Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me couche une heure plus tard chaque jour, et me réveille chaque jour une heure plus tard, environs. Du coup en entre 20 et 30 jour je fais le tour du cadran. Même quand je me lève à heure fixe je me couche qm chaque jour une heure plus tard, et si je me couche avant je ne dors pas avant la bonne heure. Du coup quand je bosse et me lève à heure fixe je dors chaque jour une heure de moins jusqu'au weekend ou je peux ENFIN dormir mon quota (6-8h). Faire une nuit blanche me permet de dormir plus tôt le lendemain.et une heure de coucher fixe
Ah si on pouvait lâcher des diag comme ça avec 2-3 symptômes et à distance, le monde serait meilleur.D'ailleurs snappy si tu sais quel mécanisme est impliqués dans ce genre de probleme... Glande pinéale ? La melato marche pas sur moi.
Les médoc perdent leur efficacité en une ou deux semaines selon leur classe, ensuite faut augmenter les doses chaques semaines ce qui produit une tolérance de bâtard, avec sevrage à la clef pour réobtenir des effets convainquant.médicamenteuses
approches psy
Ouai j'ai essayé de prendre des stims le matin. Ça marchait bien pour me lever mais pas pour m'endormir le soir.Je mets mon réveil le matin entre 8 et 10h et dès que ça sonne je spraye 1ML.
2mg/ml !Ton ml est dosé à combien ? Ça doit pas faire beaucoup j'imagine.