Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que c'est dommage que Cypri ce soit fait bannir. Il était sympa (comme nous tous vous me direz) et il mettait de l'ambiance. Bref, je sais pas pourquoi je dis ça, mais j'ai pensé à lui y'a pas longtemps. Voilà :)

J'encourage pas la lecture pdf mais je recommande lecture epub plus claire et lisible sur une tablette ou bidules pelle téléphoniques Xd

Conversation avec dieu en 3 tomes :
Download

Comment une âme baignée dans la lumière peut-elle concevoir la peur et l'exprimer si l'obscurité lui est inconnue ? Je titille ce texte mais je l'apprécie :)

" Sois plutôt une Lumière vis-à-vis de l'obscurité, et ne sois pas fâché de cela. Alors, tu sauras Qui Tu Es Vraiment, et tous les autres le sauront aussi. Laisse tant briller ta Lumière que tous sauront combien tu es spécial ! " " Ne sois pas si stupéfait " dit l'Ame Amicale, " tu as fait la même chose pour moi. Tu ne te souviens pas ? Oh, nous avons dansé ensemble, toi et moi, bien des fois. A travers les éternités et les âges, nous avons dansé. A travers le temps tout entier, et dans bien des lieux, nous avons joué ensemble. C'est juste que tu ne te souviens pas. Et la Petite Ame attendit anxieusement de pouvoir faire l'expérience d'être Celui Qui Pardonne, et de remercier l'Ame qui le lui permettrait. trés bel Mushin! ...Celui Qui Perdonne, aussi à lui-même!
^^

Être passionné d'acide c'est être passionné de tout car tout est passionnant sous acide (bon, peut-être pas le bruit des voitures ou le travail à la chaîne). huhu

Dénigre pas le travail à la chaine (je sais que tu ne le fais pas, mais je fais style pour balancer la suite). Toutes ces petites mimines qui font toutes la même choses sont utiles mine de rien.
Merci à elles.

Je ne dénigre pas les travailleurs mais le travail.

Haha marant ça^^!

Dans mes tout premiers boulots, j'ai fait 3 ans de travail à la chaîne, en 3-8, dans les usines Ford. On fabriquait des boites à vitesses.

Avec mon pote Nono (je vous en ai déjà parlé, celui avec qui j'ai fait du stop en Espagne), ça nous est arrivé quelques fois d'arriver au boulot bien tripés.

Et bhé ça passait plutôt bien, des fois même, en fin d'effet on se faisait deux trois bières pour remonter et finir la journée (ou nuit selon).

Mon pote bossait pas a coté de moi mais je lui envoyais les pièces sur un tapis à 200m plus loin, je lui faisais des blagues (genre gaver de graisse la pièce qu'il devait attraper, ou à la place de la pièce, tout autre chose...). Lui son boulot en bout de chaîne, c'était de ranger les carters de boite de vitesse dans un ordre bien précis, à la fin de nos 8 heures il fallait voir le tas de bordel qu'il avait généré, on était mort de rire.

Les carters en alu ça sonne bien aussi quand on tape dessus , donc on se faisait des riffs avec question/ réponse, les collègues en nous voyant danser sur le beat de l'autre, nous prenaient bien pour des branques....Avec les bruits hyper répétitifs des machines, ça le faisait plutôt bien...(surtout après un weekend dans le son)

Haaaaaaaaaaa steu jeunesse.....

Déjà c'est qui ?
C'est pas que j'éprouve de la haine pour le délire masque vénitien et vas-y que je prête ma copine, mais perso j'aime bien savoir à qui je parle.
C'est m@nouche, Cliff, Goodpills... ?

Pulse c'est ton vrai nom?:retard:

Sont chelous tes parents......

Non du tout.

Après cette demande peut paraitre farfelu, mais c'était pour savoir

Bin déjà, si jamais j'avais changé de pseudo pour des raisons d'anonymat, j'aurais pas dans l'idée de le révéler moi même. Je prendrais même pas très bien que l'on m'appelle par un ancien pseudo, ça peut faire rire de balancer à la "je-sais-tout-c'est-moi l'plus-fort", mais ça casse les couilles. Certains ici on fait les ptits malins mais ils ne sont plus là...

Et puis ce qui m'intéresse moi ici, c'est ce qui se dit, et non qui le dit, je ne suis pas ici pour trouver un groupe d'amis, ou une communauté dans laquelle je me reconnaîtrais ou qui me fournirait une identité. C'est pour moi un non sens, quelque chose qui ne m'interpelle pas, je sais que c'est ce que recherchent certains, mais pas moi.

Tu vois, moi ce qui me plait, c'est d'orienter des nouveaux qui de toute façon ont dans l'idées de prendre un truc, partager sur tout ce qui concerne la psychonautique, aider les nouveaux champiculteurs, mais pas jouer à "qui est qui" ou à "copain-copain"...

T'as bien raison. Par contre j'aurais bien aimé qu'on réponde à ma question. Mais si on me dit de bonne foi que c'est trop intrusif, j'y crois.

Pulse² a dit:
T'as bien raison. Par contre j'aurais bien aimé qu'on réponde à ma question. Mais si on me dit de bonne foi que c'est trop intrusif, j'y crois.

Je crois que tu l'as ta réponse^^ Qui tiens toujours ce même discourt et qui est bien plus accro à changer de comptes que de prendre de la dope? Héhé, chacun sa came moi je juge pas :)

Ba désolé d'avoir grillé sa couverture

Je vous trouve pas très cool tous les deux, sur ce coup-là, ni très respectueux des désirs de chacun quant à la façon de gérer son anonymat (ou pas) sur ce forum.
Et puis, y'en a bien qui changent de pseudo, non?

T'inquiète Bella, tout va bien, d'ailleurs rien n'est confirmé et puis les cartes sont bien brouillées.....au pire on fait le lien avec deux trois pseudo....rien de grave.

Heu guy....tu permets que je t'appelle Guy hein? Je consomme encore un petit peu de temps en temps, mais tu as raison, je change de pseudo presque plus souvent que je ne m'éclate la tête, ceci dit je ne vois pas cela comme une drogue, m'enfin toutes les raisons ont déjà été dites mille fois.
Tu reconnaîtra que finalement, je reste assez stable....:grin:

Après, je voulais faire une petite précision, pour les gens avec qui j'aurais passé de bons moments IRL, sorti du forum je veux bien copiner, mais étant assez entier, je pense que cela se voit, je précise juste pour éviter que certains se sentent insultés, en relisant, je me suis dit que cela pouvait être mal interprété, je parlais du forum uniquement.

Retour