Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Comme quoi faut vraiment pas être trop confiant et éviter de boire dans n'importe quel bouteille qui a été touché par un quelconque prodeur quand on est pas sûr de si oui ou non c'est une drogue qui reste sur le goulot.

On considère que c'est une légende urbaine. Snap2 avait fait le calcul de combien de salive il faudrait pour droguer quelqu'un en ayant pris de la MDMA :

 
Faut vraiment arrêter avec cette légende.

La dernière fois que j'ai entendu parler d'un truc dans le genre, on m'a accusé d'être responsable du partage en vrille d'une meuf.
Je prenais de la 3 en sniff, et elle m'a dit plus tard qu'elle était sûre que j'avais bu dans sa bouteille et que ça l'avait droguée. Une bonne excuse pour pas assumer, c'est ce que j'ai vu là dedans surtout. En plus à la fin c'est la faute des drogués, bien pratique tout ça.

Et puis, quand bien même ce serait vrai, genre ton pote il a croqué son taz et il lui en reste sur les lèvres avant de boire à la bouteille (ne demandez pas qui fait ça parce que tout simplement personne fait ça), c'est pas 1mg qui reste sur le goulot qui va faire effet 3h.
 
Le debunk de snap répond à la question. Après il a peut-être simplement mis de la MD dans sa bouteille, volontairement ou par mégarde…

Ou alors tu te sentais juste bien et énergique, ça arrive parfois mdr.
 
Ya aussi des gonzes qui aiment mettre des tazs dans leur boisson.
Le mieux, c'est de tracer et après METTRE LE DRIP DANS UN PTTIT FOND DE RHUM. On FAait ça avec les copaines, on récolte tous les drips et ona une bonne petite dose. Peut-être qu'il faisait ça ton poto Nymphis pour prolonger ses taz <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳

ET POUR LES TEST ROUTIERS DE NOS CHERS AMIS POLICIERS ?? Imaginons tu smacks bien un gros drogués qui vient de sniff et droper et pof tu conduis et te fais contrôler, c'est possible d'être positif ?

(c'est cette version que j'ai entendu, on m'avait tendu une bouteille d'eau et prévenu que je serai positif le lendemain)
 
Le mieux, c'est de tracer et après METTRE LE DRIP DANS UN PTTIT FOND DE RHUM. On FAait ça avec les copaines, on récolte tous les drips et ona une bonne petite dose. Peut-être qu'il faisait ça ton poto Nymphis pour prolonger ses taz <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳

J'avoue perso j'avale toujours le drip pour un deuxième rush. Une fois il m'a mis mal donc c'est sûr ça marche

🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫😵‍💫🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🥴🥴🥴🥴🤢🤢🤢🤢🤥🤥🤥🤥😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧😧🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🤖🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃👾👾👾👾🫶🫶🫶😾😿👽👾🎃👾🤠😈😈👐🤖😺🎃
 
Ça arrive souvent d'avoir un afterglow assez énergique et euphorique avec les petites doses de kétamine
 
  • Angry
Les réactions: Beya
C'est quoi un drip ? Ca se traduit par goutte mais là dans le contexte...:/
 
  • Allô ?
Les réactions: Beya
C'est ce qui coule dans la gorge quand on prend par voie nasale
 
Okay, donc au final de ce que je lis de vos posts c'est certainement pas de la MD qui restait dans la bouteille mais plutôt l'afterglow de la ké ? Ou alors si c'est la MD c'est qu'il en a mit dans la bouteille à un moment sinon pas possible autrement ?
 
En plus je viens de demander à mon pote il me confirme qu'il a mit aucun de ses tazs dans la bouteille : chaque fois il l'a mit dans sa bouche et bu l'eau après.
 
  • Bonk !
Les réactions: Beya
Et puis sous hallucinogènes on est plus sensible à la suggestion. Le simple fait de croire avoir absorber de la md a pu t'en faire halluciner les effets... Parce que oui, on peut halluciner des effets. C'est d'ailleurs le principe du placebo
 
Il semble donc que tu étais heureux
 
Éventuellement attendre qu'un·e cheper laisse sa bouteilles avec cinq goutte dedans juste à côté de lui, se ramener et lui payer un splif au bord du feu, boire un coup au passage... Ca ça mène pê au bonheure. Voire même attendre qu'iels s'endorme et boire la bouteille d'un coup à cause de la pâteuse du pétard, sans savoir ce que la bouteille contenait x'D
 
Ca sonne clairement comme l'effet antidep de la ké, tout ça, @Nymphis. Est-ce que par hasard tu as vérifié récemment si tu as des symptômes dépressifs ? Depuis un moment j'ai l'intuition que ce genre de choses peut mettre la puce à l'oreille pour un diag, comme par exemple les stims que des personnes avec un TDA(H) non-diag peuvent trouver incroyablement cools car ça les rend "normaux", ou des personnes avec un TSA qui surkiffent la MDMA, ou des personnes souffrant d'anxiété / anxiété sociale qui aiment beaucoup les effets de l'alcool (particulièrement en contexte social).

(dans un autre registre ce week-end j'ai eu un putain de high quand mon meilleur ami a commencé la cérémonie du thé à la chinoise dans son salon, je pense que c'est un signe du fait que je souffre d'une putain de carence de relations humains profondes en-dehors du cercle familial)
 
  • Sad
Les réactions: Beya
C'est d'ailleurs un peu sur ce principe que fonctionnent les psychiatres : ils donnent le remèdes adéquat et si ça marche iels en concluent que c'est bien cette maladie.

Mais un de tes exemples ne marchent pas toujours : un TSA avec gros troubles dépressifs pourra surkiffer la MDMA, puis la bannir ad vitam eternam à cause de la majoration de sa dépression à posteriori

Donc faut voir plein de facteurs en fait, mais les effets et préférences de médicament ou drogues sont bien des indices
 
Ca reste pas fiable comme critère de diag, mais comme indice de pré-diag j'ai l'impression que c'est sous-estimé. Et voui, c'est vrai que ça rejoint un peu la psychiatrie, si ce n'est que c'est un peu inversé (au lieu d'avoir diag puis prescription puis confirmation de diag selon la manière dont on réagit, là c'est consommation puis recherche de diag selon la manière dont on réagit).

(dans le cas de la MDMA, je ne dirais pas que mal supporter le contrecoup dépressif est un contre-indice de TSA, juste que c'est un indice de dépression, qui est une conséquence fréquente d'un TSA)
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Moi j'ai plutôt l'impression qu'on a tout et son contraire en corrélation appréciation/trouble. Par exemple, je connais autant de cas de schizophrènes qui apprécient les psychédéliques parce que ça majore leurs délires, que de schizophrènes qui fuient les psychédéliques parce que ça majore leurs délires.
 
Retour
Haut