Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire bonne année les psychonautes !!!!!!!!! :weed:Be Happy, Stay Doped :rock: and Take Care :heart::heart::heart:

Grosse bananée ouaiiiiis !

Bonne annee a tout les psycho !
Nouvel ans peinard pour moi, ptit repas avec ma copine puis on est allé boire le champagne chez sa tante pour minuit !

Bonne année les gens !
rail2.gif

Une bananée pleine de fruits et légumes au quotidien pour la santé.

Une année sans carottes, car elles n'ont jamais rendues personne aimable, les carottes c'est bon pour les blaireaux.

Pour les gars, une bonne casserole (le cul au chaud, le ventre plein, la queue bien raide...).
Pour les Donzelles, une bonne cocotte minute (me demandez pas pourquoi...)

Une année, censée...
Le sais-tu seulement ? Cela pourrait être un geste écologique pour la vallée Sinus de la planète Tarin. Ne va pas trop vite sur ces terrains là, traces pas trop.

Une année sans trop grosses tartes, pas tenté par des appels inconsidérés et à la crème.

Ok, je sors....

Une année 2014 pleine de Vérités les Zamis !!!

Y'a dla lumière dans n'importe quelle obscurité :)

Une année pleine d'expériences enrichissantes et aux risques calculés !

Bonne Année à tout les Psychopots, les connues et les autres aussi.
Tout mes voeux de bonheur aux choix de chacun (vous pouvez aussi prendre tout ;o) ).
Gros bisous :pai: :heart: :pidu: :nod:

Juste pour dire, j'ai envie de... :ninja:.

Vivement demain soir que je rentre au domicile conjugal (quelle horrible expression).

Bonne année a tous :)
vraiment épave au travail aujourd'hui !

c'est quoi :ninja: ? ;o)

Futfut a dit:

Ben la signification de ce dont a envie sludgy :ninja:, ce casque quoi ;o)

Mushin a dit:
J'imagine que ça concerne Sludge et Madame Sludge, ainsi que peu de vêtements, à peu de choses pres ^^
Tu vois quand je te dis que je dors, c'est vrais maintenant que tu le dis, c'est évident ;o) LoL
Ca devient dramatique là, après 32 heures de sommeil, ça fait pas 5 heures que je suis réveillé, j'ai qu'une envie c'est de repartir dormir, enfin, pas moi, mon cerveaux ;o).

Bonne année à vous tous, je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup d 'amour dans vos vies.

Retour