Haha marant ça^^!
Dans mes tout premiers boulots, j'ai fait 3 ans de travail à la chaîne, en 3-8, dans les usines Ford. On fabriquait des boites à vitesses.
Avec mon pote Nono (je vous en ai déjà parlé, celui avec qui j'ai fait du stop en Espagne), ça nous est arrivé quelques fois d'arriver au boulot bien tripés.
Et bhé ça passait plutôt bien, des fois même, en fin d'effet on se faisait deux trois bières pour remonter et finir la journée (ou nuit selon).
Mon pote bossait pas a coté de moi mais je lui envoyais les pièces sur un tapis à 200m plus loin, je lui faisais des blagues (genre gaver de graisse la pièce qu'il devait attraper, ou à la place de la pièce, tout autre chose...). Lui son boulot en bout de chaîne, c'était de ranger les carters de boite de vitesse dans un ordre bien précis, à la fin de nos 8 heures il fallait voir le tas de bordel qu'il avait généré, on était mort de rire.
Les carters en alu ça sonne bien aussi quand on tape dessus , donc on se faisait des riffs avec question/ réponse, les collègues en nous voyant danser sur le beat de l'autre, nous prenaient bien pour des branques....Avec les bruits hyper répétitifs des machines, ça le faisait plutôt bien...(surtout après un weekend dans le son)
Haaaaaaaaaaa steu jeunesse.....