Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ah schizophrénie quand tu nous tiens ! ^^

Edit: Ceci est une blague

Je ne vais pas te laisser m'embarquer dans cette manœuvre grossière. :anal:

Ba vu qu'on va peut-être se rencontrer dans une lointaine contrée, pour la bienséance ça serait bien qu'on sache au moins qui parle à qui (par mp au pire).

Bah, je m'inquiète pas pour toi, Clark, c'était un petit coup de gueule amical pour rappeler quelques petites notions élémentaires (rapport au précédent de cet hiver concernant un autre forumeur)...
Sinon, pas besoin de ta précision sur le copinage, je pense que tes amis IRL avaient compris ! :grin:

Edit : oui, Pulse, PAR MP !!!

Tu es bien bavard, les rencontres irl sont soumises aux règles du forum, je te le rappelle, afin que personne n'ai d'invités indésirés, je te conseillerais même d'éditer ton message.

La boite de message privé de l'intéressé, pourrait se retrouvée rapidement pleine et si cette personne préfère inviter que de répondre par la négative ou inviter à contre coeur pour ne pas blésser, t'y a pensé?

Un peu de discrétion que diable.

Heu guy....tu permets que je t'appelle Guy hein? Je consomme encore un petit peu de temps en temps, mais tu as raison, je change de pseudo presque plus souvent que je ne m'éclate la tête, ceci dit je ne vois pas cela comme une drogue, m'enfin toutes les raisons ont déjà été dites mille fois.
Tu reconnaîtra que finalement, je reste assez stable....:grin:

C'étais sur le ton de la plaisanterie et ça n'impliquais pas que tu te justifie de quoi que ce soit :) Je songe moi aussi à changer de masque ... ou a continuer plus encore.

Moi c'est John Doe :unibrow:

Ce serait bien de pas relancer le vieux moulin.

Ca va finir en troll party, bans et créations de nouveaux comptes. Autant prendre le taureau par les cornes et arrêter le conflit avant de devoir faire intervenir les casques bleus (rouge pour le coup).

Bintôt la coupe du monde , qui aime les décapités ?

Ce week-end, les casques étaient de toutes les couleurs, ils chantaient fort et des fois ils se démultipliaient en d'innombrables autres casques, c'était ... c'était ...

C'était l'acide.

Ahahah mais chuis tombé sur un forum de drogués ou quoi ? "On m'aurait donc menti ?"

GuyGeorge Banned ? :Oo:
Une stratégie pour réviser tranquille ? 8)

Je trouve le ban inutile et égal à la mue du quotidien , quand est-ce qu'ils nous invente une fonction qui permet de mettre en transparence les textes du concerné jusqu'à temps qu'il se calme et ainsi satisfaire les protocoles du forum ?

C'est lui qui l'a demandé il me semble, puis bon c'est pour son bien c'est l'aboutissement final, "la dernière ligne droite" pour atteindre l'autre rive de ses études.

Sinon bah j'attendrais son retour pour lui répondre ^^

ce type ? En tout cas appréciable de mon coté .

:weed:

Je viens de me faire engueuler comme du poisson pourri, mon chat me boude mais j'ai sauvé un mulot d'une mort certaine !

Juste pour dire, cette vidéo m'a fait rire :

[video=youtube;egH7eud3Ogk]

Et putain, j'arrive pas à dormir.

Ca sent le mec qui vient de passer sa petite heure de visionnage des bêtisiers animaliers, ça ^^

Ah non même pas ! D'habitude je déprécie ce genre de vidéos et surtout la recherche de ce genre de vidéos. Mais là on me l'a directement montrée.
J'étais dans mon lit et j'ai eu envie de poster ça impulsivement !

Retour