Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
yoshinabis a dit:
Nan une demission Ornicar.
Je n'ai plus le temps ni l'envie d'être modo, et pour le panache je m'en bran...:mrgreen:

Ça veut dire que Psychonaut devient une République Anarchiste Populaire ?

wwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

lol dis pas ça , faut pas que le fofo ferme .
Bon sinon je suivrai bien le mouvement mais dans la rue si possible , derrière un écran je trouve que la crédibilité en prend un coup aux fesses ^^

Pour le changement >>>> outdoor les gars ! :axe:

edit : marginal , t'es un vrai barbare , j'adore ça .

Vive Epicure et vive Horace , un mélange détonnant . En solo c'est moins subtile et tranchant ;)

De toute manière si tu tape trop en prods vaut mieux se goinfré et reprendre des forces , quitte à se chopper une colique plutôt qu'une longue et pénible descente .

NAN! Psychonaut est et restera toujours un forum totalitaire et fasciste, aux mains d'une poignée de modos nazis. :twisted:

arfff je te voyais plutôt esprit Disney ou truc du style ( avatar maybe ? ) .
Les apparences sont trompeuses :pidu::nod::weed:
donc en gros tu tolèrerai le fascisme en ces lieux ?

puréeeee que j'ai kiffé ces trucs , parfois je vais aussi loin en me matant des tex-avery d'antan :)

ben moi aussi je pensais qu'on pouvait pas lol
à force de vivre ici sous le crochet de la RDR on devient plus que raisonnables , comme quoi pas si mal ?

Vu tes horaires ( comme moi ) franchement on ne sait plus c'est quand le petit déjeuner du repas :unibrow: <<< je kiff ce salopard de smiley , il me ressemble trop sous mes faux airs de ptit con quand je me moque disent-ils ...

Emarginal a dit:
Ben la recette de mon petit déjeuner repose sur la marque de ses composants.
Je compte la breveter?

T'es une nouille je t'offre une place au bucher.
C'est Yoshi qui l'allume.

touchez pas à Marginal sinon je te touche ( dis le à yoshi tiens !!!! ) :P

J'préfère être camé que bouffer comme toi :mrgreen:

Emarginal a dit:
Ben la recette de mon petit déjeuner repose sur la marque de ses composants.
Je compte la breveter?
Il sert a quoi le point d'interrogation a la fin de ta phrase? Tu nous pose une question?
Tissu a dit:
T'es une nouille je t'offre une place au bucher.
C'est Yoshi qui l'allume.
Présent! Je file chercher mon zippo et un jerrican de sans plomb 98.:mrgreen:
Cypripedium a dit:
touchez pas à Marginal sinon je te touche ( dis le à yoshi tiens !!!! ) :P
Un bucher pour deux donc....

tombe pas dedans avant surtout ! :mrgreen:

yoshinabis a dit:
Il sert a quoi le point d'interrogation a la fin de ta phrase? Tu nous pose une question?

Présent! Je file chercher mon zippo et un jerrican de sans plomb 98.:mrgreen:

Un bucher pour deux donc....

Du 98 pour un bucher, est-ce bien utile ? je sais pas si ca mérite un tel niveau, pour cramer au 98 faut le chercher normalement, t'es généreux là :mrgreen:

Un bon bucher mérite de bons ingrédients.
Je propose donc du hêtre ou du chêne pour le bois. Et allez par soucis d'économie je prends du 95/ethanol. ;)

Juste pour dire que c'est la clope qui fait rentrer les gens dans le monde de la toxicomanie, qui leur apprend à gérer les émotions, humeurs et situations sociales avec un produit psychoactif et addictif.

@Lotre : intéressante approche, mais invalide pour ceux qui ne fument pas et qui ont "mis le nez dedans" à cause d'un traitement médicamenteux (par ex.) ;)

Juste pour dire que je ne vais pas fumer de noïd ce soir, et peut être d'autres soirs de cette même semaine. Un grand pas pour ma part, sachant que j'ai fait un seul soir depuis Août sans cette merde, qui a déjà fait assez de dégâts, qu'ils soient physiques ou mentaux. J'aurais tellement aimé n'en avoir jamais entendu parlé (et m'y intéresser). L'expérience n'en vaut pas le coup, c'est du psychonautisme sale, court, délirant et dangeureux.

Les noïds sont au cannabis ce que le crack est à la cocaïne :retard:

Note : je parle des noïds puissants que sont le 5F-AKB-48, 5F-UR-144, AB-FUBINACA et le petit nouveau AB-PINACA (pas fluoré celui-là mais tout aussi puissant et dangeureux). Ceux que j'utilisé ou ai utilisé donc, certains noïds sont probablement moins problématiques voire thérapeutiques. A nuancer donc.

Retour