bien que le coeur en patisse .. ) ?

@Ornicar : ça dépend de ton âge, de tes antécendants cardio, de ton hygiène de vie (surpoids, tabac, conso ou sur-conso de stim de façon régulière)...
Et là ? ça va mieux ?

Surement le manque de sommeil d'une, puis psychose legere qui ont du accentuer l'tout ..

Enfin, j'espere, j'ai pas depassé 20 berges, j'cavale dans la gadoue d'remblais aussi souvent qu'j'peux.

Et j'me brosse les sinus au speed depuis un bon mois la, mais v'la, pas plus de 3 meuj y sont passés.

Bref, non c'etait principalement pour me rassurer que j'ai poster, ca fait bien 5 heures que c'est passé, reconforté par des douces caresses d'une fée. Mais merci de ton attention tonton ! :)

Tonton ? LOL

Ok, c'est cool, profite bien des caresses de la fée et fais attention à toi !

Tonton Zora. Ca sonne bien ahah.

Ornicar a dit:
Surement le manque de sommeil d'une, puis psychose legere qui ont du accentuer l'tout ..

Enfin, j'espere, j'ai pas depassé 20 berges, j'cavale dans la gadoue d'remblais aussi souvent qu'j'peux.

Et j'me brosse les sinus au speed depuis un bon mois la, mais v'la, pas plus de 3 meuj y sont passés.

Bref, non c'etait principalement pour me rassurer que j'ai poster, ca fait bien 5 heures que c'est passé, reconforté par des douces caresses d'une fée. Mais merci de ton attention tonton ! :)

merveilleux propos de déglingué !
sinon, les remblais et la chérie, moi ça me va. tu me la présentes ?!

; P

Simba a dit:
Tonton Zora. Ca sonne bien ahah.

P'tain, mais qu'est ce qu'ils ont tous à penser que je suis un mec...
Je ne m'appelle pas Zorro mais Zora !
MDR !

la carrure et la fragrance corrida. avoue que c'est trompeur.

tebar a dit:
merveilleux propos de déglingué !
sinon, les remblais et la chérie, moi ça me va. tu me la présentes ?!

; P

Boah, des qu'on sort des cases definies c'est etre deglingué? Triste, c'est bien triste boy ..

Zora, mea culpea, mais bon, tonton ca sonne plus protecteur que tata tsé, c'etait pour symboliser ton reconfort precis et agreable :mrgreen:

Bon aller, a plus ma couille :twisted:

@Ornicar : Je reconnais que je suis une femme très protectrice, c'est ce qui a du semer le trouble dans ta tête...
Bisous

! entre camarades de drôleries, dis toi que j' avais pas envie de te froisser !
ds ton post y'a la cause et la réponse ->moi, juste trivial sans à priori. { pas qualifié pour en rajouter. shhh, dis rien, ferme tabouche }

Retour