Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ah oui effectivement, là ça change tout ^^

Devanagari a dit:
Tout les enfant le font , ils ne se droguent pas bien sur mais sont plus mis en condition pour voir ces choses qu'ils croient être cauchemars en réveillant leur parents ... Cela arrive beaucoup aux hyperactifs et une fois adultes ils reviennent de plus belles lorsque nous prodons ^^
héhé c'est rigolo que tu parle d'hyperactivité, il me semblais pas en avoir parlé sur le fofo. Mais je pense qu'il y'a du vrai dans ce que tu dis. Et pas forcément besoin de prod même vieux pour partir en vrille dans notre cerveau ! ;) Je suis assez friand de rêves lucides, mon esprit à l'air assez mis en place pour ça apparemment et c'est cool du coup. J'en ai fait une expérience très réelle il y a peu il y'a un TR d'ailleurs si ça intéresse.

Devanagari a dit:
Rien d'apologique à attesté bien sur , je suis pas toujours fin rédacteur pour expliquer les trucs mais me semble que ces états ne sont que l'impact de nos prises .
Je suis un peu d'accord avec ça... J'aime penser que notre esprit est pavé de portes, certaines s'ouvrant facilement, d'autres moins, et d'autres étant verrouillés, et que les prods, la méditation, et autres sont des sortes de "clés". Ces clés déverrouilleraient (illlisible ce mot...) les portes, en dégripperaient certaines qui s'ouvrent mal. Plus on passe par ces portes, plus le chemin serait facile à emprunter.

Bref je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis mais c'est comme ça que j'aime voir les choses. ;)

Xochipilli94 a dit:
En tout cas ça m'a l'air assez traumatisant comme syndrome pour un enfant de 8 ans hypno !? T'a bien su gérer ?! Et il n'y a pas d'indication temporelle dans la page wiki, ça durait longtemps pour toi ?! Parce-que moi finalement, depuis la dernière fois que j'ai regardé l'heure il ne c'était écoulé que 15 minutes à mon réveil.. (Donc 20 sec à 2 minutes en dissociation).

Ben ça reste un rêve, mais bon c'est vrai que je me rappelle bien de la première fois où j'ai fait un rêve comme ça et si je m'en rappelle aussi clairement c'est que ça m'a un peu traumatisé ! ;) La première fois du coup, non je n'ai pas su géré, c'était à un moment de ma vie ou j'était assez fragile en plus, du coup j'ai fait une crise d'angoisse tout ça tout ça. Les autres fois, j'ai le souvenir que je me réveillais et que je me calmais un peu pour me rendormir après. C'est un peu comme si je faisais un cauchemars très stressant...

Pour ce qui est de la durée, je pense pas non. Dans le "rêve" ça paraissait pour le plus long une dizaine de minutes, pour le plus court quelques secondes. Mais en réalité aucune idée...

[edit]
Lotre a dit:
Juste pour dire que ce que vous voyez habituellement sous psychés ne sont pas des hallucinations mais des hallucinoses. Ça vous la coupe hein?

Hyper intéressant ton lien Lotre ! =)
"c'est-à-dire la déformation de perception d'un objet" :+1:

Cool ce terme d'Hallucinose, content de l'apprendre. J'utilisais pas mal "pseudo-hallucinations" jusque-là.

Sinon je me suis dit :

Le psychédélisme est une religion idéale, tant individuelle que collective, mais sans dogme, dont la teuf est une messe et où l'eucharistie ne se pratique pas avec du pain. ^^

Le psychédélisme est une religion idéale, tant individuelle que collective, mais sans dogme, dont la teuf est une messe et où l'eucharistie ne se pratique pas avec du pain.

Avec le curé et sa mydriase de malade! Amen. ;)

Mais on y distribue quand même de petites osties ^^

J'ose même pas imaginer le confessionnal :
"Mon père j'ai pécher ...
- Mais boucle-là, tu tapera du pied pendant 5h avec St Pierre ... Ah merde ... il en a encore trop pris ce con"

Ahah bande de fous ^^
Avec ça, les Saintes Ecritures d'Albert Hofmann et nous voilà fin prêts pour notre ascension spirituelle.

Psychotrique: Mydriase.

psychotrique a dit:
J'ose même pas imaginer le confessionnal :
"Mon père j'ai pécher ...
- Mais boucle-là, tu tapera du pied pendant 5h avec St Pierre ... Ah merde ... il en a encore trop pris ce con"

Ahah j'ai lu "Mon père j'ai perché" !!

Sludge a dit:
Cool ce terme d'Hallucinose, content de l'apprendre. J'utilisais pas mal "pseudo-hallucinations" jusque-là.

Sinon je me suis dit :

Le psychédélisme est une religion idéale, tant individuelle que collective, mais sans dogme, dont la teuf est une messe et où l'eucharistie ne se pratique pas avec du pain. ^^

Et la cocaine c'est la pomme ?

Juste pour dire que j'ai gouté de la synthacaine par curiosité contenant de la Lidocaine, Methiopropamine et du 2-AI, ça m'as fais gerbé pendant plus de 40 minutes. Surement le 2-AI qui convient pas ou le Lido car pas de probleme avec la MPA seule :wasted: Là j'ai l'estomac en vrac et je me sens "irritable", vais aller me prendre un peu de Xanax tiens...

Bonne journée les loulous

fuckthisshit.gif

Sludge a dit:

Yes ! Enorme Sludge ! je suis déjà convertie et pour le coup, je veux bien devenir bonne-soeur !
Soeur Zora : ça claque bien !

Hihi, j'adore cette idée, le prophète Sludgy prône la bonne parole ! PhiKal et TihKal, évangile selon Shuglin.
Tu ferais vœu de quoi Sœur Zora ? Je te voit bien faire un vœu de sourire avec ta joie de vivre ;)

Bref, Sludgy, tu m'a converti ! ^^

@hypnoziss : je fais le vœu d'ExpérienceS ! avec la joie de vivre, les sourires et les bisous ! Ainsi soit-il et amen !
(mais je zappe complètement l'idée des voeux de chasteté, quels qu'ils soient ! )

Juste pour dire que j'ai pris 15 grammes de Truffes Pajaritos il y a plus d'une heure et je ne sens toujours rien mis a part que ca m'as un peu réveillé et un petit bodyload rien de plus --"

Idem je les aient trouvées franchement light , curieusement ce sont les atlantis que me font + d'effets .

Les holandia aussi que j'ai pas trouvé extras !
Attends encore une demie heure , perso quand ça monte pas dés la première heure je fume un join à +1h15 et bois un remontant fort dans le genre 5cl .
Enfin tu te connais mieux que quiconque alors je dis peut être des couilles lol

Bah je sais pas ici a part un mal de bide et je sens juste une plénitude (posé quoi) mis a part ca je me sens tout a fait normal, a part des petits calages par ci par la.. déçu :( Je me demande si c'est pas le 0.25mg de Xanax que j'ai pris ce matin qui serait en cause, mais je pense pas car j'ai déjà pris 0.5mg en plein trip et ca avait juste calmé un peu sans pour autant "tuer" le trip...

Retour