Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
héhé c'est rigolo que tu parle d'hyperactivité, il me semblais pas en avoir parlé sur le fofo. Mais je pense qu'il y'a du vrai dans ce que tu dis. Et pas forcément besoin de prod même vieux pour partir en vrille dans notre cerveau ! Je suis assez friand de rêves lucides, mon esprit à l'air assez mis en place pour ça apparemment et c'est cool du coup. J'en ai fait une expérience très réelle il y a peu il y'a un TR d'ailleurs si ça intéresse.Devanagari a dit:Tout les enfant le font , ils ne se droguent pas bien sur mais sont plus mis en condition pour voir ces choses qu'ils croient être cauchemars en réveillant leur parents ... Cela arrive beaucoup aux hyperactifs et une fois adultes ils reviennent de plus belles lorsque nous prodons ^^
Je suis un peu d'accord avec ça... J'aime penser que notre esprit est pavé de portes, certaines s'ouvrant facilement, d'autres moins, et d'autres étant verrouillés, et que les prods, la méditation, et autres sont des sortes de "clés". Ces clés déverrouilleraient (illlisible ce mot...) les portes, en dégripperaient certaines qui s'ouvrent mal. Plus on passe par ces portes, plus le chemin serait facile à emprunter.Devanagari a dit:Rien d'apologique à attesté bien sur , je suis pas toujours fin rédacteur pour expliquer les trucs mais me semble que ces états ne sont que l'impact de nos prises .
Xochipilli94 a dit:En tout cas ça m'a l'air assez traumatisant comme syndrome pour un enfant de 8 ans hypno !? T'a bien su gérer ?! Et il n'y a pas d'indication temporelle dans la page wiki, ça durait longtemps pour toi ?! Parce-que moi finalement, depuis la dernière fois que j'ai regardé l'heure il ne c'était écoulé que 15 minutes à mon réveil.. (Donc 20 sec à 2 minutes en dissociation).
Lotre a dit:Juste pour dire que ce que vous voyez habituellement sous psychés ne sont pas des hallucinations mais des hallucinoses. Ça vous la coupe hein?
Le psychédélisme est une religion idéale, tant individuelle que collective, mais sans dogme, dont la teuf est une messe et où l'eucharistie ne se pratique pas avec du pain.
psychotrique a dit:J'ose même pas imaginer le confessionnal :
"Mon père j'ai pécher ...
- Mais boucle-là, tu tapera du pied pendant 5h avec St Pierre ... Ah merde ... il en a encore trop pris ce con"
Ahah j'ai lu "Mon père j'ai perché"
Sludge a dit:Cool ce terme d'Hallucinose, content de l'apprendre. J'utilisais pas mal "pseudo-hallucinations" jusque-là.
Sinon je me suis dit :
Le psychédélisme est une religion idéale, tant individuelle que collective, mais sans dogme, dont la teuf est une messe et où l'eucharistie ne se pratique pas avec du pain. ^^
Sludge a dit:Le psychédélisme est une religion idéale, tant individuelle que collective, mais sans dogme, dont la teuf est une messe et où l'eucharistie ne se pratique pas avec du pain. ^^