Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Galérer à comprendre pourquoi on a plein de messages d'erreurs dans Xenforo.
Comprendre que c'est lié à la recherche.
Apparemment des gens font des recherches avec des opérateurs chelous et pas assez de caractères.

1723820216824.png

Ok juste des teubés qui essaient de trouver les noms de RC shops avec le moteur de recherche du forum. Arrêtez svp c'est relou (et ça marche pas) ;-;
 
Je sais que j'abuse graaaave, mais une fonction recherche qui proposerait de chercher par périodes temporelles, en précisant un ou plusieurs nom d'users, avec des mot clef spécifique aux titre du topic et d'autres au corps du message, plus la possibilité de soustraire certains mots clef, et les caractères * et ? pour les chaînes et caractères inconnus...

Ou sinon il faudrait que j'aspire le texte du forum toutes les semaines pour faire mes recherches sur mon ordi
 
Wesh t'as crû c'était Noël ?
(on y réfléchit depuis un moment mais le thème est déjà une priorité)
 
C'est pas du tout de l'abus de demander une fonction de recherche qui... fonctionne huhu

Je me lamente à ce sujet depuis qu'on est sur Xenfo
 
Ouais bon vous m'avez convaincu, en plus je suis en télétravail et j'ai encore quelques heures à écouler, donc on va taffer sur ElasticSearch un peu.
 
(comme je l'avais écrit ici il existe une solution avec sphinx + un addon gratuit aussi)
 
Par curiosité, combien pèse la bdd de PN sans les images ?

Genre l'ensemble de tous les caractère postés, plus le nom des topic et leurs url
 
1.5 gb environ (sans les pièces jointes ni aucune image, mais avec pas mal d'anciens logs et de trucs pas visibles aux yeux de tous).
 
C'pas bien lourd tous ça. Un bon p'tit bot basé sur links et c'est même pas obligé de dl tous le site chaques semaines, suffit de dl les nouveaux posts chaques jours. Pas de surcharge de serveur, et j'aurais ma recherche parfaite.

Bon j'ai d'autres chats à fouetter bien sûr x)

(Un jour je serai riche et j'aurai une instance d'annas-archive dans un bunker dans mon jardin)
 
DrugWise Daily is a news service for the drug and alcohol sector which aims to give wide coverage not just to news, but to the variety of views and opinions about all aspects of the subject that are of interest to the sector.
 
C'pas bien lourd tous ça
c'est du texte pur, ça fait quand même 1 500 000 000 caractères en utf-8. de mémoire sur cette quantité les posts occupent la moitié
 
Au moins c'est faisable avec un seul DD, contrairement à une instance libgen qui réclame un fric fou en DD
 
Ma chatte est partie chez le véto il y a deux semaines pour une rhinite infectieuse, là c'est la fin de son traitement et elle est guérie. J'ai dû la laisser enfermée dans la maison toute la semaine et la elle est toute jouasse de pouvoir ressortir gambader dehors. Mais elle a aussi un prurit. Le véto m'a conseillé de désinfecter les plaies et de mettre un collier anti-tiques/puces.

Depuis une semaine elle n'a plus rien, plus aucune plaie sur le visage hormis une sur la tête. Le problème c'est que dès que ça cicatrise elle se gratte et ça remet la plaie à vif. Je sais pas trop quoi faire...J'ai essayé de lui mettre un pansement mais évidemment dès qu'elle va dehors quand elle revient il n'est plus là. Je vais quand même pas lui mettre une collerette la pauvre ^^
 
Ouais je pense qu'il va falloir que je retourne chez le véto je sais plus ce que j'ai foutu de la mienne ^^

Elle qui venait juste de retrouver sa liberté :/
Bon après les chats cicatrisent vite normalement. Ses autres plaies se sont refermées en même pas 1 semaine.
 
Sinon, je sais pas si c'est répandu dans les pratiques des véto, mais les antihistaminiques diminuent aussi les démangeaisons dûe à la cicatrisation

Mais sinon, petite apartés : les médoc des animaux sont rarement conçu pour eux en particulier. Ce sont NOS medoc qui sont employés et dont on supposera qu'ils auront la même activité chez l'animal.

Il existe des traitements specifiqurs à certaines maladies et espèces... Mais la médecine vétérinaire repose énormément sur la nôtre ; le biais qui fait que nos études sur des souris ne sont pas 100% signifficatives sur nous existent aussi chez nos animaux de compagnies...

Bref j'suis defoncé je vais mettre mon tél en mode avion pour eemmerdé personne et compter les fils dont l'araignée à besoin pour tisser la toile de MON destin

2fdck+alcool c'est vraiment le bordel, surtout quand on a bouffer 15mg de Diaz 6h+tot
 
T'as pris quoi ? :3
 
100mg de 2fdck après deux bières par dessus 15mg de valium.

Donc cette fois je vais vraznt mettre mon portable en mode avion pour éviter de me comporter comme si tout le forum était ma bff xD patate pourris ça touuuuuuurne j'y comprends pld rizn
 
Bon bah j'ai encore appris sur les drogues, par la pratique cette fois.

Lors d'une soirée hier soir, j'ai bu quelques fois dans la bouteille d'un collègue qui est un très gros consommateur de taz (7 dans la soirée, il en était à son 4ème). Moi je tournais à la ké, je comptais pas prendre ça. Je savais qu'il en avait prit, j'm'en foutais, j'me disais que y'avait que le LSD qui pouvait rester sur les goulots de bouteille.

V'là t'y pas que quelques heures après avoir bu dans sa bouteille, alors que je suis en pleine montée de ké, je ressens un très court moment une inflation de l'ego en plus d'un coup de fouet d'énergie. Je réalise pas de suite j'me dis "wow cette ké est vraiment bonne ! Ce doit être son effet stimulant quand on en prend à petite dose"

Puis ça dure, au-delà de l'effet de la ké. Puis je ressens quelques symptômes légers similaires à quand je prends de la MD...et à partir de là je suis quasi sûr que j'étais sous MD pendant les 2-3H00 qui ont suivi parcr que mon collègue en avait mit sur le goulot de la bouteille X).

Comme quoi faut vraiment pas être trop confiant et éviter de boire dans n'importe quel bouteille qui a été touché par un quelconque prodeur quand on est pas sûr de si oui ou non c'est une drogue qui reste sur le goulot.
 
C'est pas que le goulot hein, les gens salivent dans les bouteilles quand ils boivent ^^
 
Retour
Haut