Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement le mec a du en chier... Merde je suis contre la peine de mort, mais quand je lis ca: " Dennis McGuire, 53 ans, condamné pour le viol et le meurtre en 1989 d'une jeune femme enceinte" son cas a quand même du mal a m'émouvoir.Cabron a dit:Aux Etats-Unis on execute par overdose de benzos + opioïdes .... Apparemment ça piquote un peu ....
Ohio : trop longue agonie pour le condamné à mort
Ou une balle^^strike a dit:Bein yen avait pas assez. Une demi teille de vodka ça l'aurait bien fini !
Ouais sinon y'as plus simple, comme relativiser en restant soi même par exemple...Emarginal a dit:Pour moi Oui, toujours, tant que tu peux, quelque soit la situation.
Certaines fois, je ne m'en sortais que comme ça, en me plaçant au dessus des choses et observant le côté absurde et comique de ma situation, autrement le constat négatif flagrant m'aurait pas vraiment aidé à surmonter, rebondir...
Le rire, et le sourire, sont des armes puissantes.
De toutes façons, j'ai une astuce. Attention je plaisante pas : C'est du béton et cela devrait fonctionner pour chacun d'entre vous, méthode scientifique prouvée, puis :
Tout le monde devrai savoir ça...
Je fait de l'auto hypnose, je me conditionne pour oublier mon prénom, et je le remplace, me prénommant autrement.
J'ai choisi Eddy.
Ainsi déjà, j'ai une distance face à moi même : Emarginal.
Eddy, est un mec cool, prévisible ; forcément : Je le contrôle.
Les choses sont simples pour Eddy, il ne fait qu'une chose, il va en ligne droite au volant de sa voiture toujours au même endroit :
Eaaaaaaasy by on the way in : Is how things are going on...
Je l'ai conditionné pour qu'il adhère totalement et pleinement aux grands piliers du courant de pensée de l'endroit j'ai nommé :
... Toon ville
C'est bien toute la problématique de la peine de mort. Et aussi le fait qu'on peut difficilement apparaître comme une société éclairée si on applique le dent pour dent. Appliquer la mort avec la complicité de toute une société. Le fait que la répression a toujours été inefficace, et même à l'échelle de la peine de mort. Et aussi parce que la souffrance et la vengeance sont inutiles, elles n'apportent rien, elles ne réparent rien.yoshinabis a dit:
Ben c'est bien pour ca que je suis contre.:roll:Sludge a dit:C'est bien toute la problématique de la peine de mort. Et aussi le fait qu'on peut difficilement apparaître comme une société éclairée si on applique le dent pour dent. Appliquer la mort avec la complicité de toute une société. Le fait que la répression a toujours été inefficace, et même à l'échelle de la peine de mort. Et aussi parce que la souffrance et la vengeance sont inutiles, elles n'apportent rien, elles ne réparent rien.
Bonne route, tu le mérites ! Et lâche jamais le morceau face aux connards, que justement tu n'es pas.LeFondu a dit:Juste pour dire, même si j'ai disparu de la circulation, j'vous aime quand même. Fallait que je prenne de la distance entre drogue, vie perso et avenir pour me rétablir, m'en veuillez pas, chaqu'un ses méthodes pour se foutre un bon coup de pied au fesses et retrouver une motivation dans la vie même si la méthode est discutable (j'avoue j'suis un putain de connard, j'aurais pu au minimum laisser un message, jetez moi des tomates, c'est mérité!). M'enfin j'avançais plus, j'me complaisait dans la prise de drogue et dans l'écriture de TR inachevés en laissant en suspens trop de choses (genre déménager, la voiture toussa toussa)...
Prenez soin de vous les psychos, j'retourne faire ma vie, bisous à tous! Merci!
Bah je suis moitié juif moitié catho, en theorie pour le judaisme mon corps devrais revenir a dieu sans changement rapport a ce qu'il m'a donné(mais avec tous mes tatouages c'est mort....:mrgreenXochipilli94 a dit:Tout a fait d'accord avec toi yoshi mais le principe de la balle me dérange parce que la famille aime bien avoir un corps a enterrer, et selon les croyances de certain on a pas forcément envie d'apparaitre différent a la mort (ou après ils pensent ce qu'ils veulent).
400 posts!!!!puki a dit:boudiou 400 posts (+1 maintenant)
serait p'têt temps de faire un break.
puki a dit:boudiou 400 posts (+1 maintenant)
puki a dit:boudiou 400 posts (+1 maintenant)