Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oui, les vétos me disent qu'ils n'ont "jamais vu ça", "jamais entendu parler d'un cas comme ça", et me balancent des traitements au petit bonheur la chance, en disant "On verra bien, si ça fait effet, tant mieux, sinon...". Ben sinon en gros tu reviens, ou tu laisses ton clebs continuer à chialer sa race.
J'ai déjà pensé au psychique, ou peut-être au "besoin d'être remarqué". C'est un jeune chien, mais à mon avis ce n'est pas ça. Il est toujours plein de vie et de santé ; sauf au moment de la gamelle.
Je ne vais pas essayer de le laisser jeûner, plus le laps de temps entre les repas est grand, plus il douille.

Enfin ! Je n'aurais pas encore de réponse aujourd'hui, malheureusement. Peut-être qu'un jour on trouvera ce qu'il a, qui sait !

Mais c'est vrai que comme dit Lotre, il a peut-être envie de faire comme bibi et arrêter la viande, hahaha.

Merci des réponses en tout cas, bon début de journée à tous. :)

Lesbos, passe le à un seul repas par jour (aux environs des 300 gr par jour), et j'te filerai des croquettes d'Anthea, tu verras on a trouvé un nouveau filon qui pourrait être intéressant à exploiter pour ta bestiole.
Appelle moi.

:heart:

Qu'il faut que j'aille tout au fond à l'intérieur de moi-même, pour voir si j'y suis encore.
IRL.
:heart: les psychos !

Psilosophia a dit:
Lesbos, passe le à un seul repas par jour (aux environs des 300 gr par jour), et j'te filerai des croquettes d'Anthea, tu verras on a trouvé un nouveau filon qui pourrait être intéressant à exploiter pour ta bestiole.
Appelle moi.

:heart:
T'as dit le nom de ton chien, maintenant la police va te retrouver.

puki a dit:
il faut que j'aille tout au fond à l'intérieur de moi-même
Si t'as besoin d'un coup de main hein!:unibrow:
*s'en va fier de sa connerie avant de prendre une baffe lol

T'imagines Lesbos, ton chien c'est peut-être la réincarnation de Ghandi et tu lui files de la viande.

Si le Père Noël était pharmacien, vous lui demanderiez quoi ?

Genre chimiste qui peut tout avoir avec une pureté de 99,999% ? Je te laisse imaginer :mrgreen:

Lotre a dit:
Genre chimiste qui peut tout avoir avec une pureté de 99,999% ? Je te laisse imaginer :mrgreen:

Non, Père Noël c'est les noms avec un ™ ou un ®.
(Faudrait voir avec St Nicolas pour le reste)

Boarf, un pack de Ketalar® histoire de... A part ça j'vois pas trop, quoique dans les labo doit y avoir du ™ sur des trucs sympas.

Thomas11 a dit:
Si le Père Noël était pharmacien, vous lui demanderiez quoi ?

Si on était encore à cette époque, la fiole de Delysid™ bien sûr :tonqe:

Ce soir c'est baguette, camembert, vin rosé et chaussons devant le PC.
Faut pas chier, le français ça a parfois du bon :)

moi mode italienne rapide
pâtes , gruyère , sauce faite en fast boost mode

t'as bien raison evil , rien de telle que la bonne franquette

De la bouffe, des potes, du pet et de la boisson, voilà la clé pour être heureux

Début de soirée : Quelques verres sur le PC, alternant entre PC et Psychonaut
Milieu de soirée : Discussions avec un de mes colocs sur des sujets personnels
Milieu de soirée - 1 : visionnage de la 2ème partie/fin de The Big Leebowski avec d'autres potes qui squattent dans le salon en buvant du rouge premier prix.
Milieu de soirée : Déconnage et gueulages avec un autre de mes colocs pour réveiller tout le monde
Milieu de soirée + 1 : visionnage du début de "Machete 2" en VOSTMJ
Fin de soirée - 1 : Ecoute de "Arnaud Rebotini", ""Someone Gave Me A Religion"
Fin de soirée : A compléter

Juste pour dire qu'en faisant quelques recherches, je suis tombé sur une véritable perle de pseudopsychonautisme, un boucher ayant pris 100mg d'AMT "par erreur", et qui, dans un autre topic, a bouffé plus de 4mg d'etizolam pour "arrêter un trip au nbome", je sais que c'est pas forcément super drôle, mais j'ai pas pu m'empêcher. ATTENTION : A NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS (on sait jamais)

Le délire se passe ici, bonne lecture et bonne barre de rire.

ouai parce que vraiment la coupe de tiff mdr , téma ma coupe man !

un tcho coup de vent et le chapeau y s'envole à 100m derrière :pai:

Et ces lunette ! C'est d'un ringard alors !

yoshinabis a dit:
Si t'as besoin d'un coup de main hein!:unibrow:
*s'en va fier de sa connerie avant de prendre une baffe lol

Ah bah voilà, pour une fois j'étais sérieuse pff

t'as d'la chance que j'ai pas vu ça avant :axe:
donne moi le 06 de ta femme, que je lui en cause ahahahahaha

Retour